twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ana81

publié le 25 mars 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Une présentation s'impose

Bonsoir les BA, 

Avant de vous dévoiler les produits que j'affectionne ou que je déteste, mes produits qui m'accompagne chaque jour ainsi que mes différents essais beauté et autres petites choses dans ma vie. J'avais envie de me présenter afin de vous montrer un peu qui j'étais.

Pour commencer, j'ai 24 ans. Je vis avec mon copain depuis maintenant 1 an mais nous vivons une jolie histoire d'amour depuis 4 ans. J'ai également un petit frère (plutôt sympas, au moins il ne me piquera jamais mes fringues  ) avec une véritable relation entre frère & soeur (guerre et amour lol)

J'ai une magnifique relation avec mes parents, je peux tout leur dire sans jamais avoir à me soucier de leur critique puisqu'ils n'interviennent jamais dans mes décisions sauf si je leur demande leurs avis bien évidemment...

J'aime beaucoup prendre du temps pour les gens que j'aime, prendre soin de moi, faire du shopping, bref faire toutes les choses dont la vie peut nous offrir. 

J'espère sincèrement que chacun de mes articles,avis et autres partages seront appréciés par vous et qu'on pourra échanger toutes nos astuces. 

Passez une merveilleuse soirée. 

A très bientôt. 

Ana 

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ana81

lumiereduprintemps

, le 25 mars 2017 à 19:20

bonjour et soyez la bienvenue sur le forum.
à bientôt

Ana81

, le 25 mars 2017 à 19:26

Bonjour lumiereduprintemps je te remercie beaucoup, à très vite :)

Meili

, le 25 mars 2017 à 20:20

Bonjour Ana et bienvenue sur le site BA, au plaisir de te lire prochainement ♥ biz

Ana81

, le 25 mars 2017 à 20:22

Bonjour Meili ;), je te remercie pour ton commentaire et ma bienvenue sur BA :). A très vite bisous

angemarie

, le 25 mars 2017 à 20:35

Bienvenue sur BA , Ana j'espère que tu t'y plairas .
Au plaisir de te lire , bisous

Ana81

, le 25 mars 2017 à 20:38

Merci beaucoup Angemarie, j'espère sincèrement vivre une expérience magique auprès de vous toutes :). A très vite. Bisous

manon4

, le 26 mars 2017 à 09:21

Très chouette ta présentation , bienvenue sur BA ;) bisous

Ana81

, le 26 mars 2017 à 19:20

Coucou manon4 :). Merci beaucoup pour ton petit message ça me fait plaisir :).
Bisous à bientôt

jodanelle

, le 26 mars 2017 à 23:51

coucou bienvenue au club, je lirais tes articles avec plaisir et t'accueillerais de même sur mon blog
merci pour ta présentation si agréable bisous

Ana81

, le 27 mars 2017 à 12:32

Oh merci Jodanelle de ce joli commentaire, c'est avec le même plaisir que je viendrai visiter ton blog et écouter tes avis :). Bisous à toi

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 12:36

en ce moment maquillage bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, mode and LifestyleUne présentation s'impose