Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 26 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 18:49

Je viens faire un petit passage rapide, car ce week end c'est shopping avec les filles,, je cavale depuis hier, Black Friday, quelques bonnes affaires, et aujourd'hui, c'était courses et magasins de déco. Et demain, Auchan, ça va être sportif car à mon avis il va y avoir un monde de fou, ouverture spécial en vue des Fêtes.

Ce matin, j'ai reçu un mail qui a attirée toute mon attention, et très sincèrement, je me demande ce que cela va être, si quelqu'un à reçu le même ou a une idée, dites moi  LOL !!!!!

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 18:59

Cela sera une réception SURPRISE !!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir ce que c'est.........

Voilà les filles, je vous souhaite une très bonne soirée bien au chaud....

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 01:54

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 20:36

Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, c'est une marque de parapharmacie.
Bises et belle soirée :-)

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 20:42

Noreva est une marque de pharmacie , tu as gagné à un concours !bisous

amdfra

, le 26 novembre 2016 à 20:54

coucou Marisol
apres une déco... encore :-((( donc !
oh super !! mais je ne ne crois pas connaître Noreva .. alors bonne reception surprise :-)
très bon week-end, bises :-))

sam2586

, le 26 novembre 2016 à 21:01

Coucou , bonne surprise :) bisous

Bettychoice

, le 26 novembre 2016 à 21:22

Noreva je connais :) elle se vent en para
bisous

marisol

, le 26 novembre 2016 à 21:47

Kikou comment vas ???
Merci ma belle, gros bisousss :)

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 01:46

coucou çà c'est une vraie surprise, super tu nous diras
bisous bon week end

marisol

, le 27 novembre 2016 à 16:32

Kikou, oui je viendrais vous dire ce que j'ai reçu, gros bisousss :)

Meili

, le 27 novembre 2016 à 08:33

Bonjour, c'est toujours agréable d'avoir ce genre de mail, à bientôt pour la surprise ♥ biz

marisol

, le 27 novembre 2016 à 16:32

Kikou Meili, oui à très vite pour découvrir la jolie surprise, bisousss :)

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 10:10

coucou ma belle, je pense que c'est une marque de parapharmacie ..... en tout cas c'est sympa comme surprise ! bon dimanche et bisous,Marie

marisol

, le 27 novembre 2016 à 16:34

Kikou Marie, oui c'est super, se sont les réceptions que je préfère quand je ne sais pas ce que c'est ;-), bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Sélection de Noël très Gourmande....

Comment allez vous les fille,,,, Noël approche à grands pas... Et ce matin bonne nouvelle, j'ai reçu un mail de Sélection qui sent bon les fëtes Grâce au site : https://www.croquonslavie.fr/ Je vais participer à une campagne Gourmande... Hummmm J'ai hâte de recevoir mon colis, j'adore le...

Une petite visite dans mon Jardin.......

Toute à l'heure comme il faisait beau, j'en ai profité pour m'occuper de mon Jardin, et OUI il faut le préparer car l'Automne arrive... Du coup j'ai coupé mes beaux rosiers, et ils étaient encore en fleurs. Alors une petite ballade dans mon jardin ça vous dit ????? Suivez moi !!!! Voici mes...

Bon réveillon de Noël !!!!!!!!

J'espère que vous allez bien les filles !!!!! Je fais un petit passage pour venir vous souhaitez un bon réveillon de Noël !!!! Profitez bien des gens que vous aimez, c'est important.... Le jour J est enfin arrivé !!!! Tout est prêt pour passer un bon Réveillon en famille : Que Noël reste un...

Ma réception " Gourmande " .......

Comment allez vous les filles en ce samedi matin, chouette c'est le début du week end !!!!! Moi au programme aujourd'hui, c'est les achats des derniers cadeaux de Noël avec les filles On va courir je pense lol !!!!! Je viens vous montrer ma jolie réception Gourmande , que j'ai gagné grâce à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMa réception " Gourmande " .......