twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 avril 2016 Beauté › Ongles et mains

Comme tout les mardis, j'ai décidé de tester un nouveau vernis que j'ai en stock, une envie de bleu, pour rendre ma journée ensoleillée, malgré le temps gris et pluvieux qu'annonce ce jour.

Je vais avoir les foudres de Christina, si elle passe par là , cela m'étonnerait, j'adore le bleu et mes ongles seront bleus comme l'ensemble de ma tenue . Aie ! Aie!

Aujourd'hui ce sera un vernis de chez Rimmel, un bleu turquoise juste un moyen de m'évader et m'apaiser en même temps, les petits sont énervés, du coup je verrais la vie en bleu.

Mes ongles ont bien souffert, du coup mon envie de les manger sont revenus plusieurs fois et finalement j'ai dit Non, et à la place je les ai coupé court , c'est pour cela que vous verrez une simple manucure .

C'est la marque Rimmel, le vernis c'est le bleu turquoise numéro 4323

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 15:53

Et voilà ce que cela donne sur mes ongles 

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 16:02

Et vous quelle est la couleur de votre vernis cette semaine ? 

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 26 avril 2016 à 07:58

Coucou ma belle!! :) En effet un joli bleu qui sent l'été ^^ et ça fait du bien au moral cette belle manucure! :)
Pour moi pas encore refait de manucure je la ferai demain ou jeudi. Bisous et passe une belle journée :)

taschastyle

, le 26 avril 2016 à 08:28

Coucou, j'adore ce bleu il sent vraiment le soleil et l'été. Pas trop pour moi sur les mains mais je le vois tout à fait au bout de mes petits pieds lovés dans de jolies sandales d'été. Merci pour l'info, je fonce voir chez Rimmel. Passe une bonne journée

xaphie

, le 26 avril 2016 à 08:51

bonjour Yes, j'avais mis du rose la semaine dernière et j'ai enlevé hier..
ton lilas est déjà en fleur !! le mien est tous juste en bouton !!!
bonne journée, bizzzz

yes123

, le 26 avril 2016 à 21:40

oui en fleur bisous

tesss

, le 26 avril 2016 à 09:19

Coucou très sympa la couleur, ici que du rouge bisous

Marie1967

, le 26 avril 2016 à 11:40

coucou ma belle, une jolie couleur printanière comme j'aime ! bisous,Marie

maggyk

, le 26 avril 2016 à 12:15

coucou, joli bleu en effet, cette semaine c'est dégradé marron et or ! bisous

Meili

, le 26 avril 2016 à 12:31

Bonjour, c'est un beau turquoise parfais pour l'été
bonne journée ♥ biz

muriel2222

, le 26 avril 2016 à 13:04

Coucou !
C'est une très jolie couleur et très tendance cette année ☼
Pour moi, c'est la couleur.... invisible hihi (je n'en ai pas en ce moment ☺)
Bisous !

steppedk

, le 26 avril 2016 à 14:33

Belle Villeurbanne journeecouleurb

cottleya

, le 26 avril 2016 à 14:52

Coucou, très joli bleu.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 26 avril 2016 à 15:49

Un couleur estivale ........pas de vernis pour moi , bisous

Sandee

, le 26 avril 2016 à 15:56

Coucou ma belle! Jolie couleur! Je n'ai pas de vernis en ce moment. Bisous

quiizas

, le 26 avril 2016 à 20:15

C'est une très jolie couleur !! En ce moment pas de vernis pour moi. Gros bisous bonne soirée

charcut

, le 26 avril 2016 à 20:51

coucou jolie couleur..pas de vernis pour moi cette semaine.. pas eu trop le temps. bises

coco411981

, le 26 avril 2016 à 20:51

coucou très jolie couleur qui attire et sent bon le soleil
bonne soirée bisous

, le 27 avril 2016 à 01:45

J'adore la teinte :)
bisous

PoumPoumPidou

, le 27 avril 2016 à 02:32

coucou
très jolie ce bleu hummm avec le lilas sa sent l'été le soleil et le bon air
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque pour les mains

Un masque pour les mains quand j'ai vu ça dans le catalogue cadeau de Beauté Addict, je me suis précipitée dessus, car un masque pour les mains cela m'intriguait. On connaît les masques pour les cheveux, pour le visage mais pour les mains jamais testé de ma vie. Ce masque m'a surprise par sa...

Keepy, mon ami pour la vie

Keepy qu'est ce que c'est ? Keepy c’est le petit poulpe à adopter d’urgence si vous faites partie des adeptes de la manucure ! Quoi, vous ne le connaissez pas ? Ce petit bijou en silicone en forme de bague est en fait un support à vernis à ongles. Il vous permet de maintenir votre flacon de...

Une jolie manucure

En ce moment, j'ai souvent envie de tester mes vernis en duo, du coup j'ai utilisé deux vernis, une base et un séchage rapide. J'ai commencé à appliquer ma base habituelle de chez Miss Europe, une fois sec j'ai appliqué mon premier vernis. Le premier vernis c'est un vernis vert clair de la...

Les lingettes manucure de chez Sephora

Je continue sur ma lancée, merci à Adeline, pour ces lingettes, j'ai découvert grâce à toi une nouveauté pour mes ongles Souvent j'utilisais un coton avec du dissolvant, mais cela coulait, ou je mettais mes doigts dans les pots avec de la mousse et la j'ai découvert les lingettes, que...

Echantillon de la crème cool

Pour celles qui souhaitent toujours une miniature cool pied et jambes c'est toujours possible et toujours valable voilà ce que secret mask vient de noter sur mon mur J'en profite pour rappeler que celles qui veulent recevoir une miniature de Cool Creme pour les jambes et les pieds peuvent faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEchantillon de la crème cool