twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 4 septembre 2012 Divers › Humour
UNE QUESTION D'HEURE .......

Il se trouva qu'un jour, George Bush mourut.

Par un hasard tout à fait hasardeux, il arrive au paradis ou il rencontre Saint-Pierre, à l'entrée.

George se trouve fort intrigué par toutes sortes d'horloges dont le fonctionnement semble bizarre. en dessous de chaque horloge, un nom d'homme célèbre.

- Dites-moi, Saint-Pierre, à quoi servent ces horloges?

- Cà ? elles avancent d'un quart d'heure chaque fois que la personne fait une connerie.

Tout d'un coup l'horloge personnelle de Chirac fait un bond d'un quart d'heure.

Bush se met à chercher sa propre horloge, en vain.

- Dites-moi, Saint Pierre, je ne vois pas mon horloge... je ne comprends pas.

- La tienne, George?

elle se trouve dans mon bureau, elle me sert de ventilateur !

Bonne journée à tous et à toutes , bisoussssssss

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

angemarie

, le 4 septembre 2012 à 09:26

Tu ne fais pas de politique , heureusement ........

natanya

, le 4 septembre 2012 à 09:36

Elle est bonne pour bien d'autre chefs d'etats!!!! Quand je pense que Feeline est...en tete!!! (Chuttt! ne dis rien!!!)

maudcab

, le 4 septembre 2012 à 09:59

excellent j'adore .Comment vas tu ma belle ? bien j'espere bonne journée un peu grissate chez moi

nenette310

, le 4 septembre 2012 à 10:05

excellente hihihi ptdr hihihihi bonne journée

pourfruicoter

, le 4 septembre 2012 à 10:07

waou quelle forme aujourd'hui. a plus tard.

Marie1967

, le 4 septembre 2012 à 10:22

coucou ma belle, très bien ! j'espère que ça va pour toi , bon mardi et bisous,Marie

carfax

, le 4 septembre 2012 à 10:31

bonjour, comment vas tu? marrante ta blague. passe un bon mardi et à bientôt!

Vicchristine

, le 4 septembre 2012 à 11:15

Excellent ^^

ndella35

, le 4 septembre 2012 à 13:15

on peut dire que Bush a fait plein de [***] durant son règne.... bien bonne la blague

isabelle106

, le 4 septembre 2012 à 15:05

Coucou, Merci pour cette petite blague hihi !! Je pense que les horloges de pas mal de personnes pourraient servir de ventilo hihi !! Bisous !!

Patoune06600

, le 4 septembre 2012 à 18:16

Ptdr !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Dur de vieillir ☺...........

LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait : – Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en...

Rhoooooooo ........

La scène se passe dans le tribunal d’une petite ville de province dont je tairai le nom. Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s’approche d’elle et lui demande : – Mme Jeanne, me connaissez-vous ? Elle répond : – Oh ! Oui je vous connais...

Connue , mais ....j'♥

C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs. Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudConnue , mais ....j'♥