twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 15 juin 2017 Divers › Mode

Hello les Beautés !

Les températures montent dans le Sud et je regrettais de ne pas avoir la petite robe fraiche et passe partout, dans laquelle je me serais sentie à l'aise, malgré une chaleur caniculaire.

Comme il nous restait un peu de temps après les courses alimentaires, la Souris1 et moi, on a regardé les boutiques de la galerie marchande.

Contre toute attente, j'ai trouvé mon bonheur chez Camaïeu : je n'aurais pas fait mieux, si je l'avais dessinée et confectionnée moi même !

Ma robe Camaïeu 

Sur cette bonne lancée, j'ai continué chez H & M avec une tenue estivale pour la petite Star.

Ensemble H & M

Fleurs et papillons, je pense qu'elle appréciera

L'été approche à grands pas et les températures sont là en avance dans le Sud.

Bonne nuit les filles ou bon jeudi ! Des bisous !

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 15 juin 2017 à 06:11

Jolie petite robe , j'appréhende les températures pour les prochains mois .....
Ta Star va être ravie , bonne journée ma belle ,bisous

Meili

, le 15 juin 2017 à 07:09

bonjour, avec ce beau soleil les petites tenues sont appréciées et cette robe te va parfaitement et être à l'aise, biz

xaphie

, le 15 juin 2017 à 07:14

ah oui faut des vetements ou l'on puisse etre à l'aise de ce temps !!
moi je suis souvent en grand Tee shirt avec cette chaleur.. bizz Zazie

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 08:27

Ha oui, j'adore ce tissu léger, j'en ai trouvé une chez H&M c'est vraiment parfait avec la chaleur actuelle ^^
Bisous

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 10:17

coucou très légère cette robe et agréable à porter sans doute par ces chaleurs tu as la ligne avec tes 3 kg en moins. super bisous bonne journée ici aussi soleil et chaleur pas de transition avec la Crète c'est bien

Boni

, le 15 juin 2017 à 11:28

Je porte le même style de robe aujourd'hui mais sans la ceinturer
Les vêtements amples sont les bienvenus en ce moment
Impossible de sortir actuellement tellement la chaleur est insupportable dans le sud ouest
On se protège en laissant les volets fermés dans la journée et on ouvre tout la nuit
mais la fraîcheur n'est pas à la hauteur de nos attentes, hélas !!!!!!
Les ventilateurs font leur office mais sans plus et on vient d'investir quelques € dans un rafraîchisseur d'air car nous sommes contre la climatisation
Bonne journée tite ZaZie
Bisous

iloudz

, le 15 juin 2017 à 12:20

Bonjour bonjour , elle est simple et jolie ta petite robe , tres pratique pour l'été , ta petite miss va adorer , c'est troooop beau ! ici aussi grosses chaleurs ! mais bon , c'est normal me diras tu , c'ets le Sahara ^^ donc on reste au frais avec la climatisation . Gros bisouuu prend soin de toi et bonne journée!

mimine59

, le 15 juin 2017 à 13:47

J'aime bien cette petite robe légère. Elle te va bien. Bonne après-midi. Bisous

blanche neige

, le 15 juin 2017 à 14:27

Coucou ma douce !
je l'avais vu chez camaieu cette robe ! super jolie
elle est gâtée la petit star
quelle chaleur d'un coup oupss
bisous et bon après midi

Lililou11

, le 15 juin 2017 à 14:56

Coucou, 2 jolies tenues :)
Bisous

Bleu27

, le 15 juin 2017 à 17:01

Ravie de ce beau temps sur l'hexagone....
Bisous zazinette ♥

zazie

, le 16 juin 2017 à 00:22

Pas encore rentrée ?
Bisous ma douce ♥

FatiCool

, le 15 juin 2017 à 18:24

Hello zazie !
Voilà une petite robe légère et pratique :-)
La petite a aussi eu bon goût ;p
Des bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:24

Avec cette chaleur c'est agréable une petite robe :)
bisous

Marie

, le 16 juin 2017 à 06:27

Tu nous fais un sourire la prochaine fois ? lol, je te charrie toujours :o))
J'aime bien les petites robes mais j'ai du mal à quitter mon jean's ! C'est psychologique.... les petites robes c'est uniquement pour chez moi ou alors elles sont sous le genou.

zazie

, le 16 juin 2017 à 10:19

Meuchante ! ^^
En ce moment, porter un jean est impensable... 26° dés 7h du matin et il fera 36° d'ici midi...
Je reste en short dans le jardin et même jusqu'au container à 10 minutes de marche, lol
Le pantacourt, c'est au delà !
Bisous Marie Jolie, bon vendredi ♥

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 10:50

Coucou Zazie
Une robe ou tu dois être super bien dedans et pour la star c est trop mimi :)
Très bon début de Week end , bises :))

valjeu

, le 16 juin 2017 à 11:16

Bonjour ma zazinette je te réponds en message privé, elle est sympa cette petite robe et j'adore le bleu :)

mamounette21

, le 16 juin 2017 à 14:15

Ici aussi les températures sont caniculaires, c'est épuisant !
Très sympas tes petits achats ! Camaieu c'est aussi le magasin ou j'adore m'acheter des fringues, je trouve toujours des petits trucs sympas !
Bon weekend !
Bisous !

victorialynn

, le 16 juin 2017 à 19:52

jolie robe pour la chaleur

ipanema1

, le 16 juin 2017 à 20:58

haaa.... voici le soleil et les gambettes se montrent !
C'est bien, les filles, grandes et petites, sortez les sourires aussi !
:)

zazie

, le 16 juin 2017 à 22:54

Voilà : ^_^

ipanema1

, le 19 juin 2017 à 20:02

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un air de rentrée.

Hello les Beautés, les confitures sont cuites alors je m'en viens vous montrer la suite de mes acquisitions de la veille chez H & M. Je désirais y trouver un gilet ou un blouson pour la rentrée de la petite Star... N'ayant rien aperçu à mon goût, je me suis décidée pour un manteau...

Le blouson de l'été ☼

Hello les Beautés ! Une petite apparition pour vous souhaiter un agréable dimanche et un chouette mois de juillet. Comme prévu, je vais de fête à l'école en Gala de danse, pour terminer ce soir sur une pièce de théâtre à Aix en Provence. Vendredi, j'ai accompagné Fifille number two qui...

La fête des Mères chez Camaïeu

Hello les Beautés ! Ciel bleu et grand vent sont à l'ordre du jour. Encore de sortie hier, je me suis arrêtée devant la vitrine de Camaïeu qui présentait des ensembles maman - enfant ( vendus séparément ) dans les coloris bleu marine ou écru. J'ai craqué pour celui écru et doré...

Dernières nouvelles.

Côté réceptions : Un chemisier Pepe Jeans acheté sur Showroom. Je n'aurais pas osé vous le présenter sans le repasser ! Une carte d'anniversaire de Rosamour. J'ai constaté avec tristesse qu'elle avait supprimé son blog Hier et aujourd'hui, il a fait des températures incroyables pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Dernières nouvelles.