twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 décembre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles, 

Reposer de votre réveillon de Noel ??

Moi pas vraiment.. encore passé un bon moment à table hier chez sœurette ..mais pour digérer nous avons fais une bonne marche au bord de la mer et cela fait du bien par ce beau temps..

J'ai récupérer il y a peu de grosses bobines de fils..je ne sais pas trop d'où elles proviennent mais j'en ai eu de différentes coloris.

Comme j'aime bien bricolé je me suis servis volontiers..

J'ai eu envie de tester en réalisant un petit napperon..

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 08:21

Petite chose que je n'avais pas fais depuis un petit moment...Le fil est plus fin que le coton à crocheter mais je suis assez satisfaite du résultat..

maintenant il me reste à le repasser et peut être l'amidonné si besoin..

Vous trouvez comment ?? 

Je vous souhaite une bonne journée, moi cela va être ménage.. chose que j'ai un peu mis de coté ces derniers jours...

28 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

celine1985

, le 28 décembre 2015 à 08:43

bonjour, je trouve ça magnifique. Je tricote depuis plusieurs années maintenant et j'ai décidé d'apprendre le crochet en 2016. J'ai d'ailleurs reçu tout le nécessaire à noel, me reste juste à me lancer . bonne journée

chouchousudiste

, le 28 décembre 2015 à 08:48

coucou il est très joli! j'aimerais tricoter mais bon a savoir si je vais y arrriver...
bisous

maman57papa

, le 28 décembre 2015 à 09:13

bonjour je trouve magnifique , j ai essayer le trico mes j ai abandonner a la 3 eme ligne j était bloquer mes une amie va me montrer le tricotin sa a lair simple a faire hâte de voir tes création bisous

moHa

, le 28 décembre 2015 à 09:40

TRICOT D ' ART...
Hello !
oui les ANCIENNES amidonnaient leurs OEUVRES...
Belle réalisation
Bisous.

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2015 à 10:44

coucou, je n'ai jamais testé le crochet mais beau résultat

Vanessaba24

, le 28 décembre 2015 à 10:51

Coucou, il est réussi ton naperon ! ma maman en a chez elle, elle aime beaucoup ce genre de chose. bisous

angemarie

, le 28 décembre 2015 à 10:51

Joli napperon , je crochetais il y a ......très longtemps !! bisous ma belle et bonne journée .

jodanelle

, le 28 décembre 2015 à 11:31

coucou joli napperon aussi doué au crochet qu'à la machine à coudre, bisous bonne journée

Beauty6

, le 28 décembre 2015 à 12:18

Coucou, c'est très jolie ! Passe une bonne journée, bisous :)

Meili

, le 28 décembre 2015 à 12:37

Bonjour, je le trouve que tu l'as bien réussi ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2015 à 12:58

bravo !

muriel2222

, le 28 décembre 2015 à 12:59

Coucou ! Une très jolie réalisation, ce napperon est parfait !
Bon courage pour le ménage... moi, je me laisse vivre en profitant de ma semaine de congé....
Bisous et agréable lundi ☺

carfax

, le 28 décembre 2015 à 13:26

bonjour, comment vas tu? très jolie réalisation, bravo. passe un bon lundi et à bientôt!

Danaé

, le 28 décembre 2015 à 13:31

Cette passion m'est passée..... Joli napperon !
Bisous et agréable début de semaine

Marie1967

, le 28 décembre 2015 à 15:23

coucou ma belle, c'est très joli mais je ne suis pas douée pour faire du crochet ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 28 décembre 2015 à 16:15

Coucou, très joli, bravo ma belle. Bises

misslolotte

, le 28 décembre 2015 à 21:56

Coucou ma belle
il et super bien fait mais je suis pas fan
bonne soirée bisous

mataja

, le 28 décembre 2015 à 22:10

Tu as mis combien de temps pour faire cet ouvrage.. Super joli.. Bisous.

xaphie

, le 29 décembre 2015 à 08:33

je ne saurais te dire car j'ai arreter puis repris mais en général en un apres midi s'est fait..
gros bizzz vacancière.

Angela_2_113

, le 29 décembre 2015 à 03:30

Coucou ma belle,
Bravo, pour ta réalisation.
C'est très joli.
Bon mardi.
Bisous.:-)

cieldazur

, le 29 décembre 2015 à 06:54

pour nous ce fut petite marche en montagne mais j'aurais bien aimé au bord de la mer aussi!! bonne journée!!

veronusa

, le 29 décembre 2015 à 07:55

coucou
tu est trop forte,c'est trop beau!
moi aussi je dois faire du menage,pour avoir la maison nickel au passage dans le nouvel an;)
bonne journée

Vicchristine

, le 29 décembre 2015 à 12:18

superbe j'adore crocheter et je trouve le résultat très très bien ^^
belle journée
bises

Kinou64

, le 29 décembre 2015 à 13:25

coucou am belle j'adorerai apprendre à crocheté bonne journée + 1 vote

GIULIA

, le 29 décembre 2015 à 14:45

bravo tu es douée moi j'ai 2 mains gauches quand il s'agit de travaux manuels ;-)
bizz

carfax

, le 29 décembre 2015 à 21:42

bonsoir, ça va? merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientot!

kelly49

, le 29 décembre 2015 à 23:14

Coucou, il est jolie ce napperon, j'ai déjà vu de belle réalisation, en transformant un napperon crocheté en corbeille !!

ptitcilou

, le 29 décembre 2015 à 23:29

merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire
très joli oeuvre au crochet , tu es bien douée
oui le ménage est un peu baclé en cette période de fêtes lol !
bisous à toi

ptitesesse

, le 30 décembre 2015 à 04:48

Coucou merci de ton passage sur mon blog tres joli napperon je te souhaite un bon mercredi gros bisous

gaelle031

, le 30 décembre 2015 à 23:12

Coucou ma grand mère en fesait souvent. Je te souhaite une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

déco de table pour anni.

Coucou les BA ! Je teste pour voir si les photos passent en passant par mon MP4, Apparemment cela fonctionnerais ! je suis contente !!! enfin !!! Alors voici une photo d'une déco de table que j'ai réalisé sur les idées de la maman qui va fêter les 18 ans de sa fille ! cette jeune fille est ma...

pochette mouchoir en papier

Bonjour les filles, Ce matin il pleut chez moi, le temps est tristounet !! Je voulais vous montrez la petite pochette pour mouchoir en papier que j'ai réalisée. Très simple à réaliser en fait, elle est basé sur le système de l’origami.Quelques points de couture, point de pliage et le tour...

Un vide poche...

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, je me suis créé un vide poche pour mettre dans le fond de ma caravane, car je n'ai rien pour poser lunettes, liseuse et autres.. Donc voici ma petite création que j'ai depuis pendu... Pas simple à fixer car je ne peu pas mettre de vis, donc je me suis...

création pour ma fille

Bonjour les filles, Vous allez bien ? Moi la forme !! Hier une marche de 10km.. jeudi j'ai fais un aprem cuisine.. mais des légumes cette fois pas de grands plats !! Je voulais vous montrez une petite création réalisé pour ma fille dernièrement.. Alors ce n'est pas des petites pochettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretcréation pour ma fille