twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 26 avril 2012 Divers › Beauté Addict
UNE PHOTO POUR ILOUDZ

Je ne suis pas douée , mais lolitarose demande des photos d'anges noirs  pour son concours ...j'espère qu'elle va passer; mais je ne sais en mettre qu'une .

Cette photo est pour iloudz.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

iloudz

, le 26 avril 2012 à 22:38

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe !! j'adore !!!!!!! Bisou et bonne soirée!

Rachiida

, le 27 avril 2012 à 00:20

coucou merci t sympa :) jaime pas trop ce genre dimage ^^' bisouus

tulipe57600

, le 27 avril 2012 à 00:44

trés sympas bonne journée

eya2

, le 27 avril 2012 à 01:14

bonne nuit et un j'aime

natanya

, le 27 avril 2012 à 06:11

Et moi je veux TA photo!!! Ha ha!! Bisous et bonne journee!

ptitesesse

, le 27 avril 2012 à 07:15

coucou bonne fin de semaine gros bisous

delidzia

, le 27 avril 2012 à 09:01

Bonjour, en tout cas ta photo est passée, mais pareil je ne sais en mettre qu'une et même maintenant mes persos, elles ne passent plus, ma lolita m'a montré comment faire pour les redimensionner afin qu'elles puissent apparaitre dans mes articles. Gros bisous ensoleillés aujourd'hui et bon vendredi !!

mataja

, le 27 avril 2012 à 09:53

Merci, pas mal les anges noirs, elle est belle cette photo.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°°° JE TERMINE BIEN LA SEMAINE °°°°

Vu que je n'avais rien gagné au jeu de la Saint Valentin ...je suis allée faire les yeux doux à notre joli porcinet . Il faut croire que j'ai encore du charme , attention natanya je t'entends , vu qu'il m'a donné quelques points . Bonne soirée les BA, bisoussss

Ils sont enfin là ........

Comme beaucoup d'entre vous , je me demandais si je les recevrais ....ou pas ! Mes derniers cadeaux BA ....... je gardais mes nombreux points , mais , plutôt que de tous les perdre , j'ai donc commandé ces produits . Merci à vous pour vos visites ♥ et à BA FA pour cet envoi . Les points...

Un joli colis dans ma bal.....

Hier un joli colis dans ma bal , le gain au concours de Lasengala : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-lasengala-125135.php Trois beaux produits d'une marque que je ne connais pas du tout : blanc cachemire le site web étant indisponible au moment où j'écris mon article pas de lien vers...

Yesssssssss

Heureusement que j'étais assise ........... Un énorme merci à BA qui m'a gâtée cette semaine , mon moral en avait bien besoin . Je reviendrais vous parler de ce produit , comme vous vous en doutez avec beaucoup de plaisir !!!!

J'ai "du pain sur la planche" ☺

Hier dans ma bal , une superbe sélection : Des produits en test pour le prix beauté des femmes 2018 Femme Actuelle .J'ai reçu 12 produits parapharmacie . Pour le corps : * Fée -Moi Dorer de Garancia : mousse crépitante corps auto-bronzante hydratante * Nutrition intense de Klorane : lait corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudJ'ai "du pain sur la planche" ☺