twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 décembre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuuuur,

Aujourd'hui, place à un article "Bien-être / Santé" avec PHYTONORM

J'ai l'habitude de faire suivre à mon fils de 10 ans des petites cures pour ses défenses naturelles, notamment en fin d'année comme maintenant.

Il a pu découvrir Dragonnettes Bouclier.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 11:26

Présentation....

Outre un nom très sympathique, il s'agit de gommes tendres à la fraise formulées à partir de Propolis et d’Echinacea spécialement pour les enfants.

Avis...

Leur texture a plu instantanément... Lui qui n'aime pas les cachets et encore moins les ampoules à diluer, voici un bon compromis puisque ces gommes font vraiment penser à des bonbons à mâcher.

Leur goût est agréable et absolument pas chimique comme cela est parfois le cas avec le parfum "fraise".

Les gommes sont conditionnées dans une boite refermable contenant   Dragonnettes, soit une cure de    jours 'à raison de 2 gommes par jour).

Une petite cure qui lui plait beaucoup et qui se prend vraiment par plaisir. 

Bonne nouvelle : Le code GAYA » vous donne droit 20% de remise sur tous les produits Phytonorm du site. 

http://www.aprolis-phytonorm.boutique/index.php

Le code est valable jusqu’au 31/12 inclus.

Belle journée.

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 23 décembre 2017 à 21:42

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuur, Voici les nouveautés ARKOPHARMA. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/03/nouveautes-arkopharma.html Belle journée

Petite cure Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous invite à découvrir une cure de saison Arkopharma. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/01/royalfruits-arkoroyal-by-arkopharma.html Bon week-end

Aprolis pour prendre soin de soi de l'intérieur...

Bonjour, Bonjouuuuur, Ca y est, nous y sommes, les températures diminuent, les pare-brises gèlent et les défenses immunitaires doivent être aidées. J'ai découvert les gommes (pratiques à transporter) au Miel Manuka et celles au goût figue de barbarie et mandarine et joliment appelées...

Séliane

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous publie un article qui allie hygiène et bien-être en collaboration avec la très jolie marque SELIANE , découverte récemment. Séliane, qu'est-ce ?? Il s'agit d'une marque qui propose des gants exfoliants en fibre naturelle à base d’écorce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSéliane