twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 20 février 2016 Beauté › Hygiène

dans un bain parfume et détend les muscles, et adoucit la peau !

Je suis fidèle à la marque Kneipp pour leurs gels douche et sels de bains :

• « Instant plaisir » coquelicot et chanvre,
  • « Bon courage » menthe et citron, 
  • « Tout ira bien » vanille, miel et macadamia,
  • « Veux tu te baigner avec moi ? » orange et citron,
  • « Tendres pensées » framboise et cranberry, mais ceux que je préfère ce sont les cristaux à l’arnica qui décontractent et soulagent les tensions musculaires !

Photo ajoutée le 17/02/2016 à 18:06

Pour les puristes, voici une petite recette de grand-mère pour adoucir la peau :

• Mélanger une poignée de gros sel gris avec un peu de lait en poudre
  • 1 cuillère à soupe de miel et quelques gouttes d’HE (citronnelle, géranium, lavande,….)

Prendre un bain c’est prendre du temps pour soi, c’est décrasser le corps et l’esprit !!!!

BONNE JOURNEE à vous qui passez me lire….

29 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

natanya

, le 20 février 2016 à 08:12

J'ai adoree "decrasser le corps" !!! c'est quand qu'on a le temps de se delaisser pour cela?? Surtout NOUS, les beautes de ce site BA !!! marrante!! Bonjour beaute ! Ici pas trop belle journee car nuages et soleil cache assombrissent ma maison!! Dommage car toute la semaine etait si claire et la plage bien garnie de parasols ouverts et de jeunes beautes qui surfaient et se baignaient (moi compris) !! Faut dire qu'on est encore en hiver !! Alors....re-belotte!!! Bon! Quelle bavarde!!! Je me taie! Bisous ma belle et bonne journee!!

Bleu27

, le 20 février 2016 à 12:13

Tu nous fais rêver en parlant parasols ouverts et jeunes beautés, remarque ce matin j'étais à Nice, ciel bleu et soleil, juste un petit vent frisquet et du monde sur la Promenade...eh oui c'est le Carnaval ! pour moi c'est vu et revu et je fuis le monde !!! bisousourire du sud

ipanema

, le 20 février 2016 à 08:39

Kneipp nous fait de jolies propositions : )
la recette de grand mère est, elle aussi, bien sympathique,
Merci, Bleue
*

Bleu27

, le 20 février 2016 à 12:16

Bon week end Ipa et joyeux anniversaire ♪ Bisousourire de la journée

ipanema

, le 22 février 2016 à 11:58

MERCI : ) merci pour ce sourire, cette pensée

zazie

, le 20 février 2016 à 09:51

Et puis il y a aussi le " Bain Câlin " au Gingembre, Cardamome et Macadamia... pour la Détente et l'éveil des sens... ^^
On a l'embarras du choix pour se chouchouter avec Kneipp !
Merci pour la recette de grand mère.
Bonne journée ma Bleue et gros bisous ♥

Bleu27

, le 20 février 2016 à 12:17

Tiens donc "bain calin" au gingembre ce doit être tonifiant !
Bisous ma douce

jodanelle

, le 20 février 2016 à 10:08

coucou Bleuette, merci pour ces conseils bien-être, je ne connais de Kneipp que la crème mains qui me convient, bisous bon week end !

Meili

, le 20 février 2016 à 11:54

Bonjour, un bon gommage maison est l'idéal, en tous les cas les gels douche kneipp doivent sentir bons ♥ biz

destinee78

, le 20 février 2016 à 12:08

Coucou !! J'adore me faire des gommages mais pour ce qui est des sels de bains je ne suis pas preneuse pour le moment car je n'ai pas de baignoire :/

cieldazur

, le 20 février 2016 à 12:18

coucou, je suis une inconditionnelle des produits kneipp , j'adore leurs laits pour le corps et leurs produits bain très variés et qui sentent super bons!! bonne journée!!

