twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 16:56

Enfin Mercredi,,, ouffff c'est le milieu de la semaine,,, plus que 2 Mdrrrrrr

Alors moi, je suis au TOP, j'ai une avalanche de bonnes nouvelles après ma sélection d'hier, et bien encore une aujourd'hui, je vais jouer au loto j'ai un max de chance en ce moment

Alors je suis sélection grâce au site de Home marketing :

Photo ajoutée le 07/01/2016 à 14:00

https://www.trnd.com/fr/

Cette fois si, c'est une campagne pratique et super utile à la maison !!!!

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 17:03

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 17:07

Surtout que moi le sopalin, j'en utilise énormément, donc pour les tests, ça va être du gâteau

Je viendrais vous présenter mon pack OKAY Compressé, dés que je l'aurais reçu !!! hihi !!!

Et vous les filles,,, quoi de neuf, une sélection ????

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 20:16

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 17:34

Bravo à toi, j'ai été refusée pour ma part.

marisol

, le 12 octobre 2016 à 19:00

Kikou, oh dommage,mais comme je te l'ai dis persévère, tu finiras par être prise, bonne soirée, bisouss :)

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 19:07

On verra dans dix ans ^^

marisol

, le 12 octobre 2016 à 19:10

Non tkt, ça viendra avant,, bisous :)

babay20

, le 12 octobre 2016 à 18:36

hello ma belle .... oh voici une bellle selection et oui effectivement utile! bravo et profite en bien! passe une bonne soirée bisous

marisol

, le 12 octobre 2016 à 19:02

Kikou babay20, merci c'est très gentil, oui avec les tests beauté, j'adore les tests pour la maison, et la marque Okay je l'utilise souvent, bisouss à très vite :)

Meili

, le 12 octobre 2016 à 18:47

Bonjour, bravo pour ta sélection avec Okay, je n'avais pas postulé donc aucun regret !
Biz du soir ♥

marisol

, le 12 octobre 2016 à 19:03

Bonsoir Meili, moi j'espérais bien être prise, j'aime bien cette campagne, et j'utilise énormément de sopalin, donc super utile pour moi, bisouss :)

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 20:56

Bravo ma belle pour cette sélection , bons tests , bisous

marisol

, le 12 octobre 2016 à 21:06

Kikou angemarie, merci ma belle, c'est une chouette sélection, bisouss :)

Kinou64

, le 12 octobre 2016 à 20:57

coucou ma belle sympa ce test bonne soirée + 1vote

marisol

, le 12 octobre 2016 à 21:07

Bonsoir Kinou64, merci ma belle, bisous bonne soirée :)

xaphie

, le 12 octobre 2016 à 21:41

bravo !! moi j'ai pas été prise cette fois ci..bizzzzz

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 22:34

Bravo :) bisous

biatrice

, le 13 octobre 2016 à 07:06

cc! bravo pr ta sélection, j'ai été prise une seule fois par ce site.
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

marisol

, le 13 octobre 2016 à 12:58

Kikou biatrice, c'est un site que j'aime bien, tu as vu en ce moment il y a d'autres campagnes, bisousss :)

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 11:42

Hello !
Félicitations pour cette selection ! Tu as raison ! On a toujours besoin s'essuie tout !! ;)
Bon test !
Bise

marisol

, le 13 octobre 2016 à 12:59

Kikou Virgomonde, comment vas ???
Ah oui le sopalin à la maison j'en fais une grande consommation lol, bonne journée ma belle bisous :)

avideira

, le 13 octobre 2016 à 14:36

Coucou, chouette sélection !
Bisous :)

marisol

, le 13 octobre 2016 à 19:11

Kikou Lililou11, merci ma belle, gros bisousss :)

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 18:36

Coucou , félicitation , moi aussi j'ai été sélectionner plus qu'à attendre !!! Bonne soirée bisous :)

marisol

, le 13 octobre 2016 à 19:11

Kikou ah cooolll félicitations, moi aussi j'ai trop hâte de recevoir le colis, ça serait bien demain pour le week, bisousss à bientôt :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jolie sélection Nescafé 2 en 1 !!!!!!

Coucou les filles, OUFFFFFFfff je suis de retour, depuis le changement de configuration du site, j'avais un mal de chien à me connecter, pas moyen avec mes identifiants, j'espère que là tout est bien rentré dans l'ordre, car en allant sur le site ce soir mon profil était connecté, je n'ai pas...

Ma Belle Sélection " CVous....."

Comment allez vous en ce début de semaine, moi je viens de recevoir une méga bonne nouvelle !!!!! Une sélection sympa, c'est ma première sur ce site : https://www.cvous.com/ Il s'agit de la Campagne : J'ai trop hâte de découvrir mon pack,,,, et bien entendu de partager un max comme d'habitude

Ma Belle Réception " CVous "......

Moi , je suis en forme , et c'est le début d'un long week end !!!!! Et cerise sur gâteau j'ai reçu mon colis de ma sélection : https://www.cvous.com/ Et par dessus le marché, c'était un envoi VIP par CHRONOPOST Livraison Express Et voici ce que j'ai reçu : Je vais avoir le plaisir de tester...

Une Sélection Gourmande mais bonne pour la ligne..

Comment allez vous ???? Moi la forme, en plus j'ai reçu un beau colis grâce à mon site favoris https://www.trnd.com/fr/ Cette fois ci ça sera une Campagne sous le signe de la Gourmandise, mais bonne pour la ligne !! AVEC Alors que contient ce colis ????? Dans un beau carton à l'effigie de la...

Une Histoire de Bijoux !!!!!!

Kikou les filles !!!! Je suis contente, j'ai fais deux belles trouvailles chez " Claire's " ce matin. Je me suis trouvé un beau collier, que je mettrais sûrement au réveillon de Noël. Je le trouve très Chic, je pense qu'il ira très bien avec ma tenue habillée. Il est original,à porter avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolUne Histoire de Bijoux !!!!!!