twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 8 juin 2010 Divers › Autres
une pièce préférée
Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs.

Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer....

Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin.

La salle de bain,reste chez mois,une de mes pieces favorites;
Je pourrais y passer des heures,bercees par les senteurs et les fragrances qui s'y repondent.

Les couleurs de tous les flacons. Les textures de toutes les cremes.

Un vrai bonheur a chaque fois que j'y entre.

Ma fille ainee,qui est d'ailleurs aussi sur BA,m'a rejointe dans ce plaisir.
Sa jeune soeur nous suit....

La salle de bain,un lieu de detente,de volupte,de douceur...

Comme un tresor,des echantillons a gogo,glanes ca et la,dans les parfumeries,dans les magazines,les pharmacies et les parapharmacies...
Tous loves dans de jolis petits paniers,et a chaque fois que j'en decouvre un... la surprise!

Une autre de mes "douces folies"... les gels douche et les savons!
Tous plus colores les uns que les autres... Toujours emplis de senteurs ennivrantes,doux sur la peau... de vrais soins....

Et vous les Miss,quelle est VOTRE PIECE PREFEREE?

Celle dans laquelle vous pourriez passer des heures,sans vous lasser?!

M'en vais de ce pas.... dans ma salle de bain!
Moment privilegie de ma fin de journee!

Sentir la texture onctueuse du lait et de la creme sur mon visage. Parfumer ma peau avec un des derniers gel douche... ce soir,ce sera "Le Petit Marseillais,Abricot+Basilic".

BISOUS a vous toutes
A demain
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

fandelolita

, le 8 juin 2010 à 22:04

la salle de bain de mon appar't trop belle plus grande que celle de chez mes parents, et aussi ma chambre chez mes parents :)

lulu76290

, le 8 juin 2010 à 22:41

coucou ma belle , comment vas tu ?? bien j epsere !! moi ma piece preferéée c ma chmabre j adore la deco les couleurs elle est parme et vert avec une deco romantique applique murale avec des piliers (grosse et grde bbougies) un ciel de lit des miroirs un peu partout j adore je pourrais y retsé des heuirs aussi !! ah bon ta grde a un blog sur ba ?? bonne soirée , bon mercredi et gros bisous

shym

, le 8 juin 2010 à 22:46

Bonsoir oulala moi aussi je m'y sens bien dans ma salle de bain un vrai moment de détente bonne fin de soirée bye

eya2

, le 9 juin 2010 à 09:29

coucou la miss, je veux bien te comprendre que tu es mieux maintenant depuis ton divorce si tu n'etais pas bien avec lui, j'aurai fait comme toi bien sur, mais je n'ai pas a me plaindre, je le garde !!!!
Sinon ma pièce preferee, c'est la chambre, j'ai une grande commande, ou j'y met tout mes laits, mes parfums, mes crèmes...etc... donc c'est la ou je me dorlote un peu, je prend soin de moi ... ma salle de bain n'est pas très grande malheureusement !!! bonne journée ma belle !

Goyave

, le 10 juin 2010 à 22:17

Je suis partie aux baléares, à Mallorca. Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que lisez vous pendant les vacances?

En vacances,je décompresse complètement. Un grand besoin(vital) de vider la tête. Aussi,pour la lecture,que ce soit à la plage,allongée dans le jardin,"vautrée" au frais sur le canapé,ou au bord d'un hôtel en Tunisie,que de la lecture détente: cosmopolitan,elle,biba.... et en...

Quelle tempête!

Cette nuit,ai bien cru me transformer en "Mary Poppins"!!! Ma chambre se trouvant à l'étage,ai eu l'impression que j'allais m'envoler! Que cette partie de la maison,allait se désolidariser du reste!! Ai pris mes oreillers,ma couette préférée (ai hésité à prendre un...

C'est quand l'été?

Coucou les miss, Ce matin,en me levant .... soleil radieux!!! Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est aujourd'hui l'été!!!! C'était sans compter avec les nuages inquisiteurs qui n'ont pas cesser de s'accoler,juste au dessus de mon jardin(!),tout l'après midi. Le...

ah,les fournitures scolaires!

Les filles,j'ai réussi!!! J'ai franchi l'épreuve des fournitures scolaires!!! Avec courage et ténacité,j'ai affronté des hordes de parents listes à la main,les yeux hagards devant des troupes de cahiers bien alignés,des crayons bien rangés deux par deux,des,armées entières...

PAS DE MOTS POUR DIRE L'HORREUR !!!

Ce soir les Copinautes, je pense que parler Beauté, serait dérisoire! Dérisoire par rapport à l'horreur que la France, soi -disant Terre de Libertés, Laïque, Républicaine, vient de connaitre! Il n'y a pas de mots pour de tels faits, INQUALIFIABLES !! En tant que mère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanPAS DE MOTS POUR DIRE L'HORREUR !!!