Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 11 février 2017 Beauté › Parfum

chanel 1

Bonjour les filles, je plaide coupable sans aucune hésitation, Chanel est pour moi une véritable addiction ! Le design de leur cosmétiques, soins, parfums, la qualité des produits proposés, les compositions de ceux-ci (ce n'est pas du naturel, encore moins du bio mais pour créer leur gamme de cosmétologie ils étudient et utilisent le meilleur de la technologie), tout ces petits détails me font craquer ! Ils savent également tellement bien choisir leur égéries à qui l'on s'identifie sans aucun soucis ! C'est une référence pour moi, mais je vous rassure je ne frôle pas non plus l'hystérie ! 

chanel 2

Vous l'aurez compris coco mademoiselle c'est mon parfum favoris, c'est celui que j'ai demandé pour le 14 février à chéri ! Et là tu te dis, ah ouais quand même, le mec de la tartine il en fait des folies ! Non, non je te rassure, comme tous les hommes, ils ne franchis pas la porte d'une parfumerie ou les prix pratiqués frisent l'indécence ! Il va sur le net, sur origines parfums ou il y retrouve les plus grandes marques niveaux soins, cosmétiques et parfums mais 20 euros moins chers ! Tu comprendras pourquoi il commande sans hésiter, le choix est vite fait !  Voilà pourquoi il ne dit rien quand je lui fait ma liste de parfums ! Cela dit, il m'a, aussi, un parfum, demandé ! Et oui, Monsieur aime également se parfumer ! Mais sur lequel a-t-il craqué ? Une idée ? Bon d'accord, je vais vous montrer...

sauvage dior

Alors on ne vas pas se mentir, je l'ai un peu aidé, aiguiller, bon d'accord j'avoue je l'ai carrément poussé ! En même temps avec Johnny Depp comme égérie, je n'avais qu'une envie, l'adopter euh, pardon, lui acheter ! Sauvage est une fragrance fraîche et séduisante (bergamote, ambroxan, ambre) qui m'intriguait ! Cette au de toilette est légère, pas du tout entêtante mais je vous rassure, bien présente ! Depuis que Monsieur l'a testé il n'a plus qu'une idée en tête, retourner sur origines parfums  et l'ajouter dans son panier et ensuite cliquer sur valider ! Il peut y aller sans problème, c'est la parfumerie en ligne la moins cher du net, seulement les échantillons, les cadeaux seront pour moi, tu penses bien que je vais lui piquer et que, de toute façon, je vais scruter le site pour m'ajouter une ou deux nouveautés ! Oui, oui je n'hésite pas à m'auto gâter ! De toute façon, entre nous, quand je vois les prix pratiqués je sais que je ne risque pas de me ruiner !

Les filles je vous souhaite une belle et agréable soirée !

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 17:49

Coucou!
J'adore Sauvage de Dior...dû à la bergamote très certainement
Gros bisous et concours sur mon blog si ça t'intéresse

MA541

, le 11 février 2017 à 17:54

Coucou ma belle ah on se comprend alors ;) Je file voir, bisous belle soirée

manon4

, le 11 février 2017 à 18:22

j'ai déjà commandé un parfum sur leur site , les prix sont intéressants ;) bisous

MA541

, le 27 février 2017 à 15:47

Coucou Manon oui ce sont les moins chers du web bisous belle journée :)

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 18:24

Hello, je ne connais pas celui là mais le premier coco chanel oui, je l'adore celui là, sinon j'adore aussi burberry Body pour moi :)
Bisous

MA541

, le 27 février 2017 à 15:48

Coucou Sabine, ah oui le Burberry Body est canon également je l'ai dans ma salle de bain :) Bisous belle journée

Meili

, le 11 février 2017 à 20:03

Bonjour, j'adore coco mademoiselle, j'aimerais un jour me l'offrir mais pour le moment ma bourse est vide (et celle de monsieur aussi lol) ♥ biz

MA541

, le 27 février 2017 à 15:50

Coucou Meili aie il faut envoyer ta liste au père noël :) bises belle journée

Meili

, le 27 février 2017 à 19:37

Je suis patiente mais je l'aurais ! biz

titade

, le 12 février 2017 à 12:32

ha oui c'est ça il faut tester avant en magasin !
J'ai jamais sentit "sauvage" mais la pub fait envie c'est clair ^^
Sinon je ne connaissais pas ce site, et tu as la même bouteille de parfum qu'en magasin ?

MA541

, le 27 février 2017 à 15:52

Coucou titade oui je passe toujours en parfumerie sentir les nouveautés et après je me laisse craquer ! Oui je t'avoue que c'est ce qui m'a beaucoup motivée, le fait que ce soit JD qui soit l'égérie ! Un truc de filles quoi lol, oui tu as la même bouteille qu'en parfumerie, origines parfums c'est une parfumerie en ligne agrée mais ils sont 20 euros moins chers en général que leurs concurrents :) Bisous belle journée

GIULIA

, le 12 février 2017 à 17:00

Coucou c'est vrai que ce site vaut vraiment le coup
j'aime bien coco mademoiselle aussi
bizz

MA541

, le 27 février 2017 à 15:53

Coucou Guilia oui ils sont 20 euros moins chers que les autres c'est un vrai gain de temps et d'argents :) Bisous belle journée

eclatderose

, le 13 février 2017 à 23:29

Coucou, ça c'est de l'amour lol..... se gâter l'un l'autre.... Moi c'est le n°5 et chez Dior ... j'adore....
Gros kiss ma jolie

MA541

, le 27 février 2017 à 15:49

Hein tu as vu ? mdr ben oui on est des adeptes de parfums donc l'excuse et toute trouvée et puis quand en plus tu fais des économies tu ne peux que foncer ! Ah j'adore oui il est terrible celui-là également ! Bisous ma belle, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:13

Coucou,
Sympa ces parfums :) A bientôt

MA541

, le 27 février 2017 à 15:48

Coucou ma belle, merci bonne journée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A l'origine ...

Si je ne déroge jamais à ma famille olfactive, j'aime me laisser surprendre par des fragrances plus soutenue dont l'audace du flacon n'a d'égale que la qualité du "nez" qui l'a créé comme pour Santal Royal , le dernier née de la famille Guerlain , trouvé à prix réduit chez origines...

Mr & Melle

Cela me fait rire quand je l'entends dire, à mon sens le parfum n'est pas une addiction, c'est un élément naturelle de séduction. On succombe à une fragrance qui nous apporte un sentiment de bien-être, on aime tout autant voir que celui-ci suscite l'intérêt des gens sur notre passage. On se...

Incontournable

Coco disait, je cite : " une femme sans parfum est une femme sans avenir ", une interprétation bien personnelle me direz-vous. A mon sens, le parfum est une source de bien être, quelques gouttes suffisent pour aller travailler le matin ou en soirée pour sortir avec ses copains, c'est une...

L'homme ...

Aaaah l'homme tout un programme ... Il a tellement de facettes qu'YSL s'amuse à les décliner afin de nous les présenter sous toutes ses formes. Quel est le votre ? Le mien c'est le sport : bergamote, cardamone, accord boisé-ambré ! Frais, sensuel et efficace ! Un parfum que j'adore, un grand...

Ma Lacoste addiction

Bonjour les filles ! Je plaide coupable, j'ai craqué ! Et oui, encore ! Mais que voulez-vous quand je vois des grandes marques à petits prix ( -30%) je n'ai pas peur du banquier ! Frais, doux, pétillant, naturelle, sensuelle, élégante, ce trio Lacoste il me le fallait ! Vous connaissez ? Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMa Lacoste addiction