twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les Miss   

J avais envie de retrouver une nuance solaire et pleine de reflets.Bonne nouvelle pour moi ,je participe au programme #monserieexpert et #lorealpro ..

Pack de bienvenue colis de ouff shampooing éclat,masque fixateur,spray multi-usage 10en1

Le shampooing chasse les faux reflets jaunes a l aide de pigments neutralissants et redonne a la couleur sa beauté du premier jour !!..eclatantRAYONNANT

Effet miroir :pour le masque fixateur de couleur a la texture fondante ,qui grace a son dosage parfait  redonne vie a mes cheveux coloré fatiguée

Le spray multi-usage (polyvalent)léger prépare la chevelure au coiffage,il laisse les longueurs douces et faciles a mettre en forme

Une routine qui fait du bien au cheveux comme a la sortie du salon !!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une routine bien adaptée

Coucou les Miss J avais envie de retrouver une nuance solaire et pleine de reflets.Bonne nouvelle pour moi ,je participe au programme #monserieexpert et #lorealpro .. Pack de bienvenue shampooing éclat,masque fixateur,spray multi-usage 10en1 Le shampooing chasse les faux reflets jaunes a l aide de...

une surprise

Les filles j aimerais vous parlé d une surprise que j ai u après avoir été sélectionner pour avoir le privilège de tester LA CREME LAVANTE LOW SHAMPOO-ELSEVE COLOR VIVE DE L OREAL PARIS... Formule non moussante ,sans sulfates +concentré nutritif,ravive l éclat et améliore la qualité de la...

#botanicalsfreshcare.

Nouveau test Botanicals Fresh care une tuerie cette gamme avec un parfum aromatique qui respecte le cheveux et le laisse d une douceur pendant quelque jours .Pour l instant je teste le shampooing cheveux ternes ou colorés et la baume démelante qui son des soins d exception pour notre beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe #botanicalsfreshcare.