twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 24 octobre 2014 Divers › Spirituel / culturel

Connaissez vous ..........

les BA ? Je suis sélectionnée pour la seconde fois , et viens de recevoir:

price minister

630 pages de lecture , je suis ravie et je vais "déguster" ce livre , j'ai jusqu'au 31.12 pour faire mon article ,voici la quatrième de couverture de ce roman :

price minister

Avez vous reçu ce livre ou une autre sélection ? 

Un joli concours chez "Chouby s'évade en beauté " : un ral So bio etic couleur et soin :Bonne chance à toutes

Bisoussss les BAutés

ange

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

kirzy32

, le 24 octobre 2014 à 10:40

Coucou, j'ai complètement zappé la sélection, grrrrr !
Le Royaume, je l'ai fini il y a peu ! Absolument passionnant dans toute la partie " biblique " sur Paul et Jean, un peu trop égocentré et long pour la première partie ... Bisous

angemarie

, le 24 octobre 2014 à 10:59

Merci ma belle pour ton avis , bisous

NatPiment

, le 24 octobre 2014 à 11:05

j'attends le mien .....mais je ne sais même plus ce que j'ai choisi...;-)

angemarie

, le 24 octobre 2014 à 11:20

♥ ♥ ♥ !!

natanya

, le 24 octobre 2014 à 11:06

Et voila! Tu vas te regaler ma belle!! Alors bonne et belle lecture !!!Et passe une excellente journee!!!

Marie1967

, le 24 octobre 2014 à 11:09

coucou ma belle, c'est sympa de recevoir un livre ! bonne lecture et gros bisous,Marie

Paraiiso

, le 24 octobre 2014 à 11:14

Je ne connaissais pas !
Des bisous

KATELL1

, le 24 octobre 2014 à 11:38

J'ai aussi été sélectionnée mais pas encore reçu le mien et je ne sais plus lequel j'ai choisi. Je te dirai ça. Bises

Nath

, le 24 octobre 2014 à 11:52

bonne lecture,bisous :)

Danaé

, le 24 octobre 2014 à 12:52

Je n'ai pas vu passer l'annonce ! dommage !
Je ne connais pas ce livre
Bonne lecture et gros bisous l'Ange M., le soleil est bien agréable !

Meili

, le 24 octobre 2014 à 13:01

bonjour, c'est une bonne nouvelle pour toi, bonne lecture, biz

titade

, le 24 octobre 2014 à 14:14

j’espère que le livre te plaira !!
En tout cas cool que tu sois satisfaite !!
Moi je n'aurai pas le temps de lire ce livre

mataja

, le 24 octobre 2014 à 14:19

je n'ai pas cherche a etre selectionnee mais j'aurai aimé.. J'adore lire, bisous.

Kéké_MakeUp

, le 24 octobre 2014 à 14:47

coucou je savais pas qu'il yavais ce genre de test, a vrai dire je suis pas une grande fan des livres!!! bonne lecture, bisous bisous

charcut

, le 24 octobre 2014 à 15:18

coucou. je ne connaissais pas cette sélection . tu t'inscris ? bonne lecture . bises

angemarie

, le 24 octobre 2014 à 19:48

Oui je me suis inscrite l'année dernière et ensuite ne pas rater le moment pour postuler , trop tard pour cette année , je mettrais le lien , quand je ferais mon article

charcut

, le 24 octobre 2014 à 20:53

ok . merci à toi . bises

muriel2222

, le 24 octobre 2014 à 15:35

Félicitations pour ta sélection !
Je ne connaissais pas ce genre là de sélection.
Le 4ème de lecture invite à la découverte de cet ouvrage. Je te souhaite bonne lecture.
J'attends que tu donnes ton avis. Alors, on se donne RDV.... ☺
Bisous

Sandee

, le 24 octobre 2014 à 16:21

Coucou ma belle! Bravo pour ta sélection! C'est le genre de chose qui me plairait! Bisous

Vanessaba24

, le 24 octobre 2014 à 16:42

Bonne lectures alors :) bisous

enirak77

, le 24 octobre 2014 à 17:33

Cc superbe ! je suis aussi une grosse consommatrice de lectures ( des news jusqu'aux bouquins en passant par les magazines ! bonne lecture ! bizzz

zazie

, le 24 octobre 2014 à 18:45

Coucou,
Je n'ai pas participé à cette sélection... bravo !
Le thème semble fort intéressant...
Bisous et bonne lecture !

juliette18

, le 24 octobre 2014 à 20:53

bravo pour ta sélection, je lis très peu, mais hâte de découvrir ton avis, bisous

lulumc

, le 24 octobre 2014 à 21:25

Wahou bravo pour ce gain !! Tu nous diras ce que donne ce livre ! Bisous !

carabiniere

, le 25 octobre 2014 à 12:07

coucou bravo pour ta selection !!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Le train de la vie .........

A la naissance, on monte dans le train et on commence par rencontrer nos Parents. On croit qu'ils voyageront toujours avec nous Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage. Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent...

Bluffant ....

Le travail effectué par l’artiste américain Tom Eckert est tout simplement incroyable. En sculptant le bois du tilleul, il parvient à donner une impression de réalisme époustouflante à ces œuvres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudBluffant ....