twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 12 janvier 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 16:47

Coucou mes jolies comment ça va ??             

Comme je l'ai indiquée dans le titre, aujourd'hui on va blablater de mes produits vides du moment et pendant les prochains jours semaines je vais vous en faire plusieurs car j'en ai vraiment une tonne !!                                             je préfère en faire plusieurs court que un trop long  

Pour me laver les mains ... 

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 16:51                                                        ♥ Pur savon liquide de marseille " parfum verveine citron" le petit olivier...                                                                     • C'est un très bon savon pour les mains. Il sent hyper bon , il lave bien et n'a eu aucun effet desséchant sur mes mains                                                                          Je pourrais reprendre 

Pour me démaquiller... 

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 18:41                          ♥ Eau nettoyante démaquillante bio de Mixa...                           • Une de mes chouchous                                                                 Elle démaquille très bien le visage et les yeux sans irriter ou dessécher...       Aucun maquillage ne lui résiste et petit plus elle a un réel effet apaisant                                       Je reprendrais à coup sûr

Pour ne pas puer des aisselles :)

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 18:46                                                    ♥ Déodorant stress protect de Nivea...                                 • Je l'ai déjà repris !! c'est un déo hyper efficace, il stop la transpiration toute la journée sans effet d'humidité                                                       Par contre bien secouer et tenir à bonne distance pour éviter les traces blanches sur la peau                                                                                                                 Top, top ,top  

Pour me laver le corps...

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 18:50    ♥ Douche fruitée à la grenade & melon de Labell ( marque intermarché)...                                                              Au départ j'étais réticente car les marques de distributeur je cour pas après mais la j'avoue que l'odeur ma surprise...                                           Sa sent hype bon, c'est tonique et sucré on sent vraiment le melon               Il lave, mousse et se rince bien                                                                                 Si je reprendrais ?? pourquoi pas  

♥ Gel douche fraîcheur au thé vert de chine de chez Yves rocher...   C'est un bon gel douche, qui sent bon et qui lave bien mais je ne lui trouve rien d'exceptionnelle                                                                   Appart fraîcheur il n'apporte pas grand chose à la peau                                                Je ne reprendrais pas      

Et vous connaissez vous ces produits ??                                           Bonne journée des bisous                                                         Photo ajoutée le 08/01/2015 à 14:16                                 

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

jujup34

, le 12 janvier 2015 à 13:50

super tes avis, certains je les connaissais d autres pas et je suis du même avis.. je te souhaite une bonne journée et JE SUIS CHARLIE AUSSI

parfumlolita

, le 12 janvier 2015 à 15:34

Merci pour tes avis, le déo me tente bien mais j'imagine que sa compo ne doit pas être top.Bises

Marie1967

, le 12 janvier 2015 à 15:37

coucou ma belle, merci pour tes avis , je connais certains produits et d'autres pas ! bon AM et des bisous,Marie

Meili

, le 12 janvier 2015 à 16:52

bonjour, j'utilise aussi le déo nivea anti stress mais en bille, il est vraiment très efficace, je l'avais acheté le gel douche au thé vert, assez subtil comme parfum, biz

Lililou11

, le 12 janvier 2015 à 16:55

Coucou, je n'en connais aucun !
Bisous =)

kirzy32

, le 12 janvier 2015 à 19:44

Coucou, je connais juste le gel douche YR au thé vert, même avis que toi ! Bisous

obvious

, le 12 janvier 2015 à 22:39

j'ai le déo nivea mais pas en version spray j'ai le déo bille mais ma marque préférée c'est narta allez passe une très bonne soirée

Emeline85

, le 12 janvier 2015 à 23:49

Coucou ! Merci pour tes avis :) bisous

Freya

, le 25 janvier 2015 à 19:42

Coucou !!! que de bons produits dit moi !!!! merci pour ton articles bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mandarine chèrie

Coucou mes jolies comment ça va ?? Depuis que j'ai découverte Danielle et sa roulotte à savons , je passe régulièrement commande et j'aime particulièrement ses crèmes de douche D'ailleurs c'est de l'une d'elle qu'on va blablater aujourd'hui Par contre en ce moment elle n'est plus en stock (...

Ils sont terminés

coucou les jolies comment ça va ?? aujourd'hui petit article pour vous parlez de quelques produits que j'ai terminées récemment .... ♥ Crème mains " fleurs de cerisier " de l'occitane en provence... ° Ce que dit la marque: ° Enrichie en beurre de karité, cette crème à la texture légère...

Ma recette de gommage visage maison

Coucou mes jolies comment ça va ?? Ah que je suis contente j'ai presque finit mon stock de gommage visage " chimique" ( et franchement il était énorme , je m'en rendais pas compte de tout ce que j'avais ) et je vais enfin pouvoir passer définitivement au naturel, bio dans cette catégorie de...

On n'oublie pas le sérum

Coucou mes jolies comment ça va ?? J'ai remarqué que c'est un produit que tout le monde n'utilise pas mais aujourd'hui je voulais vous parer du sérum que j'utilise en ce moment... ♥ Sérum régénérant " Algoressenc" D'Algovital... • 44€ les 30ml • Ce sérum est une huile sèche et non...

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté J'ai craqué chez Lush