angemarie

, le 20 février 2016 à 16:39

Pas de bains pour moi .
Nous avons eu une belle journée , un peu moins venteuse ☺
Bonne fin de journée joli démon , bisoussssss

misslolotte

, le 20 février 2016 à 17:20

Coucou ma belle
je nest malheureusement pas de baignoir
Bonne journée

chouchousudiste

, le 20 février 2016 à 17:50

coucou
humm tu me donnes trop envie!!!
bisous ma jolie

R_Eve

, le 20 février 2016 à 18:17

coucou
que tu as raison, qu'un bon bain ça ne décrasse pas seulement le corps mais aussi l'esprit ! un moment de détente et de douceur dont il faut de temps à autre s'accorder.
Bizzz

Minimag85

, le 20 février 2016 à 18:18

coucou Bleuette. Grâce à Boni et toi je teste Kneipp. Ta crème pour les mains est ou devrais je dire "était" sur mon bureau (les bureaux où je bosse ont cramé cette nuit....).... et les sels de bains c'est Boni qui me les a envoyé.
Bisous

Bleu27

, le 20 février 2016 à 19:44

Eh bien zut alors cet incendie, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts ! Bon courage !

ladyamandineg

, le 20 février 2016 à 21:31

coucou Bleuette
j'adore prendre un bon bain chaud avec des sels de bain .... j'ai pas encore testé Kneipp
très bon week-end, bises :))

tatou2

, le 20 février 2016 à 22:33

coucou, j'aime bien cette marque. merci pour ton avis. passe une excellente soirée, bisous

Vicchristine

, le 20 février 2016 à 23:54

je n'ai toujours pas de baignoire, mais j'avoue je suis toujours attirée pour un jour trouver un chez moi avec une baignoire ^^le luxe total ^^

ptitcilou

, le 21 février 2016 à 00:56

merci pour ton passage
je te souhaite aussi un agréable week end
ma baignoire est toute petite ( en sabot ) elle ne va pas pour prendre des bains ( juste bain de pieds ! lol ! ) ça va juste pour prendre une douche
en fait la salle de bain était un placard à bois au temps où les anciens propriétaires avaient une cheminée à bois , puis ils avaient fait mettre le chauffage central et fait faire une salle de bain dans le placard à bois ! lol ! c'est minuscule , on n' y passe pas à 2 et même tout seul faut pas être impotent ! lol !
voilà pour la petite histoire :)
bisous

Bleu27

, le 21 février 2016 à 08:19

Ma tante avec une "baignoire" sabot où l'on pouvait s'asseoir dedans.... aujourd'hui c'est une douche ! Bisous et bon dimanche

ptitcilou

, le 21 février 2016 à 15:17

oui on peut juste s'asseoir ça ne fait pas vraiment bain on ne peut pas se prélasser ! lol ! c'est sûr que si on faisait mettre une douche à la place ce serait aussi bien et ça tiendrait moins de place comme c'est petit mais pas le courage d'attaquer de tels travaux et puis d'autres choses qui étaient plus importantes passent avant ! on peut se laver c'est le principal ! lol ! bon dimanche
bisous

Bleu27

, le 21 février 2016 à 17:25

Ce n'est pas un problème, rien ne presse ! Bisous

ptitesesse

, le 21 février 2016 à 02:54

Coucou merci pour cette présentation bonne journée gros bisous

Boni

, le 21 février 2016 à 10:55

Jamais déçue avec cette excellente marque
Allez .... je file prendre soin de moi
Bon dimanche Bleuette
Bisous

Bleu27

, le 21 février 2016 à 11:26

Excellente idée c'est bon pour le corps et le moral !

michelle laramicelle

, le 21 février 2016 à 12:11

coucou bleuette
j'aime beaucoup cette marque aussi
mais figure toi que deux dermato différents nous ont dit qu'on se lavait trop; on ne doit laver que les "endroits humides"
ma belle fille a eu droit à la même remarque car elle a des soucis de peau sèche
--
sinon, pour avoir une peau douce mets de la fécule de maïs dans l'eau du bain;
le pédiatre m'avait dit de faire ça pour un de mes bébés après une maladie à boutons
gros bisous et bon dimanche

