twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 juillet 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles, j'ai été sélectionnée pour tester les sodas sumol , des boissons à base de fruits et de limonade.

Photo ajoutée le 19/07/2014 à 00:05

Une d'ouverte, oui je l'ai décapsulée et j'ai goûté, je n'ai pas pu résister, la soif était présente.

Dans ce kit j'ai reçu :

- des sodas à la maracuja (fruits de la passion) ananas et citron,

- un carnet noir,

- des questionnaires,

- une paire de lunettes,

- un guide de campagne, 

J'étais vraiment surprise car dans la première campagne, je n'avais pas été prise, et j'ai reçu un mail si je souhaitais participer.

J'ai répondu présente pour cette campagne est une vraie découverte pour moi.

Cette boisson est un grand classique au Portugal et ce, depuis 1954.

Ce week end des amis sont venus nous rendre visite et sont restés pour diner  et vu les chaleurs, je leur ai proposé de tester et de goûter les sodas SUMOL.

Photo ajoutée le 19/07/2014 à 00:14

Voici quelques impressions et avis de mes amies (is) :

Quand j'ai présenté la canette, certains ont été surpris de trouver un soda à base de fruits, ils ont trouvé l'idée originale, et la plupart ont aimé.

Nous étions une bande de copains de 8 personnes, entre adultes et enfants, nous avons partagé un moment délicieux avec des sodas frais pour petits et grands.

Le soda le plus apprécié par les hommes a été celui au citron, vraiment rafraîchissant, un bon goût de citron, dommage qu'il y en ai que 6 , car j'ai pu en boire qu'un , car ils se sont littéralement jetés dessus.

Pour les filles, c'était celui aux fruits de la passion, un bon goût peu sucré comme on les aimes.

Et pour terminer, les enfants ont essayé l'ananas, mais un peu déçu, car ils n'ont pas retrouvé le fruit, plus un goût chimique .

A renouveler l'expérience avec Youzz net .

Vous pouvez en acheter sur le net , différents sites en vendent , êtes vous tenté?

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

gugiop

, le 25 juillet 2014 à 23:36

Hum ça a l'air rafraîchissant, c'est bien pour l'été! Par contre il me semble que c'est assez calorique, je préfère m'en tenir aux sodas lights ;-)
Bises

nounouche80

, le 25 juillet 2014 à 23:37

Je n'avais pas était non plus sélectionné mais curieuse que je suis et vu que j'ai la chance de pouvoir en trouvé dans un rayon réservé au produit étranger de mon centre commerciale, j'ai acheté goût citron et fruit de la passion et j'ai adoré plus particulièrement celui au citron qui est mon préféré que d'ailleurs acheté plusieurs fois j'aime beaucoup la fraîcheur le goût délicat et surtout le fais que ce soit gazeux mais pas autant qu'un que par exemple du coca-cola. Par contre je n'ai pas voulu testé ni à l'ananas ni à l'orange car j'ai des amis portugais qui mon dit que sa avait comme tu la dis dans ton article un goût chimique.

angemarie

, le 25 juillet 2014 à 23:39

Je ne connais pas et n'avais pas postulé , je me cantonne à l'eau et au thé frais pour l'été , bisous

celine1985

, le 26 juillet 2014 à 08:33

Bonjour, je ne connaissais pas cette campagne donc je ne risquais pas de postuler lol. C'est plutot sympa avec cette chaleur, vous avez du passer un bon moment. Bon weekend!

Meili

, le 26 juillet 2014 à 11:45

bonjour, je ne connais pas cette marque de soda, mais forcément je n'en bois pas, en tous cas super pour toi d'avoir été sélectionnée ! biz

destinee78

, le 26 juillet 2014 à 14:07

je connais bien ces sodas car je les consommais quand j'étais en Espagne !!! Personnellement j'aimais beaucoup celui au citron car très frais

Lililou11

, le 26 juillet 2014 à 15:04

Coucou, je n'ai jamais gouté mais pas plus tenté que ça !
Bisous =)

ciroussel

, le 26 juillet 2014 à 22:04

coucou
elle est sympa cette campagne surtout en ce moment pour l"été ^^
bizoux, cindy

coco1264

, le 28 juillet 2014 à 18:01

je ne connais pas du tout comme produit mais peu être a essayer

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

mercredi la journée des enfants

ben aujourd'hui il fait du vent et cette apres midi je monte mon dossier de candidature pour l'emploi que je vise , donc plein de paperasse et apres envoi, j'espere que j'aurai un entretien, je vous souhaite une bonne journée biz

coucou

j'ai eu un soucis sur mon ordi du coup j'ai perdu plein de favoris et de lien et pour concours gagnant giblotte j'ai abandonné et demandé à l'admin de supprimer mon compte, sinon hier j'ai recu un echantillon pour le rhume bien sympa ma foi, j'espere que vous allez bien...

Dans ma bal cette semaine

Avant de vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine, j'avais envie aussi de vous dire quelque chose, en ce moment je suis pas au mieux de ma forme, des petits soucis de santé et perso, accumulées au fil des semaines, ont fait que je suis énormément fatiguée, donc si je ne réponds pas à vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDans ma bal cette semaine