twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles,

Une petite manucure réalisé la semaine dernière..

Un vieux vernis qui vieillit très très bien..

Au début je ne l'aimais pas beaucoup, il était dans un coffret avec un parfum de Céline Dion et puis maintenant je le trouve très bien..

Une seule couche de vernis à suffit pour cette posePhoto ajoutée le 08/10/2016 à 17:06

un vernis de la marque Rimmel qui doit sécher en 60 secondes, bon il en faut un peu plus...

J'ai mis quelques Stickers qui proviennent de chez Noz

Cette manucure à tenue 5 bons jours, mais j'ai enlevé pour pas trop abîmés mes ongles..

Cette semaine ce sera d'ailleurs sans vernis, histoire de les laisser ce reposer..et je les ai tailler un peu..

Et vous quel coloris en ce moment ??

Bonne journée, 

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

sam2586

, le 11 octobre 2016 à 08:13

Coucou , en ce moment j'essaie un peu toute les couleurs , j'aime bien changer , très jolie ce vernis merci por ton avis , bonne matinée :) bises

ladyamandineg

, le 11 octobre 2016 à 08:18

coucou Xaphie
j'aime beaucoup la couleur et les stickers donnent bien la touche finale,
très bonne journée, bises :))

ange0881

, le 11 octobre 2016 à 08:59

Coucou, très joli ton vernis. En ce moment, le mien est violet ^^

Aunam

, le 11 octobre 2016 à 09:46

Coucou très beau taille comme ça moi je porte du bordeaux OPI bises

vitamine68

, le 11 octobre 2016 à 09:47

Coucou ma belle!! :) Pour le moment rien pour mes ongles, je pense déja à me rétablir car c'est délicat et physiquement et moralement depuis quelques jours. Bisous, très belle manucure :)

tchoupi_et_doudou

, le 11 octobre 2016 à 10:19

joli !! moi je suis sans... mes ongles sont cassants

Boni

, le 11 octobre 2016 à 10:48

Bravo !!!
Tu as réalisé une très belle manucure
Actuellement, mes ongles sont nus
Comme les tiens, ils respirent avant d'être peints à nouveau :-)

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 10:55

Une très jolie manucure , mes ongles sont comme d'habitude nus ☺ , sauf ceux de mes petons !
Bisous ma belle , bonne journée

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 21:46

moi s'est le contraire...333333""""""""""""333 tu vois j'y arrive pas !!! bonne nuit ma belle

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 21:52

♥♥♥ bonne nuit ma belle , ça viendra ! bisousssssss

eclatderose

, le 11 octobre 2016 à 10:56

cc, tres joli, j'aore, bizou ma belle

Marie1967

, le 11 octobre 2016 à 11:27

coucou ma belle, très jolie manucure, j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 11 octobre 2016 à 12:38

Bonjour, j'aime bien ce vernis nacré, ça change de la laque ! biz

chouchousudiste

, le 11 octobre 2016 à 13:01

coucou très discret bisous

Angela_2_113

, le 11 octobre 2016 à 14:05

Coucou Xaphie,
J'aime beaucoup ta manucure.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

mamounette21

, le 11 octobre 2016 à 14:44

Très jolie ta manucure !
En ce moment, rien sur les miens à part du durcisseur ! Je trouve que de mettre du vernis tout le temps ça ne leur fait pas de bien ; les miens étaient tout orangés, comme si j'avais trempé mes doigts dans le henné !
Bisous !

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:49

Coucou, très jolie.
Bonne après midi ma belle, bises.

zazie

, le 11 octobre 2016 à 15:07

Coucou,
J'aime beaucoup ta manucure : légère et de bon goût.
Mes ongles sont nus, je vais y poser l'anti-stries d'Ecrinal.
Bisous et bon après midi.

cia24

, le 11 octobre 2016 à 18:38

Coucou, très jolie manucure. De mon côté, je n'ai pas remis de vernis, je laisse mes ongles respirés, on verra ce week-end.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:19

Il est très joli :)
bisous

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:39

Coucou très sympathique ! Moi rien en ce moment ... Bisous ma belle

Flor Bela

, le 15 octobre 2016 à 15:21

Très joli, moi en ce moment c'est plutot des couleurs sombres, un peu hivernal : gris, kaki, prune.. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je test un savon liquide à la violette

Bonjour les filles, Je viens vous montrez ce que j'ai reçu à tester en aveugle : Un savon liquide pour les mains à la violette !! J'adore l'odeur ! un parfum que l'on ne retrouve pas souvent dans ce genre de produit et très franchement j'adore vraiment, en plus il donne une mousse super...

une petite manucure...

Bonsoir les filles.. Je viens vous montrez la manucure que j'ai réalisé vendredi 1er Mai, il faisait mauvais donc un temps à prendre soin de sois... voici donc, Une manucure réalisé avec un vernis reçu dernièrement de la part d'une blogueuse..( voir...

Petite manucure de vendredi..

Bonjour les beautés.. Vendredi j'ai eu le temps plutôt j'ai pris le temps..de me faire une petite manucure.. J'avais reçu ce vernis de la part d'Yves Rocher et pas encore testé.. Il s'agit d'un coloris Anthracite Iridescent un peu foncé..un vernis plus pour l'automne je trouve.. Voici le rendu...

manucure du WE

Bonjour les BA.. Vous avez passé un bon WE ?? moi week end sortis...un peu fatigué hier du coup.. Voici la manucure que j'ai réalisé vendredi ... un petit vernis rose Gemey et des stickers 3D trouvés chez Noz....ils tiennent très bien,3 jours après ils sont encore là... Bon je vais faire un...

avis sur le soin ongles Burt's Bees

Bonjour les filles, Un petit avis sur un soin des ongles reçu en cadeau par notre très chère amie Boni.. Depuis que je l'ai reçu voilà plus d'un an, je l'utilise très souvent.. j'en ai meme prélevé que j'ai mis dans une petite boite pour la glissée dans mon sac à main.. dans la voiture je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretavis sur le soin ongles Burt's Bees