twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 7 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel

Hey ! Les RosesPhoto ajoutée le 01/11/2016 à 13:04

Comment allez-vous en ce premier jour de weekend ? Ici, la moindre petite chose me déprime... Le temps, ma connexion internet vacillante, le chantier de ma chambre laissé à l'abandon... Bref, c'est sombre dans ma tête et dans mon coeur en ce moment. Seul, écrire sur mon blog m'empêche de trop réfléchir ! 

Du coup, sur le blog, je vous présente ce petit journal à compléter qui vous avez attiré après une photo postée sur instagram.

(Cliquez sur la photo pour lire l'article)

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 12:05

Sur ce, je vais allumer la lumière car il fait vraiment trop sombre et c'est encore plus déprimant (LoL désolée vous risquerez de retrouver ce mot et ses racines à tout bout de champs durant un moment...) et je vais m'attaquer à de nouveaux articles en espérant que ma connexion tienne le coup et ne me lâche pas comme hier soir. 

Gros bisous.

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:18 Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19 Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19 Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:20

(Cliquez sur la photo pour lire l'article)

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 12:12

N'oubliez pas de participer à mon concours - ICI -

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:26

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Lau62610

, le 7 janvier 2017 à 12:38

Courage Émilie biz

Meili

, le 7 janvier 2017 à 13:08

Bonjour, il est vrai que le temps en ce moment m'attriste aussi, j'ai trop hate au printemps ! biz

sabine.d

, le 7 janvier 2017 à 13:20

Bonjour ma belle,
merci pour ton article, je pense que beaucoup parmi nous n'ont pas le moral au top en ce moment, le temps n'aide pas non plus, courage...
Bisous

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 14:44

Bisous ma belle , le temps est gris ici aussi .

eclatderose

, le 7 janvier 2017 à 15:05

passe un bon we ma belle, bizou

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 15:19

Très bon week-end ma belle, je t'ai laissé un message sur Fb ;) bisous♥

GIULIA

, le 7 janvier 2017 à 15:47

Coucou emilie je file voir bizz ♥

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:25

Coucou, bon samedi :).
Bis

zazie

, le 7 janvier 2017 à 16:44

Coucou Emilie,
Je le trouve très joli ce journal.
J'espère que tu y trouveras assez d'espace pour t'exprimer !
Bisous et bonne fin de semaine. ♥

valence42

, le 7 janvier 2017 à 17:23

d'après mon psy,j'y vais depuis peu.Je ne ferais pas ce journal,il faut positiver seule,tu fais une liste,de se qui va,et pour ce qui ne vas pas.Tu essaie de réfléchir,et d'y remédier.
Bisous.

LaFilleDavril

, le 8 janvier 2017 à 13:01

Les phrases toutes faites et très jolies des psy, je les connais bien... Sauf que malheureusement, la vie n'est pas faite ainsi.
Il y a les gens qui paniquent dès le moins petits soucis, il y a ceux qui voient tout en rose et à l'inverse, il y a ceux qui voient tout en noir.
Personnellement, je trouve que oui, il faut réfléchir, il faut chercher à se libérer du négatif mais malheureusement il y a des choses plus difficiles que d'autres qui ne nécessite pas juste de la réflexion, surtout lorsque tu n'as aucune aide.
ça serait tellement si PARFAIT de simplement réfléchir pour pouvoir remédier ! Il n'y aurait plus de guerre, plus de souffrance, plus de gens dans les rues et j'en passe !
Ce carnet, je le fais parce que ça me plaît et que j'en ai tout simplement envie, ça ne me sauvera pas dans la vie, ça n'apportera peut-être rien d'autre que du plaisir, mais le plaisir est une chose que je trouve cruciale dans une vie. Parfois, il ne faut pas réfléchir tant que cela, t'aimes, ça te fais plaisir alors pourquoi pas (dans la mesure du possible bien évidemment ;o) ) Des bisous

valence42

, le 8 janvier 2017 à 17:59

Je vois que tu as choisis,et que sa t'aideras.
Bisous.

KATELL1

, le 7 janvier 2017 à 17:37

Allez ma belle, je te souhaite plein de courage. Bises

Vicchristine

, le 7 janvier 2017 à 18:13

c'est vrai que le temps n'est pas des plus agréables en ce moment, je suis toujours avec la lumière allumée, ça craint ^^
pleins de courage à toi
bises

cia24

, le 7 janvier 2017 à 20:12

Coucou, j'aime beaucoup ce petit journal. Bon courage ma belle.
Bises

MilkyAway

, le 7 janvier 2017 à 21:12

HI ! ma chouquette d'amour ♥, j'ai vu ton joli post, je trouve ce journal vraiment cool pour la motivation de tous les jours ! de gros bisous

MANIKA

, le 8 janvier 2017 à 19:14

Le temps est triste Mais regarde les jours rallongent ...

Vanessaba24

, le 8 janvier 2017 à 21:42

coucou, ce carnet me tente beaucoup mais jai pas mal de dépense pour ma futur maison alors je vais pas craqué et je vais attendre l'année prochaine lol
bisous

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 22:25

Coucou, je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis de connexion... C'est vraiment galère.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Lecture | Millénium | Tome 3 | La Reine Dans Le Palais Des Courants D'air.

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine ? Pas trop difficile ce Lundi matin ? Ici, le temps est de nouveau très sombre et humide... Le soleil à eu une panne de réveil ! Aujourd'hui, je dois téléphoner partout pour prendre des rendez-vous... J'ai mis la pipette de Loulou, j'ai lancé une...

| Mes Favoris Youtube ! - Avril 2016 |

Bonjour, bonjour ♥ J'espère que vous allez toutes et tous bien ? Après avoir lu le dernier article de Milkyaway il y a quelques jours, j'ai eu envie de lui "voler" son idée et de "copier" son article. Elle y présentait ses vidéos favorites sur youtube. Je vous présente donc mes chaînes...

| J'ai lu un livre ! Je range ma maison et je m'organise |

Coucou ♥ Il y a quelques jours, je vous faisais part de mon achat et de la réception d'un petit livre qui vous à beaucoup interpellé ! Aujourd'hui, je vous le présente et vous donne mon avis. Je range ma maison et je m'organise de Sabine Polifonte-Ranguin " First Editions ". C'est un petit...

Mon Journal Intime à Compléter | Ma Vie de A à Z.

Coucou Les Roses Après avoir passé la matinée à attendre le chauffagiste car depuis les derniers travaux, la chaudière n'en fait cas sa tête... Je vous ai ENFIN parlé de ce deuxième journal à compléter. Je vous laisse rejoindre mon article en cliquant sur la photo ci-dessous. Sur ce, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilMon Journal Intime à Compléter | Ma Vie de A à Z.