twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Général

Bonsoir les BAmies,

Comment ça va en ce lundi?

Ce soir je passe rapidement vous montrer le colis

qui m'attendait dans ma BAL

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 19:28

Je suis d'autant plus contente que je n'ai pas vu de mail m'annonçant ma sélection.

Avez-vous eu la chance d'être sélectionnée ou de recevoir de petites surprises dans votre BAL?

Bonne soirée les filles

28 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

MilkyAway

, le 3 octobre 2016 à 19:32

Hi ! ma belle Étoile ♥, c'est une belle réception bien gourmande ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 3 octobre 2016 à 19:36

Coucou ma belle,
C'est une jolie réception surprise.
Belle soirée.
Bisous.:-)

celine1985

, le 3 octobre 2016 à 19:37

Bravo pour ta sélection! C'est une agréable surprise que tu as reçu. Bonne dégustation

charcut

, le 3 octobre 2016 à 19:39

coucou belle réception. bravo ..je n'ai jamais rien reçu de ce site Bons tests .bises

Meili

, le 3 octobre 2016 à 20:06

Bonjour, alors c'est une bonne surprise quand on ne s'y attend pas !
Biz du soir ♥

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 20:08

Une jolie réception , bons tests ma belle , bisous

destinee78

, le 3 octobre 2016 à 20:18

Coucou !!! c'est un sympathique petit colis que tu as reçu :p J'aimerais bien avoir ce genre de surprise malheureusement ce n'a pas été mon cas :/

cia24

, le 3 octobre 2016 à 20:32

Coucou miss, sympa ces réceptions surprises. De mon côté aussi, une sélection et des petites choses que j'essayerai de présenter dans la semaine.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 20:59

Coucou, sympa ! Bravo.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 3 octobre 2016 à 21:31

Coucou ma belle!! :) Une belle sélection et délicieuse surtout! Régales toi bien. Pas eu ces petites gourmandises mais un produit de beauté pour le corps à tester. Bisous et belle soirée! )

GIULIA

, le 3 octobre 2016 à 22:22

coucou ma belle
reçue aussi
mais pas eu le temps de faire des photos
ma fille a dégainé avant moi et a déjà consommé lol
bizz

katia35

, le 3 octobre 2016 à 22:27

coucou
super sympa miam bonne dégustation
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:25

Une jolie réception :)
bisous

Virgomonde

, le 4 octobre 2016 à 10:31

Hello !
Félicitations ! Je ne me suis pas inscrite ! Bons tests !!
Bise

chacha62

, le 4 octobre 2016 à 12:27

Bons, tests bisous

mamounette21

, le 4 octobre 2016 à 14:15

Jolie réception gourmande, bravo !!!
Bisous !

avideira

, le 4 octobre 2016 à 14:53

Coucou, super surprise !
Bisous :)

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:22

Coucou, a ben ça c'est une jolie surprise, on aimerait toutes en avoir des comme ça :) Bon test bisous

ptitcilou

, le 5 octobre 2016 à 00:09

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire
j' espère que tu vas bien
gros bisous ☺☺☺

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2016 à 13:40

merci c'est très gentil,bises

carfax

, le 5 octobre 2016 à 11:01

bonjour, comment vas tu? miam du café viennois. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bleu27

, le 5 octobre 2016 à 13:52

Une jolie surprise ! bon test !
et surtout joyeux anniversaire ♫ ☼
Bisous et très belle journée

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2016 à 14:05

merci miss, c'est gentil de ta part, bises

angemarie

, le 5 octobre 2016 à 14:00

♪ ♪ Joyeux Anniversaire ♪ ♪ ma belle , bisous

Boni

, le 5 octobre 2016 à 18:56

En cette journée particulière, je passe te souhaiter un très bel anniversaire Miss ♪♪♪ ♪♪♪
et je te fais d'énormes bises amicales
Fais de bons tests :-)

quiizas

, le 5 octobre 2016 à 19:23

Coucou ma jolie, je viens te souhaiter un bel anniversaire :) Gros bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 5 octobre 2016 à 19:25

Coucou ma belle :) jolie réception gourmande ! j'en profite pour te souhaiter un très bel anniversaire :) bisous

steppedk

, le 5 octobre 2016 à 22:19

coucou ma belle super bon test et je te souhaite un super belle anniversaire!!!!! bisous bonne soirée

TETELLE08350

, le 6 octobre 2016 à 14:33

coucou super cette réception.moi ma BAL reste bien vide.bisous

loulou1414

, le 16 octobre 2016 à 13:55

coucou oh chouette sinon moi aussi j'ai eu le meme colis test que toi et pareil je n'ai pas recu de mail avant donc une jolie surprise et j'ai bien aime ces boissons sont tres agréables bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Produits finis de mai: partie 2 + rappel concours-

Bonjour les toutes belles, Comment allez-vous? Vous n'avez pas eu trop chaud aujourd'hui? Ici, le temps passe à une vitesse folle et j'ai du mal à tout faire. Aujourd'hui je viens vous présenter la deuxième partie de mes produits terminés en mai .le savon Banana Milk de La Manufacture du...

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Passage chez Yves Rocher-