twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 22 septembre 2013 Beauté › Maquillage
Une petite palette qui m'a fait de l'oeil...

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

J'adore les palettes, surtout les Nudes. Lorsque j'ai vu cette petite "Miss Cop" avec ses fards disposés d'une manière aussi originale, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer ! Oserais-je dire qu'elle m'a fait de l'oeil... Clin d'œil

Pour mieux la voir, voilà une photo plus grande :

Photo ajoutée le 18/09/2013 à 17:48

Photo ajoutée le 18/09/2013 à 17:49

J'ai déjà une palette de cette marque mais les fards sont mats contrairement à celle-ci, ma photo ne lui rend pas hommage... Il y avait d'autres couleurs mais j'ai bien aimé celle-ci !

N'est-elle pas sympa ? Rigolant

Merci de votre visite et à bientôt Bisou

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37 

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

jodanelle

, le 22 septembre 2013 à 19:28

très attractive cette palette marrante, sympa çà donne envie, ce sont mes couleurs, bisou bonne soirée !!

Boni

, le 22 septembre 2013 à 19:35

Elle est tellement jolie que je n'oserais pas l'utiliser
Toujours un réflexe de collectionneuse cette incorrigible Boni :)))
Bonne soirée
Bisous

xaphie

, le 22 septembre 2013 à 19:37

originale la disposition des couleurs, j'aime bien et tout dans mes tons d'hivers, profite en bien, bizz

Meili

, le 22 septembre 2013 à 19:59

Amusant ce fard, je ne connaissais pas cette marque. Est-ce qu'il tient bien ? C'est vrai qu'on n'a pas envoie de s'en servir.

angemarie

, le 22 septembre 2013 à 20:08

Tons de saison , pas pour mes yeux , mais je n'oserais pas m'en servir tellement elle est jolie , bonne soirée , bisous

natanya

, le 22 septembre 2013 à 20:10

Tu as raison de "zieuter" aur cette palette. J'aime bien les couleurs!! bonne soiree!!

leroyera

, le 22 septembre 2013 à 20:12

Très jolie et originale, on oserait effectivement pas y toucher pour ne pas l'abimer :) Bisous

kirzy32

, le 22 septembre 2013 à 20:17

Très marrante, cette palette, ça change ! Bisous

Vanessaba24

, le 22 septembre 2013 à 20:29

coucou très sympa cette palette elle est originale. bisous

Prettywoman

, le 22 septembre 2013 à 21:48

Ca me fait plaisir de te revoir "chez moi" ! Je ne suis pas collectionneuse mais je me demande si effectivement je vais m'en servir... C'est dommage mais d'un autre côté, je l'ai quand même acheté pour ! Bizoux et bonne soirée à toi aussi.

Prettywoman

, le 22 septembre 2013 à 21:58

Ce sont les vernis que j'ai connu en premier dans cette marque et je découvre maintenant que leur gamme est plus étendue. Je ne connais pas "l'origine" de cette marque et je ne peux pas te dire la tenue des fards car je ne m'en suis pas encore servi, je n'en met pas l'été !

Minimag85

, le 22 septembre 2013 à 22:47

coucou. Très jolie palette.
Biz

edite25

, le 23 septembre 2013 à 01:38

Kikou je les trouves pas mal ces palettes bisou

lala894

, le 23 septembre 2013 à 11:42

Je confirme elle est très sympa :)
De plus c'est très original et bien pensé d'avoir disposé les fards de cette manière !

ninette1984

, le 23 septembre 2013 à 19:43

oui toute mimi biz +1

virginie9

, le 24 septembre 2013 à 13:31

effectivement très tentante cette palette bonne journée

isabelle106

, le 24 septembre 2013 à 17:37

Coucou !!
Elle est bien jolie cette palette !!
Mais elle est tellement jolie que je n'oserai même pas l'utiliser !!
Bisous !!

Sandee

, le 24 septembre 2013 à 20:47

Coucou ma belle! Elle est originale en tout cas! Bisous

Sabayon

, le 25 septembre 2013 à 11:31

ça c'est un dessin presque animé ! ;) prettywoman est partie et voici catwoman en colère ! c'est bien fait, original, mais peut-etre difficile de se servir et de ne pas mélanger les couleurs ?

Sabayon

, le 25 septembre 2013 à 11:33

Pas mal la photo, c'est bien rendu et le fond est bien choisi aussi.

Prettywoman

, le 25 septembre 2013 à 13:27

C'est original d'avoir un avis masculin ! Je n'ai pas saisi la comparaison entre Prettywoman et Catwoman, pas c'est pas grave... Merci de ta visite ainsi que de tes commentaires et à bientôt !

Sabayon

, le 26 septembre 2013 à 12:24

Cet oeil: il me fait plus penser à celui de catwoman, voila ( c'est simple un homme :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Une Natural Beauty" à Stokomani & Caudalie en parapharmacie

les filles, Petit passage pour vous montrer mes derniers petits achats et pour vous donner une info aussi ! En ce moment à Stokomani , il y a des produits de maquillage de la marque bio "Une Natural Beauty" (mascaras, fond de teint, blush, RAL, vernis, etc...) Ce n'est pas tellement la marque qui...

Rose xoxo de Bourjois (bonus mag. Public)

Je tente de faire un nouvel article en espérant qu'il apparaisse en entier... Je n'ai vraiment plus envie de me prendre le chou alors il sera très court !!! Je voulais vous montrer le RAL Bourjois "Edition Shine" qui est en bonus dans le magazine "Public". J'ai choisi le "rose xoxo", un joli bois...

Aujourd'hui dans ma BàL...

Coucou les B.A. Vous allez bien en ce début de semaine ? Toujours aussi chaud ? Nous dans le Var on crève encore... Aujourd'hui, j'ai reçu ma palette Sleek "Au naturel", je l'ai acheté sur Ebay mais chez un vendeur "pro" en Angleterre. J'appréhendais un peu la réception mais finalement elle...

Mes nouveaux pinceaux ! "Ecotools"...

Celles qui suivent mon blog depuis le début, savent à quel point j'ai une adoration pour les palettes... Evidemment, j'ai aussi plusieurs pinceaux quelques uns d'Yves Rocher et d'autres de Kiko (voir " ici ") mais j'avais envie d'essayer les pinceaux Ecotools. Pour ne pas les commander à...

"Mirage" ma 1ère illusion d'ombre de Chanel...

les filles, A force de lire les articles de Marie (vilaine tentatrice... non je ne t'en veux pas !) sur les illusions d'ombre de Chanel, j'ai fini par succomber à la tentation.... J'ai choisi le n° 95 qui porte le joli nom de "Mirage"... Photo du blog " Blondissime " (moi je ne suis pas arrivée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love "Mirage" ma 1ère illusion d'ombre de Chanel...