twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla
Une réception inattendue

Bonjour à Toutes!

Hier, j'ai reçu pas moins de 4 sms pour me dire que j'allais être livrée aujourd'hui.

J'attends mes ampoules gratuites depuis septembre... ça doit être ça.

Et bien non! le livreur est arrivé avec un énorme carton et au déballage j'ai découverte ce petit mot :

J'avais joué à des centaines de concours depuis début décembre sur Facebook (et je pèse mes mots en disant une centaine...)en se disant "on ne sait jamais"

Et bien j'ai gagné ça :

Je ne pouvais pas espérer mieux, ma Senséo était en train de me lâcher !!

Me voilà donc avec une nouvelle cafetière à dosettes sans dépenser un pécosse !

En plus, avec la cafetière, il y a un autre lot de dosettes de café à l'intérieur et un bon de 10€ pour racheter d'autres dosettes sur le site!

Je vous explique même pas joie!! "danse de la joie"

Je tiens à remercier toutes les BA qui ont indiqué dans leurs articles les bons plans concours de ce mois, car c'est grâce à Elles si j'ai remporté ce lot

MERCI!!

23 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

chouchousudiste

, le 20 décembre 2016 à 14:36

coucou je suis très contente pour toi
bonne dégustation
bisous

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 15:43

Coucou la Belle
Merci beaucoup, j'arrive pas à y croire !!
Gros bisous

sam2586

, le 20 décembre 2016 à 14:44

Coucou , super :) ravie pour toi :) belle journée bisous

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 15:44

Coucou !
Merci beaucoup !
Quand j'ai ouvert le colis je m'attendais vraiment pas à recevoir cette cafetière
Ho oui elle est belle cette journée
Gros bisous ma Belle

ptitcilou

, le 20 décembre 2016 à 15:11

super ! c'est mieux que les ampoules gratuites ! lol ! ne t 'inquiètes pas je les avais aussi demandées en septembre et elles sont arrivées il n' y a pas très longtemps ! ça ne va pas tarder je pense ...
bon mardi à toi
bisous

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 15:47

Ho mais oui y a pas photo !
Surtout que ma Senseo commence à faire des bruits bizarres depuis quelques jours, je me voyais pas en racheter une ce mois-ci
Pour les ampoules ça devrait plus tarder, j'ai reçu un mail ce matin
Gros bisous

Angela_2_113

, le 20 décembre 2016 à 15:12

Coucou ma belle,
Félicitations, j'en rêve de cette Dolce Gusto.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 15:49

Coucou !
Je n'en ai jamais eu, ma fille et mon fils sont super contents parce qu'on peut faire du thé et du chocolat avec. C'est le cadeau de la famille lol
J'espère que tu vas réaliser ton rêve :-))
Merci beaucoup ma Belle,
Gros bisous

titade

, le 20 décembre 2016 à 16:07

ho super !!
C'est une très belle surprise du coup ^^

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 16:56

Mais oui! J'ai pas reçu de mail du coup c'était la méga surprise !

IIETOILEDEMERII

, le 20 décembre 2016 à 16:47

bravoooooooooooooooooooooooooooo ! c'est génial ;-) ... bisou

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 16:57

Merciii!
Hihihi
Gros bisous ma Belle

cia24

, le 20 décembre 2016 à 17:09

Coucou miss, bravo pour ce gain, j'aime bien ce café, on a la même cafetière au boulot. Ma Senséo est en train de rendre l'âme également, je ne sais pas encore si je la remplace par celle-ci ou une autre senséo !!!
Bonne dégustation à toi et belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 17:38

Coucou!
J'avoue que ça me sauve car je ne me voyais pas en racheter une juste avant Noël. Parce-que s'en en avoir l'air, c'est pas donné une senséo!
Si tu veux en acheter comme la dolce que j'ai reçu, fais bien attention qu'elle soit automatique et pas manuelle comme celle que j'ai reçu, car c'est toi qui dois arrêter la machine de couler, elle ne s'arrête pas toute seule -_-"
Merci beaucoup et belle soirée

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 17:10

cool ! ca demande du temps, de jouer ........... mais c est sur que plus on joue plus on a de chances

