twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 16 janvier 2015 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA 

Photo ajoutée le 16/01/2015 à 18:46Entre nous , parfois je suis toute sage je ne met qu'une petite couche de rouge sur les ongles, j'me la joue petite fille parfaite, y'a rien qui déborde ... et parfois je CRAQUE COMPLETEMENT MON SLIP, je me lache et ça en devient le carnaval de rio sur mes ongles. Je vous montre ma manucure de la semaine que j'appelerai "3/4 d'heure par main ça fait mal au cul quand même" : 

Photo ajoutée le 16/01/2015 à 18:16

Photo ajoutée le 16/01/2015 à 18:51

Bon il y a quelques défauts mais je suis contente du rendu , c'est spéciale certes mais j'aime beaucoup ce style ! (faut toujours que je fasse autrement que les autres tf'açon, oui je suis chiante ^_^)  Pour la réaliser j'ai utilisé :

Photo ajoutée le 16/01/2015 à 18:19

Photo ajoutée le 16/01/2015 à 18:37Mes chouchous de Surepromise (Blanc, noir, rose, vert d'eau) , le violet de Miss cop (identique au Surepromise), Top coat KIKO qui est vraiment génial, et oui car j'ai fait ma manucure lundi en regardant Camping paradis (c'est intéressant hein ^^) et aujourd'hui elle est intacte mis à part un tout petit bout qui est partit, mais avec toutes les manipulations qu'on fait dans le commerce je m'attendais à bien pire .

Et puis avant d'appliquer le top coat j'ai mis une grosse très grosse couche de sèche vite de mon petit flacon dont je vous avez déjà parlé (la matière est pas top, difficile à étaler mais il est efficace)!

Photo ajoutée le 16/01/2015 à 18:27

Avec mon nounours d'amour !

Vos avis ?

X.O.X.O

36 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

enirak77

, le 16 janvier 2015 à 19:09

Cc j'aime beaucoup, c'est ethnique et les couleurs sont funs, ca change de la grisaille....bisoussssssssssssss

brooke26

, le 16 janvier 2015 à 19:14

coucou,je trouve ça très beau ce que tu as fais sur tes ongles, j'adore!Bonne soirée.Bisous

quiizas

, le 16 janvier 2015 à 19:36

J'aime beaucoup, tu es archi patiente, et le résultat est vraiment top !! Bisous bonne soirée

Danaé

, le 16 janvier 2015 à 19:45

Quel boulot mais c'est une réussite ! Bonne soirée ! Bisous

cieldazur

, le 16 janvier 2015 à 19:48

l'essentiel c'est que tu te laches et te fasse plaisir, perso j'aime pas trop les ongles surchargés.. chacun son gout!!

Meili

, le 16 janvier 2015 à 19:51

bonjour, tout simplement magnifique, tes 3/4 d'heures sont bien réussis, mais tu as de la patience car moi j'abandonnerai dès le premier ongle ! ils sont beaux ces vernis, biz

chouchousudiste

, le 16 janvier 2015 à 19:52

coucou moi j'adore et c'est vrai!! tu es doué bisous

ladyamandineg

, le 16 janvier 2015 à 20:31

Bonsoir Manon
felicitations !!! c'est magnifique. 3/4 heures par mains, c'est pas énorme. Je mettrais 10 fois plus de temps pour un resultat pas top.
passes une très bonne soirée
bises :)))

Paraiiso

, le 16 janvier 2015 à 20:35

J'adore ! C'est souvent le samedi soir, devant la télé, aller hop on sort les vernis et au feeling !
En tout cas, très réussit !
Des bisous :)

hoppopop

, le 16 janvier 2015 à 21:02

Bonsoir, franchement c'est original et très jolies comme résultat, tu as fait du bon boulot! bon weekend

angemarie

, le 16 janvier 2015 à 21:42

Quelle patience tu as , très jolie cette manucure , bisous ma belle

dounia31

, le 16 janvier 2015 à 22:02

salut
moi tu le sais c'est pas mon genre...mais joyeuse paques!!
la verité j'ai vu des plus jolies sur ton blog!!
bisou bonne soirée

KATELL1

, le 16 janvier 2015 à 23:11

Très réussi!!! Bises

zazie

, le 16 janvier 2015 à 23:13

C'est super joli ! et tu as fait les deux mains ?
Bisous et bonne fin de soirée.

