twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 2 octobre 2013 Divers › Mode

Bonjour à toutes !

J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous avez repris tranquillement et dans la bonne humeur le chemin du travail en septembre. La rentrée reste pour moi un cap difficile à passer chaque année… Bye bye les journées détentes, le soleil, les amis et la famille… Alors pour m’aider à surmonter cette épreuve, je m’octroie toujours une (ou des) petite(s) séance(s) de shopping. Je souhaitais donc vous faire part aujourd’hui de mes trouvailles de la rentrée !

Photo ajoutée le 18/09/2013 à 12:03Mon plus gros achat reste ma toute nouvelle montre, une Ice-Watch de la collection Ice, plus fine et féminine que celles que tout le monde connaît, un peu trop « sport » à mon goût. J’ai choisi le modèle rose, car on est girly ou on ne l’est pas ! ;) Je ne garantis pas qu’elle ira avec toute mes tenues, mais elle égaye mes ensemble simples, j’en suis ravie. Gageons en tout cas qu’elle m’aide enfin à être à l’heure !

Photo ajoutée le 18/09/2013 à 13:43

J’ai craqué sur cette montre dans la vitrine d’une bijouterie, mais je crois qu’on trouve aussi des Ice-Watch sur cette bijouterie en ligne dont je vous avais déjà parlé. D’ailleurs, en y faisant un tour dernièrement je suis tombée sur une toute jeune marque de bijoux, Kim&Zozi. Ce sont des bracelets brésiliens version chic et bohème sur lesquels je risque bien de craquer prochainement… (Mon portemonnaie en frémit d’avance !).

Photo ajoutée le 18/09/2013 à 13:50Mais que serait ma belle montre Ice sans un nouveau sac ? (Je sais, ça a peu de rapport, mais on en trouve toujours quand on fait du shopping, vous voyez de quoi je parle ? ;) ) Ce n’est pas réellement un sac, mais une pochette pour laquelle j’ai craqué. C’est un modèle de la marque Asos, que j’affectionne particulièrement. Il est noir et blanc, et donne un côté classe tout en pouvant être porté tous les jours. Et surtout, j’ai été charmée par son prix très abordable !

Et vous, quelles ont été vos trouvailles de cette rentrée ? :)

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

cl0w

, le 2 octobre 2013 à 19:49

tres joli achat!! j'aime beaucoup la montre!! bisou

kirzy32

, le 2 octobre 2013 à 20:26

Très jolie cette montre framboise ! Bisous

manon4

, le 2 octobre 2013 à 20:58

sympa ces achats !
bisou

aureliea12

, le 2 octobre 2013 à 21:32

Coucou, je te comprend, moi quand j'ai un coup de blues, un peu de shopping et ça va un peu mieux!! Bonne soirée, bizou

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 01:44

question shopping je freine, j'ai fait un article sur mes boots, sinon pour mon anniversaire j'ai eu des bijoux... bisous !!

biojou

, le 3 octobre 2013 à 09:26

Sympa tes achats!mais oui les plaisirs font partie de la vie du plus simple....au plus grandiose mais j'adore les petits plaisirs comme juste le chant d'un oiseau le matin ou comme en ce moment un beau voyage bonne journée plaisir

GirlyGirl

, le 3 octobre 2013 à 18:14

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à succomber ^^ Bises les filles !

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 21:15

Je n'ai pas fait les boutiques en cette rentrée mais bientôt... Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’histoire de l’Itsi Bitsi petit bikini

Je vous en parlais dernièrement, des maillots de bain d'une boutique de lingerie , ça m'a donné envie de revoir l'histoire du deux-pièces et je ne pouvais m'empêcher de la partager. Star des plages chaque été, le bikini est une des pièces phares de la saison estivale. Impossible d’y...

Le flashy contre la grisaille !

Salut les B.A. ! Avez-vous remarqué que les couleurs flashy sont de retour depuis un certain temps maintenant, mais qu’elles n’ont rien perdu de leur éclat ? En cette période automnale, il faut profiter des derniers et rares moments de douceur pour se parer de nos couleurs les plus vives...

Noël dans un mois et alors ? Si l'on se faisait plaisir avant ?

Hello les filles ! La rentrée est bel et bien installée, le petit train-train hivernal bel est bien là…. Le petit coup de blues des longues journées d’été ensoleillées est bien là lui aussi ! Je suis sûre que vous êtes comme moi et que pour remédier à tous ça rien de tel qu’un...

Fashion jusqu’au bout des doigts

Avis à toutes les Beauty Addicts de la planète, la révolution mode est en marche ! On connaissait les bagues fantaisie, ces bijoux aux motifs et couleurs en tout genre que l’on accordait avec nos tenues pour afficher encore plus de style. Sachez que les bagues tendances que l’on a dans nos...

Un maillot de bain pour l’été

Lorsque les beaux jours s’installent, une seule envie nous tourmente : revêtir notre plus beau maillot de bain pour parader au bord de l’eau . Je vous propose aujourd’hui de découvrir trois superbes modèles de bikinis. Soyez parfaite cet été, et ce pour moins de 50€ alors plus aucune...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeUn maillot de bain pour l’été