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 17:32

ça me prend même pas vingt minutes par jour puisque mon navigateur rentre mes coordonnées tout seul comme un grand ^^ je fais ça tôt le matin ou quand les enfants dorment comme ça ça ne mange pas mon temps en famille

Lililou11

, le 20 décembre 2016 à 17:16

Coucou, super gain !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 17:32

Coucou
HO oui, une belle surprise que je n'attendais pas
Bisous ma Belle

Meili

, le 20 décembre 2016 à 17:28

Bonjour, bravo c'est une belle surprise surtout quand on ne s'y attend pas ! biz

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 17:34

Bonjour!
C'est exactement ça, n'ayant pas eu de mail au moins la surprise de l'ouverture du carton a été complète. Une vraie gosse ^^
Bises

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 18:16

Coucou, bravo une jolie surprise.
Les ampoules ne devraient plus tarder, j'ai reçu les miennes commandé en aout il y a peu.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 18:22

Coucou!
je suis tellement contente!
Oui, apparemment c'est très long à arriver, j'avoue que je ne suis plus à quelques jours près depuis septembre ^^
Bonne fin de journée également
Gros bisous

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 18:23

(^_^)

Flor Bela

, le 20 décembre 2016 à 18:53

Coucou ma belle, bravo ! moi aussi j'en veux une lol j'ai une tassimo mais je préfère les boissons des dolce gusto il y a bcp + de choix :) bisous et bonne dégustation :)

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 19:09

Coucou!
J'ai regardé cet aprem, effectivement il y a pas mal de choix de boissons différentes!
Nous c'est café chocolat et thé à la maison, du coup tout le monde est comptant!
Merci beaucoup
Bises

Flor Bela

, le 20 décembre 2016 à 19:37

ouiii mes préférés le thé marrakech, le latte machiato vanille et le chococcino hummm trop bon :) vous allez vous régaler ! bisous

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 16:57

je suis en train de boire un thé Marrakech, tu as raison il est super parfumé et très bon ^^

zazie

, le 20 décembre 2016 à 19:27

Bonsoir Diana,
Alors imagines que j'ai aussi une " Dolce Gusto " gagnée sur le net !
A quelques jours d'intervalle, j'avais également gagné une Senseo que j'ai offert à ma voisine.
J'avais gardé celle là pour moi, parce que j'avais déjà une réserve de capsules et aussi à cause du grand choix de boissons chaudes et froides possibles.
Bonne dégustation ! Bisous ♥

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 20:05

Coucou !
C'est super gentil de l'avoir donné à ta voisine, ça a dû lui faire plaisir!
Merci beaucoup
Gros bisous

zazie

, le 21 décembre 2016 à 09:43

Il faut savoir partager...
Un couple très gentil avec moi, depuis que je me suis retrouvée " seule en décembre ", comme la chanson de Florent Pagny !
Bonne journée Diana, bisous !

AliasMorticia

, le 22 décembre 2016 à 15:22

ho désolée de l'apprendre :-(
C'est bon de avoir que l'on est épaulée dans ce genre de situation (et je parle en connaissance de cause...)
Gros bisous et bonne journée :-)

zazie

, le 22 décembre 2016 à 18:04

♥ ♥ ♥

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 19:45

bravo ma belle, s'est un beau cadeau mais les capsules sont hyper cher je trouve bizzzz

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 20:11

Merci,
Ho oui j'ai vu, je te confirme qu'elles sont chères.
Pour le moment on a des capsules d'avance et comme j'ai cumulé des bons d'achat sur Amazon grâce à mes Sondages, je vais m'en servir quand j'aurai besoin d'en racheter (système D bonjour hihihi)
Bises

GIULIA

, le 20 décembre 2016 à 20:36

Top bravo pour ton gain
j'en ai une qui commence à vieillir j'avais participé aussi mais peu chanceuse lol
bizz

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 20:49

Merci!
J'ai participé à tellement de concours ce mois-ci (c'est le mois où il faut en profiter) que je ne me souvenais pas avoir participé à celui-ci. Et le plus drôle c'est que je viens de recevoir le mail à l'instant pour me dire que j'avais gagné.
C'est la première fois que je remporte autant de gains !
La chance va tourner ;-)
Bises et belle soirée

