twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 7 mai 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir les B'amies

Après quelques semaines sur les chapeaux de roues, où je n'ai guère eu le temps de publier et pourtant des choses à vous montrer et à vous dire, je prends un long pont pour allez en Normandie. Départ demain matin !

Blog en pause pour mieux revenir !

Une pensée toute particulière pour ma Didounette59 qui me manque .. J'espère que tu vas bien.

Profitez de ces jours fériés les BAS ! Bisou

Grosses bises

PS: j'ai envoyé mail à BA car toujours pas ma commande validée sur le catalogue cadeau depuis le 31/03 et je n'ai pas eu de réponse snif ... Mes points ont bien été débités pourtant. A suivre !

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

bradinette

, le 7 mai 2013 à 23:12

Un pont bien mérité pour moi aussi, je m'absente de jeudi à dimanche, et commande passé aussi le 18 avril toujours pas validé!! bisous ma belle profites bien

angemarie

, le 7 mai 2013 à 23:26

Profite bien de ces petites vacances , bisous

dounia31

, le 7 mai 2013 à 23:50

héh profite bien!!! bonne soirée :)

jodanelle

, le 7 mai 2013 à 23:56

hello, eh bien bon repos bien mérité en Normandie et au retour peut-être le cadeau BA ??? bisous !!!

isabelle106

, le 8 mai 2013 à 10:14

Coucou !! Profite bien de ton long week end, j'espère que le beau temps sera de la partie !! Bisous !!

kirzy32

, le 8 mai 2013 à 10:57

Coucou, pareil ma commande n'est toujours pas validée depuis des semaines ...
Profite bien de ton pont !
Bisous

iloudz

, le 8 mai 2013 à 15:54

cc , une fois ça a mis 3 mois pour être validé :( patience :) bisou et bon break

Clari

, le 13 mai 2013 à 07:50

Ah cool Niky72 que tu sois au concert , alors les bracelets sont les tubes lumineux à la base mais que tu peu transformer .Je te met un lien pour que tu vois ce que c'est . Tu peu en trouver à gifi , festi , et tout magasin de déguisement farce et attrape .N'hésite pas à partager l'info mercii www.pascherici.com/…
En savoir plus sur  ici 

mylnette

, le 14 mai 2013 à 08:21

Coucou !
J'espère que tu recevras ton cadeau bientôt, ils sont parfois longs à arriver.
Ton week-end en Normandie s'est bien passé ?
C'est une région que je connais peu mais j'ai passé quelques jours du côté de Pont-Audemer il y a 2 ou3 ans, j'ai mis des photos dans mon album.
Dur dur de trouver du soleil à Paris en ce moment.
Pour un papotage à la terrasse d'un café, c'est ps top !
Bises

Boni

, le 15 mai 2013 à 16:06

Moi aussi j'ai fait une pause pendant une semaine
Reviens-nous vite avec des photos de Normandie peut-être ????
Bon mercredi et merci pour ta visite du jour
A bientôt
Bisous

niky72

, le 15 mai 2013 à 17:25

coucou, de la pluie de la pluie en Normandie piouuuu mais bon du repos ça fait du bien ! bizzz

niky72

, le 15 mai 2013 à 17:36

merci !!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Longue Pause

Bonjour à vous mes Chères BAS, Je suis rentrée de mon voyage au soleil, j'en ai eu plein les yeux, c'était magnifique. Hélas les soucis sont toujours là et pesant. Le moral plus que bas. C'est pourquoi je vais faire une coupure avec le monde de la beauté. Je préfère revenir, une fois que...

Blog en pause pour une semaine

Bonjour les BAS, Vacances obligent (Ouf), les enfants sont là, les amies du sud arrivent. 9 à la maison, de quoi s'occuper et s'éloigner du PC ! Mon blog prend une pause, si j'ai le temps, je passerai vous lire. Gros bisous, et pleins de belles pensées pour vous A très bientôt !

Un bon dimanche aux BAS

Coucou, Je n'en reviens toujours pas d'avoir été élue blog d'or les filles pour cette semaine, je tenais tout particulièrement à vous remercier chacune, n'ayant pas eu le temps de vous répondre les unes après les autres. Je suis très touchée. Pour celles qui m'ont suivi ces jours ci, ma...

Remerciement, à un petit ange-perdu

Bonjour les BAS, Voulant me rendre utile il y a peu, j'ai "dépanné" une BA qui cherchait en vain le glamour avec la coque pour i phone (LPRN) petit clin d'oeil à Mylnette au passage , il s'agissait de ange-perdu. Alors que je n'attendais rien en retour, j'ai reçu dernièrement une enveloppe...

Bla bla bla

Bonjour les BAS Tout d'abord merci pour vos chaleureux commentaires sur mon article précédent concernant ma maman. Elle a donc été opéré du coeur, mais en vain car artère bouchée. Elle doit donc repasser sur la table d'opération en janvier. Son moral est au plus bas et le mien avec. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieBla bla bla