twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 2 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Une photo une

Voici le terrain de volley du camping ... Je crois que je vais initier les enfants au volley ! Cela donne envie je trouve !

Bonne fin de journée les Addicts,

Biz 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

angeladdict

, le 4 février 2010 à 14:38

mais oui je suii très assidue sur BA! la preuve, je viens juste de découvrir ton commentaire du 27 janvier! hihi
il a l'air bien chouette votre nouveau camping! et votre nouveau logement il est sympa aussi??
bons cartons
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des lustres

Bonsoir les addicts, Cela fait des lustres et des lustres que je ne suis pas venue faire un tour sur BA et sur mon blog surtout ! Pas grand chose à raconter ... du boulot, les enfants, la vie quoi ! Je vous souhaite en bonne forme et plein(e)s d'entrain avecle printemps qui est parmi nous !...

Une première journée de printemps un peu particulière

Salut les BA ! J'étais motivée pour faire un joli post printanier ... mais là j'avoue que le coeur n'y est pas ! Je vais faire court donc ...désolée de ne pas être très drôle. Juste une pensée pour ces personnes, ces petits anges abattus de sang froid par un monstre qui se...

Je continue

Comme promis, je continue de partager avec vous les photos de notre futur boulot. D'ailleurs, je devrais y être d'ici 15 jours ... je profite donc de l'adsl ici qui gaze bien parce que là-bas, ce ne sera pas pareil et je risque donc d'être beaucoup moins présente sur le net. Biz...

Rentrés de weekend

Après un doux weekend sur la côte, nous voici rentrés au bercail ! Il a fait beau, chaud ... et il y avait du monde ! Du coup, j'ai gagné quelques couleurs, quelques tâches de rousseur ... beaucoup de tâches de rousseur en fait ! Grrrr J'espère que le weekend a été sympathique pour...

1 semaine

ça y est on est à une semaine de l'arrivée de mon équipe de saisonniers ... ça va passer vite ! J'ai hâte ! Dès lors que tout le monde est en place, je suis bien plus tranquille. Par chance, notre équipe est renouvellée à 90 % ( on a assuré au niveau du recrutement !!), je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amours1 semaine