GIULIA

, le 20 décembre 2016 à 22:57

Peut être ^^ bizz

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:54

Bravo je l'ai eu aussi :)
bisous

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 22:19

Hey félicitations ma belle !!
Profites bien !
Gros bisous

manon4

, le 20 décembre 2016 à 22:13

bravo quelle chance , moi j'ai perdu ;) bisous

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 22:21

Ça oui c'est vraiment un coup de chance, je ne me souvenais même plus que j'avais joué
Bises

Bleu27

, le 21 décembre 2016 à 11:38

Très sympa cette Gusto !!! quelle chance !
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 12:12

Merci beaucoup !
Mais oui, je n'arrive pas à y croire !
Gros bisous et belle journée :-)

juju050

, le 21 décembre 2016 à 13:02

salut c'est super ce gain. J'aurais tellement aimé gagner. Félicitation à toi. bonne dégustation Je te souhaite une bonne journée

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 13:26

Bonjour
Merci beaucoup
Tu sais j'ai participé à beaucoup de concours sans rien gagner non plus ^^
Bises

abeille35

, le 22 décembre 2016 à 08:50

cc super cadeau j'imagine ta joie. Bises

AliasMorticia

, le 22 décembre 2016 à 15:19

Coucou!
J'étais comme une gamine devant son cadeau de Noël!
Vu que je n'avais pas reçu de mail, ce fut une véritable surprise et ça c'est vraiment cool^^
Bises

Virgomonde

, le 22 décembre 2016 à 12:34

Hello !
Bravo !!! Félicitations pour ce joli cadeau ! ;)
Bise

AliasMorticia

, le 22 décembre 2016 à 15:20

Coucou ma Belle!
J'ai participé à tellement de concours que je ne me souvenais même plus de celui-là !
Un vrai cadeau, les enfants sont ravis car ils peuvent faire du chocolat et du thé avec ^^
Gros bisous

Virgomonde

, le 23 décembre 2016 à 11:34

C'est génial ! J'suis contente pour toi !
Je te souhaite de belles fêtes de Noël et de fin d'année !
Bise

Paraiiso

, le 22 décembre 2016 à 22:14

Félicitations ! C'est un super gain !
Des bisous ☺

marisol

, le 13 janvier 2017 à 19:27

Kikou super machine,,,, et j'ai une question as tu reçu tes ampoules ??? ;-),,, bisoussss bonne soirée !!

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 21:38

Coucou!
Ho mais oui mais la blague! j'ai bien reçu mais pas les ampoules commandées, j'ai reçu des petites ampoules pour lampes de chevet! on a qu'une seule lampe de chevet à la maison qui a le même culot ptdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce matin, un lapin...

Bonjour à Toutes! Nous avons adopté un nouvel animal à la maison! Il est tout mignon comme vous pouvez le constater : Hé oui, ce matin, le gentil lapin Cassegrain est arrivé les bras chargés de présents avec ses 6 boîtes de Ratatouille cuisinée à la provençale: Il avait également un...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Encore un peu de vide dans ma salle de bain, allez, c'est parti! Crème pour le corps The Body Shop Fijian Water Lotus Je n'avais jamais testé les produits TBS, cette crème fût la première et malgré une compo plutôt chimique j'ai adoré son parfum et sa texture crémeuse à...

♥ Nominé au Liebster Award ♥

Bonjour à Toutes! Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2017, en espérant que cette nouvelle année soit douce et heureuse et que les infos soient plus joyeuses même si je n'y crois absolument pas Allez, à mon tour de vous parler de moi, car j'ai été nominée par l'adorable Cottleya...

Réceptions Pharmacie Lafayette, gain et Concours

Bonjour à Toutes! Ce matin encore, ma BAL était bien remplie, puisque j'ai reçu mes dernières commandes, sélection et gain concours. Je commence avec le gain remporté sur le blog de Faticool Avec des petits bonus bien sympathiques ^^ Merci beaucoup Fati !!!! Ensuite, une petite commande sur...

Concours Chez notre adorable Boni

Bonsoir à Toutes! Un petit article pour vous prévenir que Boni organise un joli concours avec des bijoux fantaisie à gagner CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR POUVOIR PARTICIPER Bonne chance à vous !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéConcours Chez notre adorable Boni