twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 2 novembre 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 12:03Comment allez vous les filles, en ce mercredi midi ????

Moi, j'ai eu une bonne surprise en allant à la Boîte aux lettres ce matin......

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 12:07

Il y avait un petit colis qui a attiré immédiatement mon attention

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 12:09

Je me suis empressée de l'ouvrir, enfin de l'éventrer MDRrrr tellement j'étais curieuse de voir ce qu'il contenait

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 12:10

J'ai découvert un paquet de 250 g de Madeleines ST Michel " La Vraie Recette " !!!!!

Hummmm pour moi qui adore les douceurs, ce paquet ne va pas faire long feu Lol

Par contre je ne sais plus de tout comment je l'ai gagné, mais j'apprécie énormément les réceptions surprises, ou celles dont je ne me souviens plus ma participation, on a cette petite montée d'adrénaline lors de l'ouverture du colis

 

Voilà les filles, je vous envoie de méga gros bisoussss.....

 

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 12:19

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Marisol

sophie50

, le 2 novembre 2016 à 12:22

également reçu il y a quelque semaine il fallait trouvé une poule pour espèré en recevoir 1 bonne journée

marisol

, le 2 novembre 2016 à 12:44

Kikou sophie50, a oui je me souviens maintenant, merci ma belle, bisous :)

sophie50

, le 2 novembre 2016 à 13:11

bonne journée biz

Virgomonde

, le 2 novembre 2016 à 12:40

Hello !
Une jolie réception gourmande ! J'adore les madeleines de la marque ! ;)
Bise

marisol

, le 2 novembre 2016 à 12:44

Kikou, oui moi aussi je les adore, avec un petit café ça sera parfait lol, bisousss :)

Meili

, le 2 novembre 2016 à 12:44

Bonjour, super pour toi, j'avais postulé mais rien (normal je ne suis jamais sélectionnée...), bonne dégustation ♥ biz

marisol

, le 2 novembre 2016 à 12:45

Kikou Meili, moi je ne m'en souvenais plus en fait, ça été une vraie surprise, bisousss :)

Kinou64

, le 2 novembre 2016 à 13:18

hum elles sont bonnes en plus profites en bien bonne journée + 1vote

marisol

, le 2 novembre 2016 à 15:46

Coucou Kinou64, merci oui je vais bien en profiter lol, bisousss :)

AliasMorticia

, le 2 novembre 2016 à 13:44

Coucou! Jolie surprise gourmande, ces madeleines sont excellentes! Profites bien de ton gain :-)) bises

marisol

, le 2 novembre 2016 à 16:26

Kikou, merci c'est très gentil, gros bisousss :)

méli-beauté

, le 2 novembre 2016 à 14:44

C sympa la réception :).
Bis

marisol

, le 2 novembre 2016 à 16:27

Kikou méli-beauté, merci oui c'est sympa, surtout que je ne m'en souvenais plus lol, bisousss :)

Lililou11

, le 2 novembre 2016 à 15:38

Coucou, sympa cette réception gourmande :)
Bisous

marisol

, le 2 novembre 2016 à 16:28

Kikou, oui c'est sympa, et j'avoue je suis fan du sucré hummm lol, bisousss :)

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 15:55

Ah génial !! Moi pas recu... Snif... Bisous et bon appétit :)

marisol

, le 2 novembre 2016 à 16:29

Kikou, merci oui elles vont être dévorer lol, bisousss :)

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 16:33

Jolie réception gourmande ☺ bonne dégustation ma belle , bisous

marisol

, le 2 novembre 2016 à 16:39

Kikou angemarie, merci ma belle, oui c'est une belle réception super Gourmande !!! Nous allons nous régaler. Bisousss :)

sam2586

, le 2 novembre 2016 à 18:55

Coucou , une réception gourmande sa fait toujours plaisirs ;) , bonne dégustation , belle soirée bisous !! :)

marisol

, le 2 novembre 2016 à 19:02

Kikou sam2586, oh que oui ça fait toujours plaisir une réception Gourmande, c'est TOP, bisous, à très vite :)

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 19:35

J'adore ces madeleines :)
bisous

marisol

, le 2 novembre 2016 à 20:05

Kikou Bettychoice, oui moi aussi, elles sont trop bonnes, bisouss :)

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 22:06

coucou Marisol
humm une reception gourmande :))
très belle soirée, bises :))

marisol

, le 3 novembre 2016 à 10:41

Kikou, merci oui c'est sympa,ça change un peu des autres réceptions.
Bisousss :)

GIULIA

, le 2 novembre 2016 à 22:37

coucou sympa cette réception gourmande
bizz

nifer34

, le 6 novembre 2016 à 10:17

bravo et bon apetit gourmande

marisol

, le 6 novembre 2016 à 10:22

Kikou nifer34 comment vas tu ??
Oh que oui en plus j'adore ces madeleines,,,,, bisouss bonne journée :)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Nestlé...Croquons la vie !!!!!

Hier j'ai reçu mon colis pour ma sélection via le site : https://www.croquonslavie.fr/ Il s'agit de la Campagne : J'ai donc reçu, min kit Ambassadeur Mousseline, avec 20 brochures explicatives avec bons de réductions à distribuer Et pour moi, une boîte de 250 g de Mousseline au bon Beurre de...

Une Sélection Gourmande mais bonne pour la ligne..

Comment allez vous ???? Moi la forme, en plus j'ai reçu un beau colis grâce à mon site favoris https://www.trnd.com/fr/ Cette fois ci ça sera une Campagne sous le signe de la Gourmandise, mais bonne pour la ligne !! AVEC Alors que contient ce colis ????? Dans un beau carton à l'effigie de la...

Une sélection pour que ça BRILLE..........

Je suis matinale ce matin, comment allez vous les filles ??? Moi, je suis bien reposée, et encore une bonne nouvelle ce matin !!! Le facteur a sonné, et il avait un petit colis bien sympatique !!!!!!!! Alors, c'est une sélection grâce au site : http://www.enviedeplus.com/ Et cette fois ci c'est...

Réception de mon Pack " SWIFFER DUSTER "....

Comment allez vous les filles, moi j'ai le rhum, ça commence, le nez qui coule, mal à la gorge !! Pfffff et oui c'est partie pour des mois de galère !!!! Mais bon, la bonne nouvelle du jours, c'est la réception de mon Pack " SWIFFER DUSTER ", grâce à ma sélection sur le site :...

Top Blog : Crédit de points " BA "

Kikou les filles,,,,, J'ai une petite question, comme vous avez vu, les points pour les blogs ont été crédités hier, avez vous eu des nouvelles ??????? Car nous n'avons pas été prévenue, il me semble. Moi je n'ai pas eu de message concernant ce changement, c'est peut être à cause des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolTop Blog : Crédit de points " BA "