twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 17 juillet 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Une p'tit broderie
Bonjour,

Toujours dans mon tri.
J'ai retrouvé cette broderie prête à être encadrée que je revend.
Si vous la désirée un mp. Et je vais la mettre aussi dans mon album vente et sur mon blog vente.

Sinon, ce matin un orage mais pas bien violant.
Maintenant soleil et vent.

Rien de prévu ce week-end. Normalement, il y a une brocante dimanche mais avec le temps que l'on annonce c'est pas gagné.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

MagalieRaison

, le 19 juillet 2009 à 10:23

En ce moment c'est pourri le temps pour les vide greniers, c'est vraiment dommage.On a un été pourri ! bon dimanche à toi et bonne broderie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echange sur les régions

Bonjour les BA, Est-ce que ça vous intérrésserez un échange sur les Régions. J'explique. On pourrais aprés tirage au sort, s'envoyer un petit quelque chose qui correspond à notre région. Une carte postal de chez nous, un produit ou un objet ou autres choses qui caractériserais...

Mon abcdaire

Bonjour, Le soleil est de retour aujourd'hui et pour tout le week - end si tout va bien. Donc dimanche brocante à Temploux, cool 6km pour chiner. Je vous montre l'avancée de ma tenture l'abcdaire presque fini, je continue ce soir. Et aussi, un nouveau sur l'autre en rouge et bleu...

Tissu trouvé cette semaine

Bonjour, Comme il y a des travaux au centre ville, je dois reprendre mon bus pour revenir cher moi un peu plus loin que d'habitude. Et sur le chemin, il y a un magasin de tissu. Pour dire, je n'y faisais jamais attention et en passant, il y avait 2 bacs de coupons de tissus. Voîçi ce que...

New Sampler

Coucou, Aprés les pluies de hier, le soleil est de retour aujourd'hui,oufff ça fais du bien de le voir encore celui-là. J'ai commencé un nouveau sampler sur ma tenture bleu et rouge, ça donne déjà bien. Jsuis sur le contour pour le moment. La rentrée recommence ça ce vois, du monde...

1ére partie du SAL finie

Finie ce week-end, graphisme agréable à broder. Içi du vent et froid. On annonce de la neige, on verra dans qu'elle région pourvu que ce ne soit pas chez moi. Remon genoux, ça recommence avec le ménisque, il ce remet pas tout seul. Hier, bloquage léger et aujourd'hui gonflé comme il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions1ére partie du SAL finie