Bleu27

, le 21 février 2016 à 13:06

Exact, je l'ai entendu également de la part du milieu médical, ceci expliquerait les allergies, problèmes de peau, etc....
Bisous et bon dimanche

MANIKA

, le 21 février 2016 à 14:50

Merci pour cette recette de grand mère ... je viens de sortir ton gel douche Kneipp citron bientot mon avis sur le blog bon dimanche

charcut

, le 21 février 2016 à 15:30

coucou je note ta petite recette . rien ne vaut de temps en temps se faire un bon bain !! très bon pour le corps et pour l'esprit ..bon dimanche. bises

ptitesesse

, le 22 février 2016 à 05:15

Coucou je te souhaite une bonne semaine gros bisous

moHa

, le 22 février 2016 à 07:36

HUM....leurs galets effervescents...j 'adore...leurs sels ...j 'adore...
voili...
et nous passerons devant la Villa POMPEÏ...et
REdescendrons vers les Vosges " profondes " ..na ! à Plombières - les -Bains dans les étuves romaines..voilà...
ouh ! je démarre la semaine " bizarrement "...
hop ! au boulot !

Bleu27

, le 22 février 2016 à 07:49

Il y a de quoi visiter....et le guide, un pro ! hihi ! Allez un temps de réflexion s'impose..... Bisousourire de Dracénie

mamounette21

, le 22 février 2016 à 08:44

Je n'ai pas encore testé cette marque !!!
Très intéressant ce que tu nous présente mais je ne prends jamais de bains !!!
Bon début de semaine ! Bisous !

steppedk

, le 22 février 2016 à 12:24

salut ma belle, oh tu nous séduite pas bien tu va nous faire craquer mdr
j'adore le bain et la détente, se prélasser et prendre soin de notre corps olalala j'ai bien envie d'un bain maitenant mdr
bisous

cottleya

, le 22 février 2016 à 15:40

Coucou, merci pour ta recette. Je n'ai testé qu'une mousse de douche de cette marque et j'ai adoré. Bises

marocaine2coeur

, le 23 février 2016 à 18:21

Bonsoir ma douce Bleuette, mes parents ont encore une baignoire, autant dire que j'en profite un max !!! Qu'est-ce que ça détend !!! J'adore ce moment rien qu'à moi !!! Bonne soirée ma belle bisous

Bleu27

, le 23 février 2016 à 19:41

J'ai la douche, mais une fois par semaine j'adore prendre un bain et là je prends mon temps ! ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crèmes mains - pieds...

Deux petits avis : Crème mains Nature à la fleur de cerisier de Frédéric M : Une crème à l’odeur fleurie très agréable qui pénètre rapidement sans laisser de film gras et laisse les mains douces (merci à Mamounette21 !) Crème anti transpirante Akileïne (échantillon de 15 ml) :...

Avis s/dentifrice Parodontax®

Manika m’a faire suivre, pour test, un échantillon de dentifrice Parodontax® J’utilise ce dentifrice au quotidien depuis 6 mois, date de ma dernière visite chez ma dentiste varoise. Il est vrai qu’il faut s’habituer à son goût salé, mais le résultat prouve qu’il faut persister…...

Kneipp®....

est une marque que j’apprécie et, régulièrement, je passe commande de produits de bains ! "Rappel de la philosophie de la marque Kneipp créée en 1892 par Sebastian Kneipp. Profondément convaincu qu’une hygiène de vie harmonieuse est indispensable à un bien-être durable, il...

Hygiène dentaire...

Maintenir une hygiène dentaire impeccable n’est pas aussi facile que cela, surtout lorsque l’on a des implants, des bridges, … Une bonne hygiène de la bouche passe essentiellement par l’élimination des restes alimentaires mais surtout la plaque dentaire (dépôts bactériens sur les...

Dentifrice bio & équitable...

Je suis passée faire quelques achats chez Biocoop ! Dans un de ses articles, Angemarie parlait d’un dentifrice qu’elle appréciait. Je l’ai donc cherché dans les rayons mais cette marque n’y figurait pas, néanmoins l’envie de tester un dentifrice bio me titillait ! J’ai donc opté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Dentifrice bio & équitable...