twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 19 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonsoir mes BAmies ,

en flânant dans séphora ce samedi j'ai découvert  une petite nouveauté une jolie

palette pour mixer et

mélanger les fards. Elle vient juste de prendre place dans les rayon (d'ailleurs elle

n'est pas sur le site) .

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:34

C'est la MIXOLOGY

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:35

1 pinceau inclus , 18 fards du beige gourmand au pêche glacé,

en passant par le brun ambré ou encore le noir intense, un mix original "SWEET &

WARM" :) de bonne qualié :) elle est à 29€90 j'ai pus bénéficier pour la 2ème fois des -25%  valable uniquement pour les cartes GOLD codec FRMGMA25

Voici la photo  de la petite merveille .

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:36

Et vous les sephoraddicts l'avez vous vu aussi , qu'en pensez vous ?

Perso elle est top j'ai pus la tester sur place elle est super bien pigmentée :)

et les vendeuses de séphora l'aime beaucoup aussi car lors de mon

passage en caisse la séphorette était très intéressé et ne l'avais pas vu !!:)

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

cottleya

, le 19 mars 2017 à 17:58

Coucou,
Elle est super belle.
Bon dimanche ma belle, bises.

laeti_17110

, le 19 mars 2017 à 18:15

coucou
c'est une tres jolie palette de maquillage ;)
passe une bonne fin de dimanche
bisous

valence42

, le 19 mars 2017 à 18:43

Quelle merveille,un petit tour s'impose,bonne soirée.Bisous.

Missetoilefilante

, le 19 mars 2017 à 18:43

coucou, ça peut aider à réaliser des maquillages sympa,bises

xaphie

, le 19 mars 2017 à 19:09

chouette palette !!! faire de jolies make up va etre plus facile avec ces dégradés !!
bonne soirée ma belle, bizzzz

angemarie

, le 19 mars 2017 à 19:18

Une bien jolie palette , bisous ma belle

Paraiiso

, le 19 mars 2017 à 19:40

Elle est jolie comme palette !
Des bisous ☺

Meili

, le 19 mars 2017 à 19:49

Bonjour, très jolies couleurs, tout à fait ce que j'aime, mais pour le moment j'ai du stock d'avance ! on verra ça plus tard si elle existe encore ! biz

AliasMorticia

, le 19 mars 2017 à 19:50

Cette palette est vraiment sympa, merci pour la découverte, je vais aller en boutique!
Bises

MilkyAway

, le 19 mars 2017 à 20:20

Hi ! ma belle Nathyllia ♥, vraiment pas mal cette palette avec ses jolies couleurs ! J'adore le concept de mix bon 30 € la palette ça va encore ! pleins de gros bisous

Kinou64

, le 19 mars 2017 à 21:14

coucou ma belle sympa ces couleurs bonne soirée

choupinette24

, le 19 mars 2017 à 21:46

Coucou, elle est jolie cette palette ! bisou

KATELL1

, le 19 mars 2017 à 22:21

Je comprends ton craquage , cette palette est vraiment très sympa. Bonne soirée. Bises

vitamine68

, le 19 mars 2017 à 22:24

Coucou ma belle! ;) Tu vas bien? Sympa cette palette, j'en avais entendu parlé en regardant le blog en vidéo d'une bloggeuse beauté. Elle est très belle cette palette et j'aime bien le concept de mixer les couleurs pour adapter à sa carnation, ses envies, ses looks. Bisous ma belle, bonne soirée.

quiizas

, le 20 mars 2017 à 07:57

Jolie palette en effet !! Bisous la belle

manika

, le 20 mars 2017 à 09:14

Humm jolie merci et bonne semaine

Lililou11

, le 20 mars 2017 à 11:01

Coucou, très jolie palette :)
Bisous

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 15:44

Hello ma belle, elle est superbe ! bisous♥

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 18:50

coucou elle est vraiment très jolie
bonne soirée
bisous

ipanema1

, le 21 mars 2017 à 05:36

Et notre Nathyllia , Palette-addict , a trouvé son bonheur : )
Bravo Séphora !
Oui, cette nouveauté " mixology " semble bien agréable - il ne manque que les pinceaux

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les RAL de Djulicious Bloggeuse

Bonjour mes BAmies aujourd'hui je vient partager avec vous l'acquisition de deux RAL très sollicités sur le site de vente d'une grande bloggeuse Djulicious amie de Sananas et de Peek a Booo bloggeuses très connues. Son site de vente de cosmétiques ICI J'ai donc acheté deux Dulcimatte * le...

Chronique 2 : Mes elixirs de bonne humeur

Bonjour mes BAmies comme je vous avait dit ultérieurement , 1 fois par semaine je vais vous présenter une nouveauté qui fait fureur dans la blogosphère des make up addict . ( maquillage ou soin ou marque......) Ma nouvelle chronique "Mes elixirs de bonne humeur" vous présente une nouvelle...

Kat Von D ★ ★ ★

Bonjour mes B.A hier chez séphora c'était une journée très attendus car enfin la marques Kat Von D rejoint le monde du make up en France. Dans toutes les parfumeries sephora c'était la 1ère sortit de cette marques très attendus par toutes les accros du make Up Kat Von D . Artiste tatoueuse...

Mon mascara Rocket volum'express

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez de mon nouveau mascara qui vient remplacer mon mascara l'oréal millions de cils J'avais envis de changer et je suis tombé sur un choix assez conséquent dans la marque"Gemey Maybelline" j'ai finalement acheté le rocket volum express NOUVEAU volumex8 ultra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Mon mascara Rocket volum'express