twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 25 août 2014 Beauté

La rentrée c’est dur pour tout le monde, donc Secret Mask t'as concocté une petite offre beauté pleine de douceur, pour ton corps et pour ton  porte-monnaie.

Du 23 août au 14 septembre (inclus)

vas découvrir les nouveautés pour le corps avec des pots de 100 ml (au lieu de 250 ml) à 9,90 euros seulement au lieu de 21 euros pour le pot de 250 ml. 

- Le Baume Ultra-Riche pour le Corps Rose c’est la douceur ultime et l’élégance de la senteur florale de la rose, un antioxydant parfait pour les peaux sèches.- Le Baume Ultra-Riche pour le Corps Pure c’est une formule sans parfum de synthèse contenant un ingrédient naturel de choc : la vanille, riche en polycétones qui boostent la régénération cutanée. Recommandé pour les peaux très sensibles et/ou très sèches.

Et crois moi le parfum du baume est à ....Tomber !!!!

N’oublies pas que tu peux  aussi gagner un pot de 250 ml d’une valeur de 21 euros en jouant sur le blog du Journal d’une Ronde Astucieuse  ( Le Baume Ultra-Riche pour le Corps Rose ) ou chez Sois Belle et T’es Toi (Le Baume Ultra-Riche pour le Corps Pure ....Le doux parfum sucré et gourmand de la vanille, la vraie !)

Elle est pas belle la vie chez Secret Mask ?

Photo ajoutée le 04/08/2014 à 18:00

Sois Belle & T'es Toi fait même parti du 

CLUB PRIVILÈGE SECRET MASK

( Ou utilises le mot magique "SoisBelle")

où tu peux profiter en permanence de 20 % de réduction sur 2 produits de Secret Mask...

Mes BA's .....

Afin que tu saches ....Plus d'ordinateur ! Âgé, et malade, il est actuellement en salle d'attente d'un docteur .... Ce qui veut dire que j'ai donc été obligé de m'initier aux joies de la découverte ....La tablette ! Et bien ....Pas évident ! 

Mais je fais tout pour m'améliorer ....

Hihihihi !

Je ne serais donc pas aussi présente, sur mon blog, sur le tien,  comme avant sur la toile ....

Mais ....Je passerais par ici, je repasserais par là ne serait ce que pour déposer des bisoutoudoux, prendre de tes nouvelles ....

Il y a des priorités, et les miennes sont dans la vraie vie Clin d'œil.... Aujourd'hui c'est le jour de ma Princesse, ma Belle aux bois dormant, oui elle dort, hihihi mais je vais de ce pas la réveiller ! un futur déménagement en attente de validation grrrr ! je veux signer le bail please .... qui doit aussi se préparer, et ma forme physique que je dois préserverLangue tirée 

Mais je sais que tu sais .....

Bref, je ne t'oublis pas, je pense à toi, je ne ferme pas boutique, et .....

5 jours ...Il te reste 5 jours, pour participer, vérifier si tu n'as rien oublié ....Bref 5 jours pour tenter de recevoir un super colis avec des produits dont la réputation de belles marques ne sont plus à faire mais qu'elles belles affaires !  
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-juillet-752380-0.php#5436527_box

D'énormes bisoutoudoux !

Bonnes vacances pour toi qui ....Et bon courage à toi qui reprends le chemin du bureau ....

29 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Lililou11

, le 25 août 2014 à 15:38

Coucou, merci pour toutes ces infos =)
J'espère que tu vas vite retrouver ton ordinateur !!!
Bisous =)

gugiop

, le 25 août 2014 à 15:46

Cette marque n'en fini pas de nous chouchouter ^.^ bon courage pour cette rentrée chargée qui t'attends! bises

Danaé

, le 25 août 2014 à 15:50

1 j'adore spécial pour l'effort de venir faire un pti coucou aux B-A'mies !
Un bel article pour nous avertir de cette offre câline de Secret Mask au prix tout doux !
Bon courage pour remplir tes diverses occupations et surtout pense ne serait-ce qu'un peu à toi !!!
Bisousourire de l'est varois

Marie1967

, le 25 août 2014 à 15:52

coucou ma belle, j'espère que tu vas retrouver ton ordinateur rapidement ... Je vois que tu as plein de projets , bon courage pour tout ! bon AM et gros bisous, Marie

KATELL1

, le 25 août 2014 à 16:01

J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi et ta famille. Plein de gros bisous

Vanessaba24

, le 25 août 2014 à 16:02

Coucou ma belle, bon retour et bon courage pour l'ordi en réparation ! je te souhaite de le retrouver très vite :) gros bisous

xaphie

, le 25 août 2014 à 16:09

Mr aussi à son ordi en mode attente de réparation...
ma pauvre sans ordi je serais un peu perdu..
à bientot, bizzz

aureliea12

, le 25 août 2014 à 16:13

Coucou, bon courage avec tes soucis informatique, et occupes toi bien de ta princesse. Bizou

mamoune1912

, le 25 août 2014 à 16:31

coucou, j'espère que tu vas vite récupérer ton ordinateur et bon courage pour tous, bisous à toi et ta princesse

valence42

, le 25 août 2014 à 16:57

le mien aussi bat de l'aile,mais je peux avoir le net sur la télé,la tablette,j'aime moins,et le mobile trop petit
des bisous,a bientot

diorella78

, le 25 août 2014 à 17:08

Coucou Edwige! Secret Mask, c'est ma plus belle découverte de cette année! J'ai hâte de terminer mon stock pour pouvoir m'offrir certains produits. J'espère que tu vas bien et que la bonne étoile veille sur toi. Gros bisous

veronusa

, le 25 août 2014 à 17:29

coucou
merci pour les liens des concours
bon courage pour tes projets,j'espere que tu reviendra souvent parmi nous
bisous

muriel2222

, le 25 août 2014 à 17:40

Coucou ! Merci pour toutes ces précisions... et merci de ne pas nous oublier malgré ce que te réserves "ta vraie vie".
Prends soin de toi et bon courage.
Bisous