camcam6465

, le 17 janvier 2015 à 08:57

C'est très joli!! :) passe un bon weekend end! Des bisous

nenette73

, le 17 janvier 2015 à 10:54

Bonjour Manon je trouve vraiment joli le résultat mais 45 min par main c vrai y'a de quoi avoir mal au c.. Ptdr
Bisous ma grande

ptitesesse

, le 17 janvier 2015 à 11:08

coucou jolie manucure bonne journee gros bisous

edite25

, le 17 janvier 2015 à 12:42

kikou je trouve très sympa cette manucure bis

Sunnie

, le 17 janvier 2015 à 13:00

jaime aussi ce style tres tendance!bises

carfax

, le 17 janvier 2015 à 13:37

bonjour, comment vas tu? super sympa cette manucure. personnellement je n'ai pas autant de temps alors je me contente de regarder sur les autres. passe un bon week end et à bientôt!:

fifi974

, le 17 janvier 2015 à 15:43

Coucou, vraiment super ! J'aimerai un jour en faire aussi mais je ne pense pas obtenir le même résultat lol Bisous :)

lucymio2222

, le 17 janvier 2015 à 18:13

waouh j'adore, joli travail... biz

Lililou11

, le 17 janvier 2015 à 18:37

Coucou, j'aime beaucoup !
Les couleurs sont super jolies
Bisous =)

cottleya

, le 17 janvier 2015 à 21:09

Coucou, j'aime beaucoup Qu'elle patience pour y faire. Bises

, le 17 janvier 2015 à 21:36

Très jolie
Bisous

chacha62

, le 17 janvier 2015 à 22:44

C'est original mais également magnifique et sympa les photos avec des cristaux ou sautoiurs bisous

Sandee

, le 17 janvier 2015 à 23:25

Coucou ma belle! C'est joli, j'aime beaucoup! Mais je n'aurai jamais assez de patience, ni de temps, pour faire ça! Bisous

carfax

, le 18 janvier 2015 à 10:54

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

flamme62

, le 18 janvier 2015 à 11:20

Coucou! j'aime beaucoup, c'est coloré c'est bon pour le moral^^ bonne journée

ticia

, le 18 janvier 2015 à 20:44

bonsoir miss,
c'est super joli, bravo à toi! Je manque de patience et de talent aussi ^^ du coup je me contente de vernis basique mais j'ai très envie de me mettre au nail art pourtant c'est si joli! bisous

lucymio2222

, le 18 janvier 2015 à 22:02

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

biatrice

, le 19 janvier 2015 à 10:05

cc! c'est joli et ensoleillé, tu en as de la patience, presque 2h avec du vernis je deviendrais zinzin :) remarque je le suis déjà ^^
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

mademoisellemaeva

, le 19 janvier 2015 à 20:53

Coucou, c'est super original j'adore !

muriel2222

, le 20 janvier 2015 à 12:39

Je dis bravo !!! Bravo pour ta patience, bravo pour vouloir être différente et bravo pour le résultat qui est top !!!
Tu as du talent ☺
Bisous

Kéké_MakeUp

, le 20 janvier 2015 à 14:07

coucou super ton nail art, il faut vraiment etre patiente beaucoup de boulot :) bisous

juju050

, le 21 janvier 2015 à 12:23

salut très sympa ta manucure, il faudrait que j'en refasse mais pas le temps. bisous et bonne journée

vitamine68

, le 25 janvier 2015 à 21:32

Coucou ma belle :) ok tu y as mis du temps, mais franchement le rendu est sublime, j'aime beaucoup. Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon vernis anti gaspi Clever Beauty

Hello les BA On dit souvent être belle de la tête aux pieds et parfois ce sont les petits détails qui font la différence. De beaux ongles vernis permettent d’exprimer notre personnalité tout en assurant la touche finale d’un look soigné. Avec Clever beauty, le vernis à ongles devient...

Au pays des vernis ... :)

Hello les BA Aujourd'hui un article un peu différent des autres, et oui pas de présentations de produits mais plutôt la présentation d'un petit bout de " chez moi ". J'ai décidé de vous montrer ma "petite" collection de vernis , c'est parti pour un petit tour en images : Voilà où est...

Miaoubox de décembre : merry christmas

Hello les BA J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et avez été bien gâté ?? Oui j'ai du retard mais bon comme on dit " mieux vaut tard que jamais " , alors une belle et heureuse année à toutes ;) Aujourd'hui je vous présente la miaoubox de décembre de Chanel . Allez c'est parti...

La manucure Nutella de la semaine..

Hello les B.A Aujourd'hui c'est dimanche et qui dit dimanche dit : nouvelle manucure . Alors après quelques instants de réflexion et mon pot de N utella devant les yeux j'ai décidé pour cette nouvelle manucure d'opter pour : Des ongles N utella. (Et la je me dis heureusement que j'avais pas des...

J'ai encore frotté la lampe !

Hello les BA Et oui j'ai encore frotté la lampe magique et bam blop woup une crème mains apparaît. Mais pas n'importe laquelle, c'est celle de Biogénie et oui le génie ne fait pas les choses à moitié! ( Bon en vrai j'ai juste ouvert la boîte aux lettres mais bon^_^ ) Crème soin protectrice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..J'ai encore frotté la lampe !