twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 22 septembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 23:53

Toute à l'heure comme il faisait beau, j'en ai profité pour m'occuper de mon Jardin, et OUI il faut le préparer car l'Automne arrive... Du coup j'ai coupé mes beaux rosiers, et ils étaient encore en fleurs.

Alors une petite ballade dans mon jardin ça vous dit ?????

Suivez moi !!!!

Voici mes roses Bi-colores :

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 00:06Photo ajoutée le 22/09/2016 à 00:08

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 00:09

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 00:10

Maintenant mon Jardinet avec roses rouges et rose clairs, hummm elles sentent trop BON.....

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 00:12

Mes magnifiques Rose ROUGE PASSION !!!!!

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 00:14

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 00:15

Voilà les filles, j'espère que vous aurez apprécié la petite ballade......

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 00:20

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Kinou64

, le 22 septembre 2016 à 06:59

coucou ma belle et oui faut faire un peu de nettoyage, ils sont superbes tes rosiers bonne journée + 1vote

marisol

, le 22 septembre 2016 à 12:21

Bonjour Kinou64, oui elles sont superbes, c'est la fierté de mon jardin, pareil je nettoie depuis 2 jours lol, mais j'aime bien et en plus on arrive dans une de mes saisons préférées, bisousss :)

Meili

, le 22 septembre 2016 à 07:07

Bonjour, j'aime les roses et je vois que les tiennes sont jolies ♥ biz

marisol

, le 22 septembre 2016 à 12:22

Kikou Meili, merci c'est gentil, c'est grâce à ma maman elle a la main verte, c'est elle qui les a bien fait grandir, maintenant j'essaye de bien les soigner, bisousss :)

azerty49

, le 22 septembre 2016 à 07:29

coucou ma belle, un petit passage sur ton blog pour te souhaité un bon jeudi, bisous ma belle

marisol

, le 22 septembre 2016 à 12:22

Kikou azerty, merci gros bisousssss :)

Beauty6

, le 22 septembre 2016 à 10:08

Coucou, tu as de très jolies roses ! Bonne journée :)

marisol

, le 22 septembre 2016 à 12:23

Bonjour, oh oui elles sont magnifiques, à chaque fois que quelqu'un vient à la maison il me dit whaouuu os roses sont trop belles lol, bisouss ma belle :)

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 10:20

coucou magnifiques roses !! bisous bonne journée

marisol

, le 22 septembre 2016 à 12:23

Kikou, merci jodanelle, bonne journée bisousss :)

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 11:09

coucou ma belle, elles sont très belles tes roses ,j'adore ! bonne journée et bisous,Marie

marisol

, le 22 septembre 2016 à 12:25

Kikou Marie, merci beaucoup, je les adore, et là je les ai préparé pour l'hiver !!!! bisouss :)

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 15:40

Tes roses sont superbes , mes rosiers n'ont pas apprécié la chaleur que nous avons encore .....
Bisous ma belle

marisol

, le 22 septembre 2016 à 15:45

Kikou merci angemarie, c'est gentil, moi non plus ils n'ont pas trop apprécié car même dans le nord on a eu trop chaud, c'était dur dur !!! lol!!! mais ça va ils ont tenu le coup les loulous, et maintenant on prépare l'hiver... BISOUSSSSsss

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 23:17

Elles sont jolies .:-)
Bisous

marisol

, le 22 septembre 2016 à 23:35

Kikou, merci ma belle, oui je les adore !! bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis de passage bien mystérieux.......

Comment allez vous ??? Moi j'ai une crevée, terrible !!! ça doit être une bronchite et j'ai eu rendez vous chez le docteur que demain aprem,,, j'ai la gorge en feu, et la tête éclatée !!!! Mais bon une bonne chose aujourd'hui quand même en rentrant du taff, j'ai découvert un mystérieux...

Je vous invite dans mon Jardin......

Une petite ballade ça vous dit ???? Je vous invite à flâner dans les allées de mon jardin..... Voici quelques photos de mes jolies roses..... Voici ma LAVANDE, qui est magnifique et sent super bon, je me fais de petits ballotins que je mets dans le linge, c'est TOP Une petite vue d'ensemble...

Bon Plan "Maxi Zoo"......

Coucou les filles, alors je viens partager un super bon plan avec vous pour nos amis à 4 patte s !!!! Surveiller votre boîte aux lettres vous devriez recevoir un prospectus pour aller chercher gratuitement en magasin : 2 Gamelles gratuites, vous avez plusieurs choix, soit 2 petites pour chats, ou...

Ma BAL du samedi TROP mimi !!!!!!!

Hello les filles,, Et bien ce matin petite grasse matinée !!!!! et puis SURPRISE dans ma BAL !!! Et oui j'en croyais pas mes yeux,, pleins de petits échantillons franchement sympa !!!!! Alors je vous les fais découvrir ????? HE c'est partit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout d'abord un échantillon...

Vive les Soldes.... Bijoux.....

Me revoilà les filles, je suis trop contente,, les soldes valaient le coup aujourd'hui !!!! Et oui fin janvier c'est l'anniversaire de ma Maman, et elle veut des Boucles d'oreilles, du coup j'ai été fouiner dans les bijouterie ce matin, et j'en ai trouvé de très jolies, et en prime une belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolVive les Soldes.... Bijoux.....