twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 novembre 2016 Divers › Voyages / tourisme

Voilà les filles, 

Je prend le temps de vous concocter une petite visite du Bois aux Daims, derniers Center Parc ouvert en France il y a un an environ.

Un grand domaine de 260 Hectares boisé et tranquille propose des Cottages tout équipésPhoto ajoutée le 02/11/2016 à 16:17y'a même le lave vaissellePhoto ajoutée le 02/11/2016 à 16:16..

• Télévision 16/9 ou plasma
  • Mini HiFi-set ou Home-Cinemaset avec DVD 
  • Cuisine équipée avec lave-vaisselle  et NESCAFÉ Dolce Gusto 
  • Cheminée ouverte mais il faut payer 16€ au carrefour pour avoir 3 buches et un allume feu, car le bois mort du parc n'est pas conseillé !!
  • Terrasse privée avec mobilier de jardin
  • Lit / parc bébé et chaise haute 
  • Deuxième TV dans la chambre 
  • Salle de bains avec sèche-cheveux et un toilette
  • Wi-Fi disponible moyennant un supplément 
  • Les lits sont fait en arrivant et cela est chouette !!! 

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 16:18ici j'ai fais de beaux rêves...Photo ajoutée le 02/11/2016 à 16:20visite matinale de Daims sur la terrasse....

mais aussi des cabanes dans les arbres fort sympathique..Photo ajoutée le 02/11/2016 à 16:21

De jolies ballades dans ce parc à réalisé à pieds en en vélo car les voitures sont interdites.. s'est super tranquille..

La plus grosse attraction est l'Aqua Mondu sous une structure de verre..(gratuite .. presque toutes les autres sont payantes). Il y a plusieurs toboggan d'eau avec ou sans bouée, une rivière sauvage, un bassin avec vagues Photo ajoutée le 02/11/2016 à 16:28, des pataugeoires pour enfantsPhoto ajoutée le 02/11/2016 à 16:29..

Nous avons passés du temps de ces bassins et toboggans !! je me suis amusée comme une folle !!

Toutefois ce n'est pas une expérience que je réaliserais à nouveau car on fait vite le tour dans les activités gratuites..

Et les tarifs des attractions sont bien trop élevés je trouve.. exemple, les pédalos sont loués 10€ l'heure pour 4 personnes,les bateaux électriques pour 5 personnes sont à 20€50, l'accrobranche est à 26 H pour 1H,le terrain de tennis est loué 10€, la découverte le la volière est de 11€ pour les plus de 4ans, les vélos sont loués 23€50 pour les adultes et des petites voitures électrique sont à plus de 200€.. 

Faut avoir un sacré budget quand même !!!

Ce séjour nous a été offert par ma soeur et son mari, nous sommes donc partis à 6 avec les enfants..

Nous nous sommes amusé une heure au bowling.. thème asiatique 32€ pour une heure..

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 16:54

Je vous laisse avec une vidéo sur ce parc..

J'espère que ce petit reportage vous aura plu..

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

valence42

, le 3 novembre 2016 à 11:08

super,j'adorerais y aller,et oui,il faut bien qu'ils récupère sur autres choses,mais s'est cher.
enfin le principal s'est que vous soyez heureux de ces moments.
bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2016 à 11:15

j adore les animaux ! rien que , ca me plairait

Marie1967

, le 3 novembre 2016 à 11:40

coucou ma belle, oh ça a l'air super ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 3 novembre 2016 à 12:38

Bonjour, je ne connais pas du tout ce center parc, l'intérieur du chalet est bien décoré, vous avez du passer un bien agréable moment ♥ biz

nananis66

, le 3 novembre 2016 à 15:33

Coucou, je ne suis jamais partie en vacances dans un centerparc mais ça me tente bien !! Merci pour le voyage :) Bisous ma belle

misterB

, le 3 novembre 2016 à 16:06

très sympa les cabanes dans les arbres.... je te souhaite un bonne journée

xaphie

, le 3 novembre 2016 à 19:19

oui tu as vu cela, on a envie de jouer Robinson !!
a bientot et merci pour ton passage..bizzzz

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 16:14

Rien que pour les daims sur la terrasse ...... mais très loin et le calme nous l'avons ici .
Merci ma belle pour ce partage , bisous

xaphie

, le 3 novembre 2016 à 19:18

ah oui je me souvient que tu as de belles visite de temps en temps chez toi..
moi a part les chats des voisins et les rats d'égout dont la ville s'en lave les mains j'ai pas cette chance de voir des biches et autres..
bonne soirée ma belle, bizzzz

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 21:47

En ce moment ce sont des sangliers ........ chéri commence à râler sérieusement , ils labourent le terrain !!
Bon heureusement que nous n'avons pas de pelouse comme beaucoup par ici !!!
Bisousssss

Vanessaba24

, le 3 novembre 2016 à 16:52

coucou, merci pour ce reportage ! ça devait etre super ! bisous

Angela_2_113

, le 3 novembre 2016 à 16:54

Coucou ma belle,
J'adore, merci pour cette jolie présentation.
Bisous.:-)

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 17:12

Coucou , super sa donne envie d'y allé tout ça :) !! Merci pour ce reportage , bisous !!

sleb76

, le 3 novembre 2016 à 20:17

whaou ça donne envie merci pour cette jolie présentation ! bises

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 20:58

Ca a l'air vraiment pas mal :)
bisous

Missetoilefilante

, le 3 novembre 2016 à 21:40

coucou, effectivement c'est cher comme séjour,bises

manon4

, le 3 novembre 2016 à 21:44

ça a l'air pas mal du tout mais oui c'est abusé les prix des activités payantes c'est pas rien ! bisous

KATELL1

, le 3 novembre 2016 à 23:23

Merci pour ce joli partage. Bises

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:22

Coucou, je suis allée dans un quand j'avais 17 ans, j'avais adoré aussi.
Merci pour ces belles photos.
Bon weekend ma belle, bises.

ptitcilou

, le 4 novembre 2016 à 18:13

merci pour ce partage photos ! ça donne envie
c'est vrai que c'est chèr les à coté pendant les vacances
bonne soirée et bon week end
bisous

cia24

, le 4 novembre 2016 à 18:15

Coucou, merci pour la présentation, je ne suis jamais allée dans ce genre d'endroit mais ça ne me déplairait pas. En revanche, c'est vrai que les suppléments ne sont pas donnés, dommage.
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:43

Coucou, ça me rappelle des souvenirs vraiment sympa je suis allée il y a fort longtemps à celui de normandie, c'était top ! dommage que ça reste si cher, bisous

eclatderose

, le 6 novembre 2016 à 23:08

kikou, ma mere y est allée un we avec sa belle famille, moi pas .... mais ça fait envie tout ça.... un jour peut-être quand ils auront construit celui qui est en pourparlé dans le Rhône. Merci pour ton avis bichette. Bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon WE..

Bonjour les belles, Je suis partis en WE a Luçon.. Mr m'a laissé choisir la destination.. j'avais le choix entre un mobil-home sur un terrain de camping à Luçon ou un séjour à Center Parc.. J'ai choisis Center Parc mais le soucis est que le minimum du séjour est de 3 nuits..donc cela n'a pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMon WE..