twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 5 mai 2014 Beauté › Général
uNe PeTiTe TRouSSe...........................

.....pour partir en weekend !!

On sera plus d'une à craquer pour cette jolie petite trousse à emporter partout !

Avec l'arrivée des beaux jours, Roger & Gallet nous propose une pochette un brin poétique signée Bertrand Miollis. Cette pochette va nous plonger dans un univers doux et coloré avec ses teintes orangées et son vol en flamant rose  au-dessus de la Tour Eiffel.

Elle est idéale pour partir en weekend ; on y met nos indispensables beauté et on la glisse dans le sac. Rouge à lèvres, mascara, crème visage et autres produits ne nous quitteront plus ; la trousse contient déjà un savon et une Eau Parfumée pour 23€60 (Trousse Petite Parisienne).

Alors ! Pour les petits ou grands weekends, qui va craquer et l'adopter ?????

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

beautyclara

, le 5 mai 2014 à 07:09

coucou sympa cette trousse bon lundi

kirzy32

, le 5 mai 2014 à 07:33

Ah oui elle est craquante cette trousse ! Bisous

Meili

, le 5 mai 2014 à 07:34

bonjour, cette trousse est jolie, ce qui peut effectivement me tenter ! biz

poissons

, le 5 mai 2014 à 08:08

coucou cette trousse est très jolie et son contenue intéressant !!! bises bon lundi.

matthadel

, le 5 mai 2014 à 09:38

Non pas de craquage en vue !! Bisous et bonne journée

Vanessaba24

, le 5 mai 2014 à 10:02

Très tentante mais je ne craquerais pas :) bisous

Marie1967

, le 5 mai 2014 à 11:21

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! oh elle est très sympa cette petite trousse, mais je ne vais pas craquer ,j'ai du stock ! bon lundi et gros bisous, Marie

leroyera

, le 5 mai 2014 à 12:40

Très jolie trousse, j'aime beaucoup l'illustration aussi. Bisous

didounette59

, le 5 mai 2014 à 13:19

Ohh, je suis tentée! Bonne journée, bisous

ninette1984

, le 5 mai 2014 à 13:37

je ne pense pas craquer biz+1

Petite_FriMousse

, le 5 mai 2014 à 14:33

Coucou mais oui moi je veut celui à la cerise mais je ne le trouve pas !! Bisous

virginie9

, le 5 mai 2014 à 15:11

bonjour pas de craquage , néanmoins elle me plairait bien cette petite trousse je te souhaite une bonne journée

blanche neige

, le 5 mai 2014 à 16:48

oh sympa merci pour l'info !!!! bisous et bonne semaine ma belle

angemarie

, le 5 mai 2014 à 16:56

Très tentante , bisous

pigletine

, le 5 mai 2014 à 18:53

Très jolie cette trousse! Bisous

juliette18

, le 5 mai 2014 à 18:54

elle est belle mais je ne vais pas craquer, bisous

valence42

, le 5 mai 2014 à 19:55

elle est belle,mais je vais aller achetèe celles de sèphora 10e les deux pour la scolarisation des enfants.
bisous

cieldazur

, le 6 mai 2014 à 06:23

elle est jolie en effet, mais je n en ai pas l utilité!! bonne journéeee

Kinou64

, le 6 mai 2014 à 06:24

coucou ma belle elle vaut vraiment le coup à ce prix là 2 produits plus la trousse, mais pas de craquage pour moi bisous bon mardi +1 vote

carabiniere

, le 6 mai 2014 à 15:34

je ne craquerai pas ! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GLoSSy BoX........

Les Essentiels ! Je me suis désabonnée de la CosmopolitanBox. Du coup, j'ai voulu essayer autre chose et j'ai jeté mon dévolu sur la Glossy Box. Mais bien sûr, comme je ne voulais plus d'un abonnement, j'ai commandé la Glossy Box "Les Essentiels". C'est une sélection de 5 produits Full Size...

J'ai éTé TaGuée PaR..........

Eya2 et Minimag85, gypsie83, Aunam, Lauli et Didounette59. Les règles du tag : Remercier la bloggueuse à l'origine de la nomination et mettre un lien vers son blog. Ecrire 7 choses au hasard sur soi. Ajouter le logo et les règles à suivre. Nominer 15 blogs et les prévenir par commentaire...

BoN PLaN Du JouR !

A l'achat du magazine "Votre Beauté" de juillet, vous obtiendrez gratuitement un soin du visage Etat Pur. Pour 3€ vous avez en cadeau un produit Etat Pur d'une valeur de 15€. Et vous avez, en plus, de la lecture pour pouvoir vous évader et profiter de vos journées de vacances...

Ma présentation

C'est mon 1er jour sur BA, j'ai été parrainée par Mamsolo que j'ai connue sur Femmezine. J'ai 51 ans, 3 grands enfants et j'habite à DIJON. Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de découvrir le site mais il m'a l'air intéressant !

BON PLAN !!!

Vous trouverez chez votre marchand de journaux le magazine BIBA de février avec deux vernis pour 3€60 (1€70 le magazine seul !) Les deux vernis reviennent donc à 1€90 ! Il y a deux tons de couleurs : * bordeaux + prune * taupe + gris . Moi, je n'ai pas eu le choix, il ne restait plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteBON PLAN !!!