twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

coucou

Résultat de recherche d'images pour     je ne vais pas parler de cette taupe là !

mais de ce vernis Essie , un très beau taupe !

DSC03626 - Cliquez pour agrandir  c'est "don't sweater it"

ça fait plusieurs années que je l'ai

mais à défaut d'avoir eu des ongles potables pour les vernis,  bah tant pis il est resté au chaud

mais ça c'était avant !!

Et c'est une teinte paaaaaarfaite pour la saison !

DSC03623 - Cliquez pour agrandir

DSC03622 - Cliquez pour agrandir

il est chouette !

entre le gris et le marron ...

DSC03624 - Cliquez pour agrandir

pas de motifs ...... la simplicité

pis mon index gauche a eu une ptite fragilité, j'ai du couper ...... flute !!!!!

alors j'ai pas eu envie de mettre en valeur + que ça

Chéri vient de rnetrer !!!  et .... les bras chargés de cadeaux achetés aux States !

........... ;)  un beau caaaadeau pour moi, je vous montrerai !

on a rdv avec mes parents + ma frangine et sa famille recomposée (n'est-ce pas !) au resto

................................  on va voir !!    j'ai deux trois choses que j'aimerais pouvoir balancer

Demain : je tiens mon stand à la Bourse aux Vêtement/jouets.   ma fille veut être avec moi :)

BON WEEKEND

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupibalp

AliasMorticia

, le 7 octobre 2017 à 11:07

J'adore la couleur du vernis, ça va avec tout les vêtements en plus!
Bon courage pour la bourse ^^

alexialuby

, le 7 octobre 2017 à 11:57

Coucou, une jolie couleur, bisous

adeline.moualhi

, le 7 octobre 2017 à 13:51

j'ai hâte de savoir c'est quoi ton petit cadeau et comment va ce passé ce restau ^^
En tout très joli ce vernis.

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 14:09

Une jolie couleur ........ moi aussi je veux voir ton cadeau .
Bonnes ventes pour demain , bisous

marc.frutos

, le 7 octobre 2017 à 15:24

coucou ma belle , j'aime ce genre de couleur pour la saison ! j'ai hâte de voir ton cadeau ! bisous, Marie

celine_2_113

, le 7 octobre 2017 à 16:17

J'aime beaucoup la couleur.
Bon wkd.
Bisous ma belle.

blogdemeili

, le 7 octobre 2017 à 16:26

bonjour , j'aime bien la couleur taupe, je trouve que ça rend très bien, biz

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:28

CC sympa cette couleur :).
Bis

Bettychoice

, le 7 octobre 2017 à 16:37

Joli ce vernis :)
bisous

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 18:10

hello j'adore le taupe et la marque Essie, qui tient bien la couleur se suffit à elle même je trouve très chic en cette saison bisous++

chouchousudiste

, le 7 octobre 2017 à 21:01

coucou j'aime bcp la couleur
bon resto alors biz

sandeedie

, le 7 octobre 2017 à 21:16

Coucou, j'ai déposé à une bourse aujourd'hui mais pas trop vendu, enfin ça fait toujours ça en moins. Bisous

gigi197495

, le 8 octobre 2017 à 08:53

coucou
Il est très beau et c'est une bonne marque que j'aime beaucoup. Cette couleur est vraiment top pour la saison
bisou bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle .....Samba

hello Après 44 jours loin de chez moi, mon matériel de manucure m'a manqué !! hi hi A mon départ j'avais les ongles cassés pour certains, rongés pour d'autres .........pas jojo ! J'avais quand même dans l'idée qu'ils repoussent bien pendant les vacances, et donc j'avais juste pris un pti...

la nouvelle

hello ! c'est parti pour une nouvelle semaine !!!! Cette nuit je n'ai pas eu à me lever pour Jérémy . ça fait du bien !!! j'ai mal à la gorge ........toute la semaine dernière à me lever, + le changement de températures, voilà le résultat............... Jérémy dort mieux, donc. mais ce...

Samba & fleurs

HELLO je m'accorde une pause dans cette journée marathon :) ce matin, j'ai fait les courses au supermarché pour gagner du temps demain; il n'y aura que les fruits et légumes à acheter _ ensuite récup' de ma fille, repas, vaisselle, rangement.......... _ dépose à l'école ............... je...

dinner for two

hello hier soir, après mon shampooing, j'ai réalisé une nouvelle manucure il pleuvait... j'ai eu envie de pep's j'ai choisi un pti vernis Sephora : Dinner For Two un rose .........bien rose ! et j'ai fait des motifs : des fleurs, des coeurs, une petite fée .... très girly ;) j'aime !! BONNE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidinner for two