Nath

, le 25 août 2014 à 18:14

pleins de bisous ,bonne journée à ta ptite famille aussi
pas de tablette mais je pense qu'au début on doit être un peu perdu
courage,bisous ;)

Aunam

, le 25 août 2014 à 18:20

Coucou merci à toi de nous relancer et d'être vraie concernant tes priorités ...bises

manon4

, le 25 août 2014 à 18:48

merci de l'infos.
Bon courage, bisous et bonne soirée ;)

Meili

, le 25 août 2014 à 19:48

bonjour, ta rentrée s'annonce avec du mouvement ! et merci pour ce concours, biz

quiizas

, le 25 août 2014 à 20:18

Ma douce copine, contente de te retrouver !! Hihi je croise les doigts pour ton déménagement ;) Je te fais plein de gros bisous, ainsi qu'à toute ta jolie tribu !! A bientôt

enirak77

, le 25 août 2014 à 23:14

Cc je comprends je viens juste de récuperer mon ordi alors c'est pour cela que je n'étais plus sur BA et FB mais bon c'est pas gagné car il est trop vieux aussi donc... Bon déménagement. bizzzzzzzzzz

MagalieRaison

, le 26 août 2014 à 00:01

coucou. Pas cool ces ordis qui nous font des misères. Moi mon portable est devenu un fixe !!! plus de batterie, écran cassé mais réparé donc j'arrete de le trimballer, il reste sur mon bureau tant qu'il veut bien marcher.
Pour Secret Mask j'ai fait une demande d'échantillons j'ai donc hate de tester.
Bisous

MANIKA

, le 26 août 2014 à 13:34

Moi aussi je serai moins présente priorité aussi les miens ... bonne journée et merci pour cette offre !

carfax

, le 26 août 2014 à 13:58

bonjour, comment vas tu? ah les ordinateurs, on ne sait pas s'en passer! je sais de quoi je parle hihi.
pour ma part, pas de commande chez secret mask, même si la marque me tente, faut que je me serre la ceinture ces mois à venir.
passe un bon mardi et à bientôt!

moHa

, le 1er septembre 2014 à 19:36

Plus d 'ordi.
...hum...! la tablette...ok !
Merci pour ces précisions...
quant à Secret Mask : inconnu dans la chaumière mais lorsque je serai " bien connectée " : vais me REmettre au goût du jour / B. A.
Bisous.

Pioupiou29

, le 1er septembre 2014 à 23:33

J'adore aussi , bravo à cette excellente marque et merci de nous faire bénéficier de leurs petits trésors , comme toi AmazonEd :)))

Sandee

, le 22 septembre 2014 à 22:33

Coucou ma belle! Je vais recevoir des échantillons de leur nouvelle gamme ^^ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'amazone est en saison de remerciement ....

Une Beauté Adorable, 2785lilo , organisait au mois d'Octobre un concours, célébrant anniversaire de Mathilde M Une boutique, où tout est romantisme et raffinement pour vos intérieurs, avec de splendides linges de maison, de meubles, décorations murales, accessoires de décorations, et linge...

Le 2 février ... Je fête mon corps et le chouchoute ....

Promenade à la capitale, sous un ciel gris et pluvieux, maux roses sous le bras, pour ne pas qu'ils ne m'empêchent d'aller faire mon marché de produits frais pour mon bain de ce soir ! Entre autre, sur les étals odorants et colorés (miam, un délice pour le nez, les yeux...), accueilli par un...

Ma planète Mieux ....Le salon !

Après la réussite spectaculaire de la première Edition qui avait accueilli plus de 18.000 personnes en Mai 2013, Ma Planète Mieux réunit à nouveau les acteurs du mieux vivre, mieux consommer, mieux fabriquer et mieux réfléchir dans son salon grand-public à travers ses pôles...

Un nuage de volupté ... Allez viens on pars en vacances !

T u r e p r e n d r a s u n p e u d e v a c a n c e s , n o n ? Et bien, grâce à Lison, c'est ce que j'ai fait ! Lison, je t'en ai déjà parler ...Mais si ! Tu sais, cette jolie Damoiselle gourmande mais allergique à presque tous les cosmétiques traditionnels... Et Pop ! Est né ! Des...

Tout en rose .... Loren Kadi ...

Cet article ....Je le dois à notre jolie Sami qui à su me donner l'envie d'une vie en rose, et pas que ... ! Juste Entre Nous .... le blog de samiramira En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/juste-entre-nous-11587-0.php#c5bmuIRIkPgEblUH.99 J' avais déjà présenté la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Tout en rose .... Loren Kadi ...