twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 18 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end, ici ensoleillé.

Certaines l'auront peut être remarqué, mais ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai déserté le site. J'avoue un manque de motivation, mais aussi de fatigue. Toute la journée je suis sur ordinateur et en rentrant le soir, je n'ai plus envie d'allumer le mien. J'ai pris un retard énorme, (plus de 200 articles à lire) que je ne rattraperai pas !!!!

Entre le boulot, la maison, BA... je n'ai plus de temps à consacrer à ce qui me fait vraiment envie et plaisir. Les beaux jours reviennent, mais aussi l'envie de nouveaux horizons et surtout l'envie de prendre du temps pour moi.

Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de mettre mon blog en pause quelques temps. Combien de temps ? je l'ignore à l'heure actuelle mais ce qui est certains c'est que vous allez me manquer, vos articles également mais je ne vous oublie pas et passerai vous faire un petit coucou à l'occasion.

BA est une superbe communauté qui m'a fait découvrir de jolies choses, rencontrer des personnes virtuelles formidables mais qui a vu également naître une vraie et belle amitié avec ma copine Katia35, et qui je l'espère avant la fin de l'année me permettra également de rencontrer une BA que j'affectionne vraiment beaucoup (parmi tant d'autres) ma petite Chacha62. J'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer beaucoup d'entres vous encore.

Merci à vous les filles pour tout ce que vous m'avez apporté, vous êtes des filles en or, ne changez pas et prenez soins de vous. J'espère revenir bien vite parmi vous.

Bonne continuation et longue vie à BA

bises                                                                                                         Christelle

31 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

avideira

, le 18 février 2017 à 15:41

Coucou, prends bien soin de toi ma belle et à bientôt alors :)
Gros bisous

eclatderose

, le 18 février 2017 à 15:45

coucou, prends bien le temps de prendre soin de toi....c'est important. Gros bizou ma belle.

AliasMorticia

, le 18 février 2017 à 15:47

Coucou!
Parfois une pause est nécessaire ne serait ce que pour souffler un peu.
Prends soin de Toi et à bientôt :-)
Gros bisous

sabine.d

, le 18 février 2017 à 15:52

Coucou,
tu as raison, c'est important de s'arrêter, de prendre du temps pour soi et profiter de la vie :)
A bientôt ma belle, bisous

méli-beauté

, le 18 février 2017 à 16:06

Cc prends bien soin de toi :).
Bisou

charcut

, le 18 février 2017 à 16:10

coucou de temps en temps il faut se ressourcer un peu ..faire autre chose .tu as raison .. bonne pose.. bises

angemarie

, le 18 février 2017 à 16:10

Prends bien soin de toi ma belle , bisous et à bientôt

ptitcilou

, le 18 février 2017 à 17:00

il est vrai que ça deviendrait vite mangeur de temps notre site ! lol ! on se laisse prendre au jeu et on a envie de lire les posts mais le temps nous manque alors oui il faut mettre en priorité les choses de la vie qui te tiennent à coeur , je te souhaite plein de bonnes chsoes
c'est pour ça que moi je ne suis pas une super accro avec de superbes articles etc ... mais j' aime venir faire mon petit tour :) mais il est vrai que parfois c'est un peu frustrant de ne pas avoir le temps de lire les posts , surtout quand ils sont très très grands
bisous ma belle

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 17:15

Coucou ma belle, je suis triste :( mais je te comprends, moi dès que je ne lis pas mes mails pendant 2 jours, j'accumule un retard dingue ! en tous cas je te souhaite une belle pause, et reviens nous vite ! bisous♥

azerty49

, le 18 février 2017 à 17:45

coucou ma belle, je passe te souhaiter un agréable weekend et une bonne pause ! gros bisous

