twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 10 février 2018 Beauté › Général
Une princesse à la maison

Je vous ai présenté ma fille Tatiana 10 ans avec son maquillage.

Elle a participé à une élections de petite princesse du carnaval, avec près de 60 participantes, qu'elle ne fut pas ma fierté lors de son élection.

J'ai moi-même cousu son costume à la main avec plus de 1000 mouchoirs de tulle, cela m'a pris plusieurs moi...de longue soirée.

Maintenant c'est partie pour la saison des carnavals, je métrait régulièrement des photos de ses sortiecoiffures et tenue . Ici avec son petit frère.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

angemarie

, le 10 février 2018 à 20:50

Tu es douée !!! merci pour ce partage , bisous

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 22:10

Coucou, très joli, bisous

Danaé

, le 11 février 2018 à 05:36

Wahou ! quelle patience ! belle réalisation ! bravo
Bisous et bon dimanche

Meili

, le 11 février 2018 à 10:22

bonjour, très jolie sa tenue et bravo! biz

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 21:29

superbe

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon retour

Je suis de retour , après une petite pose... Je vos présente ici le gâteaux que j'ai réaliser pour l'anniversaire à mon fils J'ai fait une mousse framboise et un fond spéculos , miam, la petite voiture je l'est façonner en massepain. Je suis assez contente du résultat;-)

Greys anatomie

Mon petit coucou du soir devant ma série . Et vous acro ou pas ? J'aime aussi beaucoup la série Clem , totalement fan de reveng.... J'ai longtemps regardée les feux de l'amourse riez pas trop fort bisous à demain

Dimanche nuageux

Bonjour les addicts Qu'elle été pourri , chez moi il fait nuageux .... Je vais en profitez pour allez a la salle de sport , je pratique les cours collectif 4 fois par semaine . Ce matin cuisse abdo fessier et surement du vélo dans l'après midi si le temps le permet. Et vous quoi de prévu ce...

parée pour 2012

Je vous souhaite à totes une bonne et hereuse année, cette année comme vous le savez tout augmente, alors mon ojectifs sa serra de partagez avec vous des trucs et astuce divers pour faire des économie, attentions sa serrait aussi simpa que vous m'en propsiez, et à chaque astuces , je la...

Coucou les soldes

Alors les filles qui c'est ruinée !! lol Moi j'attend souvent la dernière démarque que je trouve méga intéressante !! Je vais aller à Séphorra apès , j'aime aussi Claire's mets touts à 1 euro , c'est le moments de stocker pour les anniv ou autres ;-). Sinon toute l'année je fuine sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieCoucou les soldes