twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 20 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les BA !

J'étais motivée pour faire un joli post printanier ... mais là j'avoue que le coeur n'y est pas  ! Je vais faire court donc ...désolée de ne pas être très drôle.

Juste une pensée pour ces personnes, ces petits anges abattus de sang froid par un monstre qui se ballade encore librement dans le sud-ouest.

Prenez soin de vous et des vôtres les BA

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

aduz

, le 20 mars 2012 à 14:00

coucou oui aujourd'hui , il y a eu une minute de silence...bisous

Sunnie

, le 20 mars 2012 à 21:46

jsuis pa o courant car je deteste les infos ms jespere que le monstre est loin du sud ouest parce que jy suis moi!!enfin jmré surtt quil soit arrété evidemment..

Goyave

, le 20 mars 2012 à 21:50

J'avoue que j'ai raté le début de cette histoire, j'ai juste vu la suite au 19h45 tout à l'heure chez l'ami (voisin d'en face) qui était là hier soir. Vivement qu'il le chope tiens !

mataja

, le 20 mars 2012 à 21:53

C'est degueulasse, tu emmenes tes gosses tranquillement le matin a l'ecole et un degenere tire dessus, j'espere qu'ils vont lui faire la peau a ce malade.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'été approche ...

Un petit passage ... tant que j'en ai encore le temps ... pour vous faire un petit coucou ! La saison approche à grands pas, son lot de travail l'accompagnant, j'ai de moins en moins de temps pour surfer sur le net ... Profitez bien des belles journées qui vont venir ( on a du mal à...

ça y est

Alors dans l'ordre, j'ai récupéré mon homme ... il m'a rejoint sur Sarlat il y a bientôt 3 semaines ! Ouf, je suis soulagée parce que les enfants n'ont pas été de tout repos avec moi pendant les 3 semaines où nous étions tous les 3 ensemble. Les deux zouzous se sont bien...

Voilà ...

J'ai quasiment terminé mes cartons pour le chargement du camion ... j'ai même emballé ma trousse de maquillage ( qui ne m'a pas beaucoup servi ces derniers temps ... pas le temps le matin, les journées bien remplies ... du coup, ça raccourcit le rituel démaquillage du soir, voilà...

Fin de semaine

Ouf ... la semaine se termine ( officiellement !) ... j'avais hâte cet après-midi parce que franchement,elle a été longue, très longue cette semaine. Je ne sais pas pour vous mais le temps y est largement pour quelque chose ! Vivement les rayons du soleil ... même pas beaucoup, juste un...

Bla bla bla

Jeudi … et encore une belle et longue journée... de boulot ! Cette fois, on dirait que le printemps est bel et bien installé. Nous avons eu du soleil et du ciel bleu toute la journée avec des températures frôlant les 25°C. Pourvu que cela dure !! Merci de vos réponses à propos des soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursBla bla bla