twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Onegirl

publié le 10 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Une revenante de retour !!

Bonsoir les BA !!!!

Whouaaaaaaaa cela fait très très longtemps que je n'étais pas passez sur BA. J'ai étais très très occupé cette année. Je n'avais pas du tout le temps de passer sur le site. J'avais vraiment besoin de faire cette pause.

J'avais beaucoup de travail et j'étais trop fatigué ! je n'avais pas le courage de faire des posts :s

J’espère avoir le temps de passer maintenant de temps en temps et ne pas laisser le blog sans nouvelles articles. Je vais essayé de reprendre un peu mon blog en main.  Le site m'a vraiment manqué, surtout le fait de pouvoir  échanger avec vous les ba.  Ahh j’espère retrouver quelques ba que je suivais ;). Je vais donc me baladé sur le site pour voir l'évolution !!

A très très vite sur BA !

Mille bisous !

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Onegirl

Doudoune11

, le 10 septembre 2012 à 22:52

contente que tu reviennes sur ba, moi aussi en ce moment j'ai pas trop de temps, bonne soirée

parfumlolita

, le 10 septembre 2012 à 23:09

Coucou, j'espère que tu auras un peu + de temps à consacrer à BA, comme toi avec le boulot/fatigue et toutes les tâches ménagères souvent tu n'as même plus de moments pour toi.Bises

chouetlou59000

, le 11 septembre 2012 à 00:35

coucou contente que tu revienne sur ba bonne nuit a toi bisou

EnjoySimplicity

, le 11 septembre 2012 à 07:43

Bon retour :)
bisous

pegazelle

, le 11 septembre 2012 à 10:06

un vote pour toi, puis je te demander ton aide pour mon chien, un vote s'il te plait, voici le lien: wamiz.com/… merci

Rachiida

, le 11 septembre 2012 à 14:53

tu travailles dans quoi, c super que tu reviennes jespère que tu auras le temps dpasser souvent bisous

titade

, le 11 septembre 2012 à 15:10

oui c'est pas évident de toujours touver du temps pour BA.
Après, tu n'es pas obligé de faire des posts d'une page tous les jours.

delidzia

, le 12 septembre 2012 à 08:20

Bonjour et très bon retour parmi nous, gros gros bisous et bon mercredi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan + programme du soir

Coucou, J'avais tapé un article mais je crois que BA beug car il n'est pas passé. J'ai déjà essayé plusieurs fois. Je n'ai pas la force de tout réecrire alors mon article sera court. Il y a quelques temps je recherchais des bons de réduction chez Sephora à -20 %. Ce que...

samedi 7 novembre

Coucou, j'espère que votre week end se passe bien. Chez moi il a encore plu, j'ai fais quelques petits achats au centre commercial, j'ai appris que l'acteur Robert Pattinson ne tournera finalement pas Bel ami en France. Il devrait le tourné à Londres, c'est vraiment dommage...

It's my birthday !!

Salut les BA, Aujourd'hui journée tranquille. Je n'ai pas cours le jeudi alors j'ai pu faire la grasse mat. Comme l'indique mon titre c'est mon anniversaire aujourd'hui. Je suis contente, tout le monde a penser à mon anniversaire même sur facebook ^^. Je n'ai rien...

Astuce concours

Coucou, Je ne suis pas passé depuis quelques jours désolé car je ne me sentais pas en forme. Je n'ai pas pu aller au concert de mardi soir :s, j'avais mal à la tête et j'étais fatigué. C'est pour une prochaine fois. Je préfère être fatigué maintenant que la semaine...

Bonne année

Coucou, Je vous souhaite une trés bonne année 2010. Tous mes voeux de réussite, de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. J'espére que votre réveillon s'est bien passé. Moi oui, il était tranquille. Je voulais vous demander quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsStarsBonne année