twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 mars 2017 Beauté › Cheveux
Une p'tit détox avec le petit marseillais

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le duo du petit marseillais.

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 17:57

L'effet mentholée sur ma chevelure, j'ai tout simplement adoré , le duo shampooing et l'après shampooing, couleur lagoon, ca m'a fait voyager, l'effet sur mes cheveux, adieu toxines, cheveux souples et frais et bien lavés.

Que dire de plus ? Si vous aimez les produits le petit marseillais, n'hésitez plus, ils conviennent à tout les types de cheveux, je réalise ce duo 1 à 2 fois par semaine et j'adore l'effet sur mes cheveux !

Et l'infusion détox, parfait pour se détoxifier le corps, il ne manquait plus qu'un produit pour le corps et cela aurait été parfait( mdr)

L'avez vous testé ou aimeriez vous le faire ?

BONNE APRES MIDI A VOUS 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 30 mars 2017 à 20:59

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 30 mars 2017 à 21:16

Pas testé , merci pour ton avis sur ce duo , bisous

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 22:11

Top cette gamme, en gel douche il doit être super je sais pas si ils vont le sortir
bisous

deltreylicious

, le 30 mars 2017 à 23:58

Je ne connaissais pas ce du shampoing / après shampoing ! Merci pour la découverte
Deltrey - deltreylicious.com

Meili

, le 31 mars 2017 à 06:53

Bonjour, j'aimerais bien tester cette nouvelle gamme, je termine mes stocks et je verrais cet été ♥ biz

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 12:20

Coucou
merci pour ton avis sur ces produits
Je suis très satisfaite perso :)
Bonne journée, bisous

sony

, le 31 mars 2017 à 12:58

bonjour
très bon produits moi j'adore
bis

Sandee

, le 31 mars 2017 à 13:08

Coucou ma belle, bien tentant ce duo détox! Bisous

Flor Bela

, le 1er avril 2017 à 19:57

Hello ma belle, merci pour tes avis, je vais les tester bientôt aussi, bisous

calypso450

, le 4 avril 2017 à 22:08

J'ai acheté l'après-shampooing pour ma fille qui a les cheveux gras (ah, l'adolescence...). je l'ai testé et j'adore l'odeur et la texture. Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon shampooing nourrissant Born to Bio

Eh oui, le mois de mars se termine dans quelques jours et je reviens vous donner mon avis sur le shampooing testé de ce mois-ci qu'en ai je pensé ? Ce shampooing je l'ai bien aimé par sa texture et son efficacité, il rend mes cheveux plus souples et plus brillants. Pour le côté nourrissant...

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Mon shampooing à l'olive d'Emma Noel

Ce shampooing était une trouvaille de chez Noz, il y a quelques temps, et vu que le mien était terminé, j’ai choisi ce shampooing. Son contenant est en plastique, on le différencie bien d’autres, car le dessin d’olive est sur le packaging, l’odeur est agréable, il n’en faut pas...

Mon shampooing du moment Lovea

Ce shampooing à l'argile verte je l'ai trouvé chez Noz, lors d'une escapade, j'adore farfouiller dans ce magasin. J'utilise ce shampooing depuis plusieurs semaines, j'aime beaucoup sa texture, sa couleur verte est surprenante au début, il a une bonne odeur (une petite pointe de pomme). Il a une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon shampooing du moment Lovea