twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 30 novembre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie
une petite recettee

Bonjour les filles

*** Je viens pas avec un article beauté!! je viens avec une recette qui est très bonne, en appéro, en entrée avec une salade

Feuilletés kefta ,fromage

Dans une poêle, faire revenir 1 oignon haché et 250g de viande hachée, mettre sel, poivre, persil, ail en poudre, curry et paprika, cassez 1 œuf et sortez du feu. Versez le tout dans une assiette et ajoutez environ 4 fromages kiri (ou de votre choix mais il faut du fromage à tartiner)

Prendre une pâte feuilletée et étaler la viande dessus puis rouler des 2 côtés jusqu'au milieu de la pâte.
Découpez et mettre dans un plat, comme d'habitude ayant du papier sulfurisé et mettre au four à 180° environ 20mn, ils doivent être dorés.

bon appetit alors lol bisous

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

zazie

, le 30 novembre 2014 à 16:53

Coucou,
Je comptais prendre des vacances en cuisine... à moins que... le pli étant pris, je ne puisse plus me passer de préparer et savourer des petits plats !
Merci ! je note.
Bisous et bonne soirée dominicale !

manon4

, le 30 novembre 2014 à 17:09

sympa cette recette , c'est très réussit ;) bises

MANIKA

, le 30 novembre 2014 à 17:38

Hummm ça a l'air super bon ... bonne soirée

ladyamandineg

, le 30 novembre 2014 à 17:44

hummm , ça à l'air bon en plus la recette est très simple.
merci
bonne soirée

camcam6465

, le 30 novembre 2014 à 17:46

Ca a l'air très bon! Je la testerai un soir ;) bisous!

celine1985

, le 30 novembre 2014 à 17:56

Sympa comme recette, ça simple à faire en plus. ça se tient bien avec la viande hachée?J'aurais peur que tout se défait. Bonne soirée

Danaé

, le 30 novembre 2014 à 19:33

Sympa cette petite recette vite faite ! Bisous et bonne soirée

Paraiiso

, le 30 novembre 2014 à 20:14

Ca donne envie !!
Des bisouus

lucymio2222

, le 30 novembre 2014 à 21:17

hum ça a l'air torp bon, moi qui ne voulait pas manger ce soir... Biz

pigletine

, le 30 novembre 2014 à 21:55

Coucou, ça a l'air bien bon. J'ai noté ta recette! Bisous

leroyera

, le 30 novembre 2014 à 22:48

Très appétissants ! C'est une bonne idée pour l'apéritif. Bises

cieldazur

, le 30 novembre 2014 à 23:03

ça ressemble beaucoup aux fleischsnaka que l'on fait en alsace... héhé en toutcas merci pour la recette!! bonne soirée!!!

biatrice

, le 1er décembre 2014 à 10:19

cc! tu me donnes bien envie, je note je note merci!
bon lundi et à bientôt! +1

neigeblanche

, le 1er décembre 2014 à 10:27

bonjour, ca a l'air vraiment bon merci pour nous avoir donner la recette on va en faire, j'espere qu'ils seront reussis

carfax

, le 1er décembre 2014 à 10:28

miam miam! bon appétit ;) passe un bon lundi et à bientôt!

titade

, le 1er décembre 2014 à 16:17

ho c'est trop joli !
et puis ça doit être très bon ^^

terpsichore

, le 1er décembre 2014 à 20:14

Merci pour cette recette: ça a l'air très bon... hum...

mataja

, le 1er décembre 2014 à 21:42

C'est tres joli je tenterai bien ca a l'air bon en plus, bisous.

Emeline85

, le 3 décembre 2014 à 00:00

Miaaam ! ça rend super bien !! Je parie que si je le fais ça n'aurai pas la même tête :'(
Merci pour la recette en tout cas, bisous !

mamounette21

, le 3 décembre 2014 à 07:10

Merci pour cette recette !!! Elle a l'air sympa !!! A essayer !
Bonne journée !
Bisous !

biatrice

, le 3 décembre 2014 à 10:20

cc! je viens voir si ça va?
Bises bon mercredi et à très bientôt!

margocha72

, le 3 décembre 2014 à 20:22

Coucou, ça a l'air boooooon! Merci pour la recette et bonne soirée, des bisous

lulumc

, le 3 décembre 2014 à 23:31

Rooo dommage qu'il y est de la viande ça me tentait trop ! Peut être que je pourrai essayer avec autre chose ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un déssert léger

Coucou tout le monde!! Ma maman virtuelle depuis des années qui est autre que DOuichi m'a gentillement envoyé des recettes et livres Weight Watchers ! Une amitié sincère virtuelle mais dommage on ne s'est jamais rencontré pourtant nous sommes a 1h30 de route!! ça va se faire en 2015 inchall...

Clafoutis aux abricots

Bonjour les filles !! J'ai beaucoup d'abricots que l'on me donne cueilli du jour donc je vais faire un bon clafoutis, et le reste je vais en congeler ! J'ai relevé cette recette très facile ça c'est super pour moi hihih Etapes de préparation 1 Ouvrez les abricots. Dénoyautez-les. Déposez-les...

Petit recette

Bonjour les filles Ici ça sent l'hiver brrr fait pas chaud et le ciel est bien noir! Le changement d'horaire ma mise ko! je suis fatiguée et mes douleurs sont là, donc cette apm repos total Ma miss a décidé de faire des petits gateaux pour le 4h Moelleux aux chataignes ingrédients 1 pot de...

"Envie de Charlotte"

coucou J'ai une envie subite de charlotte lol mais j'ai rien sous la mains et je ne peux pas sortir c'est malin ça lol!! Ingrédients : 300 gr de fromage blanc ... 50 ml de sucre 250 gr de fraises 1 paquet de boudoirs ou de biscuits à la cuillère 100 ml de sucre glace 150 ml de jus d'orange -...

recette rose des sables sans sucre

coucou les filles Pour aujourd'hui se sera une petite recette ça change un peu! en plus c'est vraiment très bon!!! j'ai essayé hier soir!! Rose des sables sans sucr Pour 6 personnes Préparation : 10 min Repos : 20 min ... Ingrédients - 200g de chocolat au lait (ou noir) - 120 g de céréales...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablarecette rose des sables sans sucre