twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 11 janvier 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:44

Comment allez vous,,, moi dur dur, j'ai repris le boulot hier, et pas facile de se remettre au taff lol,,, j'étais trop bien en vacances MDRrr, et là c'est le Week end donc je souffle.....

J'ai reçu ce midi une réception bien curieuse par son contenu Lol, et je ne sais pas du tout où j'ai gagné ça ????

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 11:01

Je me triture la tête mais alors là,, je ne vois pas du tout, à un calendrier de l'avent mais je n'avais pas vu ce lot,et aucun mot à l'intérieur du colis, c'est dommage, allez je vous montre :

Tout d'abord :

Une Boite de 25 sticks de café " Espresso " NESCAFE AZERA

Photo ajoutée le 11/01/2019 à 15:21

Pour moi, c'est super pratique quand je fais des déplacements au boulot, pour boire un petit café, car je ne sais pas ce qu'il y a comme machine à café donc là 1 ou 2 sticks dans le sac, et Hop c'est partit,, donc trop TOP !!

Ensuite pour sucrer le café, une petite boite de sucrettes CANDEREL

Photo ajoutée le 11/01/2019 à 15:25

On continueavec 3 sachets pour agrémenter mes plats, de la marque DUCROS

Je ne les connais pas encore ces sachets, ça sera donc une découverte.

Photo ajoutée le 11/01/2019 à 15:28Photo ajoutée le 11/01/2019 à 15:29

Photo ajoutée le 11/01/2019 à 15:30

Et enfin c'est le plus étonnant du colis,, ça à d'ailleurs fait bien rire mon chéri, mais il est ravi car étant d'origine Thaïlandaise, il adore manger épicé, donc on aura de quoi faire Lol

J'ai reçu 6 moulins à Poivres DUCROS, OUI OUI j'ai bien compté MDRRr 6

Photo ajoutée le 11/01/2019 à 15:34

Photo ajoutée le 11/01/2019 à 15:34

Il s'agit de Poivre Cubène, je ne connais pas du tout, mais je suis contente car nous mangeons beaucoup de salades donc ça servira sans soucis,,,, mais c'est la première fois que j'ai autant de poivre à la maison Lol

Photo ajoutée le 11/01/2019 à 15:36

Bon bein voilà, pour la première réception gagné de l'année, elle est très originale, je dois dire,,,

Et vous les filles votre BAL ????

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 21:17

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Bibatine

, le 11 janvier 2019 à 19:13

Bravo ,tu as du poivre pour toute l'année!c'était sur la page facebook de Ducros si j'ai bonne mémoire,il me semble que j'ai fais le concours
Bonne soirée

angemarie

, le 11 janvier 2019 à 19:26

Je pense aussi que tu as gagné sur la page FB de Ducros .
Bonnes découvertes ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2019 à 19:40

Coucou une BAL sympathique, bisous

marisol

, le 12 janvier 2019 à 14:10

Kikouu oh oui je suis ravie, bisousssss :)

Meili

, le 11 janvier 2019 à 20:10

tu en as de la chance, j'achète ce café nestlé en stick, il est très bon, biz

Flor Bela

, le 11 janvier 2019 à 20:37

Coucou ma belle, cela présage une bonne année culinaire ;) bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2019 à 12:07

Coucou
Plein de réceptions bien utiles!
Pour le poivre du a de quoi faire!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de ma Sélection Gourmande......

Alors la semaine commence bien avec une petite réception bien sympa.... Il s'agit de ma sélection Gourmande via le site : J'ai donc reçu une très grande et très jolie enveloppe bulle de couleur noir, j'adore, je la réutiliserais d'ailleurs. Et je vais pouvoir découvrir , allez je vous montre...

HUMMMmm une Sélection Gourmande.....

Ca y est le week end est là, et avec lui encore une méga bonne nouvelle, en ce moment ça n'arrête pas Et je suis contente car c'est une sélection Gourmande, ça change et à la maison nous sommes ravies. Alors grâce à un site que j'affectionne tout particulièrement :...

Ma nouvelle sélection " My Home Party ".......

Comment allez vous les filles........ Moi super contente, j'ai été une nouvelle fois sélectionnée pour être une hôte via le site : Et alors le colis est imposant,,,,,,,, Allez, je l'ouvre C'est une Campagne sous le signe de L'INDE !!!!!!!!! En tant qu'Hôte, ma mission sera d'organiser une...

Un joli gain calendrier de l'avent.....

Trop bien mon chéri qui d'habitude n'a pas beaucoup de chance, à gagné le tout dernier jour du calendrier de l'avent à son boulot, de jolies surprises à manger,,,, trop bien.... C'est un beau coffret Dégustation...... Il est bien garni, moi j'adore, j'ai déjà repéré les deux Mug,,, lol Ca...

HUmmmm Shusi

Un petit passage pour vous souhaitez un bon appétit, pour nous ce midi c'est SHUSIS, nous avons un super traiteur pas loin de la maison et ils sont trop trop bons !!! HUMMmmmm un délice. Je vais pouvoir tester mes superbes baguettes coréennes Lol !!! Voilà les filles, je vous souhaite une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolHUmmmm Shusi