twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leila99
La Pause beauté de Leïla - le blog de leila99

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 27/11/2016 à 13:40

Une nouvelle rubrique spécial pousse de cheveux sur le blog. Une recette simple , économique pour des cheveux longs rapidement !

Pour voir la préparation c'est ici : https://lapausebeautedeleila.blogspot.fr/2016/11/recette-bresilienne-pour-des-cheveux.html

N'hésitez pas à commenter l'article directement sur le blog ca me feras plaisir.

Bisous les filles,

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leila99

douichi

, le 27 novembre 2016 à 15:11

coucou Leila, je viens de lire ton article et je l'ai commenté ( bisous.

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 17:00

coucou ma belle, je viens de lire ton article , c'est incroyable ,je vais essayer ! bonne soirée et bisous,Marie

leila99

, le 27 novembre 2016 à 22:57

Bonsoir, n'hesite PaS A Commente :)
Bises

Meili

, le 27 novembre 2016 à 18:17

Bonjour, je ne connais pas mais c'est tentant pour avoir de beaux cheveux ♥ biz

leila99

, le 27 novembre 2016 à 22:57

Oui, Une Petite AStuce Efficace :)

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 19:06

jolie tresse !!!
bonne soirée, les miens poussent assez vite..bizzz

obvious

, le 27 novembre 2016 à 23:41

Moi je voudrais bien qu'ils poussent mes cheveux après je demande pas qu'ils soient longs comme sur la photo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tuto : Couronne tressée + Lancement des défis coiffures !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer une coiffure que j'ai réaliser sur ma soeur. Il s'agit d'une couronne tressée je trouve que le rendu est pas mal -;) Pour celle qui ne le savent pas j'adore les coiffures, et ce que j'aime c'est changer de tete ( Boucle au lisseur/boucleur ou sans...

Just Blond... Hair Gum :Programme D’entretien Spécial Blondes.

Salut, aujourd'hui en voyant la factrice arrivée avec un énorme colis à la main j'étais émerveiller mais je ne savais pas qu'elle marque m'avait envoyer ceci : Tout était trés bien emballer dans du papier bulle . C'était de la Marque : Hair Gum www. hairgum .com Afficher le message partagé...

Le shampoing sec floral ✿ Batiste au banc d'essai + Annonce Concours lot de + de 50€.

Aujourd'hui je passe rapidement pour vous partager le lien de l'article sur mon Avis à propos du Shampoing sec Floral de chez Batiste . http://lapausebeautedeleila.blogspot.fr/2014/09/le-shampoing-sec-floral-batiste-au-banc.html N'hésitez pas a passer et a me dire si vous êtes d'accord avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Pause beauté de LeïlaLe shampoing sec floral ✿ Batiste au banc d'essai + Annonce Concours lot de + de 50€.