twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 9 juin 2014 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

Je me fais rare mais le temps me manque! Je vais cependant essayer de revenir plus souvent mais avec des articles plus court du coup. J'ai testé plusieurs produits de beauté récemment et j'ai eu un véritable coup de coeur pour une nouveauté Nivéa à savoir la Crème de Douche Nourrissante.

C'est une nouveauté de la marque ce produit il me semble.

Le packaging est sobre mais joli, un flacon tout en rondeurs aux couleurs bleu et blanche de la marque.

Le parfum de cette crème de douche est une tuerie, ça sent bon les produits Nivéa, j'adore car c'est vraiment ma madeleine de Proust cette odeur.

La texture est ultra crémeuse, on a l'impression d'appliquer de la crème sur le corps et non du gel douche, j'aime.

ça ne mousse pas à l'application mais ça fond divinement sur la peau l'enveloppant du divin parfum Nivéa.

La crème (à ma grande surprise) se rince hyper facilement et laisse la peau d'une douceur waouh!

Franchement, pour avoir également testé l'an dernier le lait sous la douche de la marque, je peux vous dire que cette crème de douche est bien plus efficace!

C'est vraiment un coup de coeur car c'est un produit qui lave hydrate et procure un vrai moment de détente sur la douche tout en sentant divinement bon, en résumé je suis accro!

Son prix : 2.50 euros les 250 ml et  je l'ai trouvé chez Monoprix.

Et vous les filles, connaissez vous la Crème de Douche Nourrissante Nivéa? Tentée?

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Gaya

, le 9 juin 2014 à 07:30

Coucou. Merci pour ton avis. Très tentée car j'utilise le lait corps dis la douche mais il n'est pas assez hydratant. Bonne journée. Bisous

kirzy32

, le 9 juin 2014 à 08:10

Coucou, pas testée et pas vraiment tentée, je ne suis pas fan de Nivéa, mais j'irais quand même sentir pour voir ! Bisous

PALOMA24ab

, le 9 juin 2014 à 09:50

Merci pour ton avis!!! J'ai un stock trop important de gel douche pour essayer actuellement mais j'irai le sentir!!!!!
Bizz.

Marie1967

, le 9 juin 2014 à 10:37

coucou ma belle, merci pour ton avis ! un produit que je vais acheter car comme toi j'adore le parfum Nivéa , il est unique ! bon lundi et gros bisous,Marie

manon4

, le 9 juin 2014 à 11:18

il a l'air bien mais je ne pense pas pouvoir pour autant me passer d'un produit hydratant même s'il laisse la peau toute douce ! bises

Meili

, le 9 juin 2014 à 13:12

bonjour, elle me plairait bien, de plus ça évite de mettre un lait le soir, et la peau est quand même hydratée, je la note sur ma liste de course, de plus j'adore l'odeur Nivea ! biz

R_Eve

, le 9 juin 2014 à 14:16

Bonjour,
Pour ma part, je ne trouve pas ces produit assez hydratant. Question d'âge et de peau sûrement.

angemarie

, le 9 juin 2014 à 16:00

Je ne pense pas que ce produit serait assez hydratant pour ma peau sèche , merci pour ton avis , bisous

amazonEd

, le 9 juin 2014 à 19:25

Pas testée et pas fan de la marque mais merci pour ton avis ...

Sandee

, le 9 juin 2014 à 22:21

Coucou ma belle! Je suis sceptique car j'aime bien me laver avec un produit qui mousse. Bisous

Emeline85

, le 10 juin 2014 à 01:27

Coucou !
Je connais de nom, et beaucoup de gens m'en ont dit que du bien, ça m'intrigue quand même!
Bisous :)

ninette1984

, le 10 juin 2014 à 07:35

coucou je ne suis pas sure que ça soit une nouveauté il me semble l'avoir testé il y a bien 2-3 ans de ça mais j'adore aussi biz+1

nanagaga

, le 11 juin 2014 à 00:36

J'ai de plus en plus envie de le tester mais il faut d'abord que je termine ceux que j'ai. ^^

Sandee

, le 11 juin 2014 à 23:08

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

MagalieRaison

, le 13 juin 2014 à 14:26

coucou. Je suis à la ramasse pour la lecture de mes articles....
Ce produit serait pratique quand on part avec le camping car, ça serait un gain de temps pour moi et plus pratique surtout.
Faudrait que je m'en achète.
Bisous

ipanema

, le 17 juin 2014 à 20:01

Nivéa, le classique de la douceur : )
*
une bonne soirée souhaitée à la maisonnée *

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis gel douche gommant carrefour à l'huile d'argan

Bonjour les filles, Il y a quelques temps est sortie une nouvelle gamme de gels douches, shampooings, maquillage et autre chez Carrefour : Les cosmétiques. S'agissant d'une gamme à petits prix je me suis vite laissée tenter par deux gels douches et un gel douche gommant, celui à l'huile...

Mon dernier coup de coeur beauté :-)

Bonsoir les filles, Ce soir j'avais envie de vous parler de mon dernier coup de coeur beauté, il s'agit d'un gel douche et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un cottage, marque que j'adore. Le cottage fraise et menthe. Il a une odeur à tomber et en bain moussant il fait une magnifique...

Mon avis sur le savon au lait d'ânesse et aux huiles essentielles de lavande fine et de patchouli de chez Senteurs et bien être

Bonjour les filles, Grâce à Senteurs et Bien être (fabricant en aromathérapie et cosmétiques naturels que vous pouvez découvrir ici : http://www.senteurs-bien-etre.com/fr/ ) j'ai pu tester le savon au lait d'ânesse et aux huiles essentielles de lavande fine et de patchouli de la marque. A la...

Mon gel douche chouchou du moment : Le Bébé Cadum à L'amande Douce

Bonjour les filles, Aujourd'hui, un petit article sur mon gel douche chouchou du moment, celui qu'utilisait mon bébé lors de son séjour à la maternité, le gel sans savon corps et cheveux Bébé CADUM . Et oui utilisait car Monsieur Valentin à la peau très sèche et du coup il ne lui convient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon gel douche chouchou du moment : Le Bébé Cadum à L'amande Douce