Meili

, le 18 février 2017 à 18:02

Bonjour, je te comprend et pas toujours facile de jongler avec notre emploi du temps, je me suis fixée 2 à 3 articles maxi par semaine, mais ça me prend aussi beaucoup de temps, et puis j'aime partager mes avis sur les blogs, je vais ralentir pendant cette semaine de vacances et profiter de mes enfants et bonne pause à toi aussi ♥ biz

zazie

, le 18 février 2017 à 18:04

Bonsoir Christelle,
Tu nous manqueras aussi, mais je comprends tout à fait...
Prends bien soin de toi et reviens nous.
De gros bisous ♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 18 février 2017 à 18:38

coucou Christelle j'avais senti ta démovitation et le manque de tenmps, j'appréciais d'autant plus tes visites, suis ton chemin et bonne route avec tes copines que j'apprécie beaucoup, je te souhaite je vous souhaite le meilleur
bisous amicalement je te regretterais

douichi

, le 18 février 2017 à 18:52

coucou Christelle,
Je te comprend fort bien car moi aussi par certains moments je n'ai plus la motivation. Par la force des choses j'ai fait une petite pause lors de ma maladie, et je reviens mais pas tous les jours.
Je pense bien à toi, et comme j'ai ton adresse tu verras arriver une petite carte de temps en temps. Prend bien soin de toi et de ta petite famille. Je t'embrasse fort.

Angela_2_113

, le 18 février 2017 à 19:22

Coucou Christelle,
Bonne pause ma belle,
Prends soin de toi.
J'espère te relire bientôt.
Gros bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 18 février 2017 à 19:40

coucou miss, j'espère que nous te reverrons tout de même de temps en temps,bises et bonne route

katia35

, le 18 février 2017 à 20:24

coucou copine
comme toi je viens pratiquement plus sur BA sauf pour commenter les articles ;) et j envisage egalement de tout arreter des projet à venir ect..... toi aussi tu est une belle rencontre dans ma vie une belle amitié
pleins de belles choses à venir des gros bisous

rudy241

, le 19 février 2017 à 10:18

Hello, tu as raison de se concentrer sur l'essentiel et c'est vrai que le beau temps motive à sortir profiter de la nature. Bises !

carfax

, le 19 février 2017 à 11:33

bonjour, comment vas tu? en effet, il ne faut pas que bloguer soit une contrainte mais un plaisir. prends une pause et reviens nous quand le coeur t'en dira. passe un bon dimanche et à bientôt!

Boni

, le 19 février 2017 à 12:10

Oh ben moi je suis triste d'apprendre ton départ, snifff !!!!!!!!!!!
Cependant je comprends ta décision et je la respecte
Je me demande toujours comment c'est possible d'avoir un boulot, une famille à gérer et de réussir à rédiger plusieurs articles dans la journée (comme c'est le cas pour plusieurs addicts) sans être au bout du rouleau
Mais bon ... chacune mène sa vie comme elle veut
Je te souhaite une bonne pause et j'espère que tu ne fermeras pas définitivement ton blog
car j'aimais bien tes commentaires et tes bisous sur mes articles :-)
Bon dimanche et à très vite Christelle
Prends bien soin de toi surtout (sans oublier ta moitié bien sûr ^_^)
Gros bisous amicaux

Paraiiso

, le 19 février 2017 à 20:28

Prends soin de toi ! Fais tout ce que tu veux ;)
Des bisous ☺♥

Sandee

, le 19 février 2017 à 21:20

Coucou ma belle, je te comprends, je me pose la même question en ce moment, même si je ne travaille plus, internet et BA du coup m'ont pris tellement de temps que je n'avais plus de temps pour le reste, j'ai déjà diminué mais si ça ne suffit pas je diminuerai plus. J'espère te revoir bientôt, ici ou ailleurs. Bisous

KATELL1

, le 19 février 2017 à 22:35

Il faut savoir parfois prendre du recul et s'occuper de soi. Bises

vitamine68

, le 19 février 2017 à 22:44

Coucou ma belle, tu es toi aussi une personne en or et je peux aussi très bien comprendre ton envie d'autres choses que le virtuel....J'en ai aussi beaucoup besoin ces temps ci. J'espère à bientôt. Gros bisous et prends soin de toi ;)

quiizas

, le 20 février 2017 à 08:09

Coucou ma belle, il y a des périodes où l'on souhaite se consacrer à d'autres choses c'est vrai.. Et entre la vie perso, le boulot, .. tenir un blog n'est pas évident. J'espère que tu te régaleras dans tes nouvelles activités, et te dis quand même à bientôt :) Gros bisous

