twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 10 juillet 2017 Beauté
une petite visite chez yves rocher

Plusieurs d'entre vous m'avez donné envie de découvrir le gel douche concentré. Ce petit format de 100ml permet de prendre 40 douches. Je trouve ça très pratique pour emporter en vacances. J'ai pris la senteur vanille bourbon.

Ensuite impossible de sortir du magasin sans mon shampooing douche des lagons. J'ai mon petit stock à la maison, trop fan de l'odeur.

J'avais atteint un certain nombre de pétales donc j'ai pu choisir parmi une sélection de produits , le mascara sexy pulp volume extreme noir.

En cadeau, j'ai une la trousse de toilette, je commence là aussi à en avoir un stock mais c'est toujours utile.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 15:52

Coucou, des achats très sympas, bisous

Meili

, le 10 juillet 2017 à 15:57

bonjour, j'adore le gel douche des lagons, pratique pour la piscine, biz

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:14

S'est sympa,ma voisine ma donner un petit format de gel douche,je le garde ,pour partir aussi,
surtout pour les 1ers jours,je ne vais pas courir les magasins,s'est repos.
Bisous.

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 17:55

hello de jolis achats et ce mascara en cadeau bonus super ! la trousse est très mignonne
bisous+++

angemarie

, le 10 juillet 2017 à 18:12

Jolis achats et la trousse est bien pratique , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 18:53

oh oui j aime aussi le gel des lagons

Lililou11

, le 10 juillet 2017 à 21:36

Coucou, jolis petits achats :)
Bisous

Sandee

, le 10 juillet 2017 à 21:43

Coucou, joli achat. Je n'ai pas acheté le gel douche concentré, en même temps j'essaye de ne plus acheter de gel douche pour finir mon stock. Bisous

celine1985

, le 11 juillet 2017 à 07:53

je devais faire ça aussi mais j'ai pas pu m'en empêcher :D

KATELL1

, le 10 juillet 2017 à 23:13

Cela fait un moment que je ne suis pas allée faire un tour dans cette enseigne. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 01:57

Le gel douche au monoi je l'adore :)
bisous

mimine59

, le 11 juillet 2017 à 10:28

Achat bien sympathique, la trousse est toujours utile. Bisous

charcut

, le 11 juillet 2017 à 15:46

coucou dès qu'on rentre dans ces magasins de beauté impossible de sortir sans rien !!! joli choix ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel dentifrice de Coslys

J'ai reçu ce gel dentifrice certifié bio car je suis membre du jury pour la distinction "Meilleurs produit Bio 2014" organisée par BIO A LA UNE. Je le teste depuis plusieurs semaines maintenant mais avant de vous donner mon avis une petit présentation s'impose. Sa texture : gel transparent...

Shampooing douche Après soleil Nuxe Sun

J'ai reçu récemment ce shampooing douche après soleil de la marque Nuxe ( gamme Nuxe Sun) à testé. Petit descriptif Shampooing douche aux fleurs d'eau et de soleil. Rafraîchit et élimine filtre UV, sel, chlore et sable. Nettoie sans dessécher La peau est douce, les cheveux légers et...

De beaux petits achats....

Aujourd'hui j'ai fait quelques achats comme vous pouvez le voir sur la photo et je n'ai payé que 4 euros car j'ai utilisé des chèques cadeaux. J'ai eu le sac shopping (que je trouve super beau) et un mini gel douche bleu végétal en cadeaux et 3 échantillons (teint, crème et eau de toilette)...

mon petit tour chez Yves Rocher

Il y a quelques jours, j'ai reçu une offre de - 50% sur tout le magasin sauf pour les produits points verts (offre pour le mois d'avril). Avec en cadeau 500 pétales , 2 bains douches nouvelle collection et si 3 achats un cadeau supplémentaire. Après il y avait un sac à acheter pour 1 ou 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits mon petit tour chez Yves Rocher