LaFilleDavril

, le 20 février 2017 à 14:12

Coucou ma belle,
prends bien soin de toi...
c'est le principal !!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Pssst : Viens voir mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:56

Coucou Christelle tu as raison bloguer et lire les articles des copines prend enormement de temps, j'ai moi aussi ralenti la cadence
car on se fait vite déborder par l'écran et c'est bien dommage
prends du temps pour toi
moi je vais lever encore plus je pense, car j'ai trop de choses qui s'accumulent à la maison (papiers, tris, ...)
a bientot j'espère
bizz

Vanessaba24

, le 20 février 2017 à 21:30

Coucou
Je te comprend ma belle. ça m'arrive aussi d'avoir besoin de faire une pause. Avec le boulot j'imagine que ce n'est pas toujours évident, je m'en rend compte rien qu'avec les travaux, parfois je n'ai vraiment pas envie de venir sur ba ou pas la force. Prend soin de toi surtout c'st le principal. Des bisous

chacha62

, le 21 février 2017 à 05:55

Je suis ravie de t'avoir rencontré, a bientôt par mail.
Prends soin de toi gros bisous

chouchousudiste

, le 6 mars 2017 à 19:10

coucou on reste en contact ma belle! et beaucoup de bonnes choses a toi bisous

cia24

, le 6 mars 2017 à 20:00

Coucou miss, pas de soucis, prends soins de toi également. Bises

charcut

, le 16 mars 2017 à 19:26

coucou un petit bonjour en passant bises

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 07:41

Petit coucou Christelle, il y a des priorités dans la vie et on ne peut tout mener de front !
Prends soin de toi et au plaisir de te lire quand tu auras un moment récréatif
Bisous

cia24

, le 23 mars 2017 à 08:03

Bonjour Bleuette, merci à toi pour ton gentil message. Depuis hier, je commence à revenir lentement, donc, tu ne vas pas tarder à me relire !!!
Belle journée à toi et prends de soin également. Bises

carfax

, le 23 mars 2017 à 17:33

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 24 mars 2017 à 15:43

Coucou,
J'espère que tu as pu souffler et prendre soin de toi
Des bisous
Pssst, viens voir mes 2 derniers articles : www.leblogdelafilledavril.fr/… & www.leblogdelafilledavril.fr/…

carfax

, le 25 mars 2017 à 11:53

bon week end ma belle!

margocha72

, le 26 mars 2017 à 18:20

Coucou Christelle, je te comprends, j'ai été absente bien longtemps, je reviens doucement, on verra bien pour combien de temps. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes réceptions

les B.Amies, Comment allez-vous ? Pas trop froid par chez vous ? Ici en Dordogne, on sent bien le froid arriver !!!! Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma BAL d'hier et de ce soir suite à deux concours gagnés chez deux BA. Tout d'abord, à l'occasion du Black Friday, Jodanelle nous...

Mon gros craquage

les filles, Comment allez-vous avec ce temps bien triste. Ici il pleut !!!! Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon gros craquage d'y il a environ 3 semaines d'une marque que j'affectionne beaucoup : Je me suis laissée tenter par la poudre universelle libre fini naturelle (ça faisait un...

Quelques nouvelles

les B.Amies, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos encouragements à l'occasion de mon concours qui s'est déroulé hier. C'était un oral et dans le jury, il y a avait deux femmes qui cherchaient la petite bête.... donc du coup, gros doute sur ma prestation mais bon, 39 candidates pour...

Je reviens très prochainement....

les filles, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade. Voilà déjà 6 mois que j'ai délaissé BA pour diverses raisons mais je ne vous ai pas oublié pour autant. La raison à une pression professionnelle intense, une grande fatigue, l'envie de profiter de l'été mais...

Avis lecture

Bonjour les B.Amies, Aujourd'hui, je souhaitais vous faire partager mon avis sur le livre que je viens de finir. Ce livre, fait depuis quelques temps parler de lui, avec sa sortie récente au cinéma. Je pense que vous aurez trouvé le nom du livre que je viens de finir. J'avais longtemps hésité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirAvis lecture