Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 12:08

Je reviens avec une super nouvelle, j'en croyais pas mes yeux ce matin, en ouvrant ma messagerie !!!!

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 12:17

Une Sélection de " Malade ",,, j'ai criée tellement fort que Monsieur a eu une peur Bleue MDRrrrrrr

Grâce au super site " BEAUTISTAS "

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:28

http://beta.beautistas.com/

https://www.facebook.com/beautistas/?ref=page_internal

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 12:24

Là c'est une sélection VIP, on est dans le haut de Gamme, j'aurais la chance de pouvoir tester :

" Le Soin RE-PLASTY AGE RECOVERY NIGHT " d'Helena RUBINSTEIN

J'ai été faire un tour sur le site et wahouuuuu, j'ai été bleffé !!!

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 12:30

http://www.helenarubinstein.com/fr/

Maintenant, le plus dur ça va être de patienter jusqu'à l'envoie du précieux soin !!! Je suis comme une DINGUE.

Je viendrais vous présenter la crème dés sa réception, et ensuite que les tests commencent

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée, aussi bonne que la mienne qui a commencé sur les chapeaux de roue je dois dire !!!!

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 12:36

Marisol    

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 12:46

Ho lala, c'est du vrai haut de gamme ce soin!
Je comprend que tu sautes de joie!!
Je suis vraiment contente pour ta sélection
Gros bisous

marisol

, le 5 janvier 2017 à 13:02

Oh merci AliasMorticia c'est super gentil, oui c'est vraiment du haut de gamme,, je me suis renseigné cette marque a l'air TOP, je vais me mettre à fond dans les tests dés que je la reçois, bisoussss :)

Meili

, le 5 janvier 2017 à 13:06

Bonjour, quelle chance ! je comprend pourquoi tu es si contente, je le serais de même, d'ailleurs je me demande qui peut bien acheter une crème aussi chère, c'est mon budget soin pour 2 ans facile ! biz

marisol

, le 5 janvier 2017 à 13:16

Kikou Meili, je te raconte pas quand j'ai vu le mail de sélection,,,, j'ai sauté partout, Monsieur a eu une peur bleue, j'en rigole encore!!!! bisousss bonne journée :)

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 13:44

coucou bravo pour ta sélection, je n'ai pas postulé, mais j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour une crème Joveda naturelle comme j'aime bisous bons tests

marisol

, le 5 janvier 2017 à 13:51

Kikou jodanelle, comment vas tu ??
Merci c'est gentil, bein moi j'ai postulé car bonne résolution de l'année trouvé des bons soins, bien adaptés à mon type de peau, et je voulais tester cette crème de nuit, maintenant affaire à suivre ;-), bisouss passe une bonne journée :)

blanche neige

, le 5 janvier 2017 à 15:07

WAOUHHH ! ma belle ! bravo pour ta sélection haut de gamme ! je comprends ton plaisir
Bisous et bon après midi

marisol

, le 5 janvier 2017 à 15:10

Kikou comment vas tu ???
Oui ça c'est une sélection qui va rester dans les annales, j'ai hâte de voir les résultats avec cette crème, bisousss toi aussi passe une bonne aprem :)

Lililou11

, le 5 janvier 2017 à 16:37

Coucou, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Bisous :)

marisol

, le 5 janvier 2017 à 16:40

Kikou, c'est tout à fait ça lol !!!!!!!! quand j'ai vu le prix j'ai halluciné !!!!! j'espère qu'elle tiendra toutes ces promesses, bisoussss :)

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 17:01

Le haut de gamme de la crème de nuit , pas pour tous les budgets !! bravo ma belle tu dois être super impatiente .Bisous

marisol

, le 5 janvier 2017 à 18:51

Kikou, Oh que OUI, c'est du Haut de gamme, j'ai l'impression d'être une VIP lol,,, vivement qu'elle arrive !! bisousss :)

sam2586

, le 5 janvier 2017 à 17:25

Wahou, bravo pour cet superbe sélection :) bon test :) bisouss

marisol

, le 5 janvier 2017 à 18:54

Kikou sam2586, oui je suis trop contente, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne, bisouss bonne soirée :)

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 19:37

super !!
j'espère que tu auras de bons résultats à ce prix... mais n'y prend pas gout !! a moins que tu le porte monnaie bien plein,
bizzz

marisol

, le 5 janvier 2017 à 19:41

Kikou xaphie, oui j'ai hâte de voir si elle tient ces promesses, surtout à ce prix;, mais comme tu dis je ne me vois pas acheter une crème aussi chère, c'est un budget trop important pour moi, bisouss ma belle, je te souhaite une bonne soirée :)

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 20:52

Coucou moi aussi sélectionnée !
c'est dingue ce prix
j'espère qu'avec ca on va au moins rajeunir de 20 ans lol
bizz

marisol

, le 5 janvier 2017 à 20:56

Kikou GIULIA, ah cool, on va faire ça en même temps, comme tu dis j'espère me réveiller fraîche comme une rose mdrrrr, c'est le minimum ;-), bisoussss passe une bonne soirée !!

Kinou64

, le 5 janvier 2017 à 21:53

wahoo géniale cette selection j'espère qu'elle sera top cette crème à ce prix là bonne soirée

marisol

, le 5 janvier 2017 à 21:56

Merci Kinou64, c'est sûre j'espère qu'elle va être top, bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une BAL de Dingue !!!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous les filles ???? Moi j'ai une pêche d'enfer,,, j'ai été plus que gâtée, Lol, c'est Noël avant l'heure ici Samedi je vous parlais d'une réception surprise et bien elle est arrivée ce matin et cerise sur la gâteau, elle n'est pas arrivée seule,,, ma BAL a failli...

Mon craquage du Samedi.... Lol....

Je viens vous montrer mon craquage d'hier,,, j'ai trouvé à moins 50 %, une trousse de voyage de chez Je l'ai prise car comme je test en ce moment l'eau micellaire de cette marque, j'avais envie de découvrir d'autres soins DIADERMINE La trousse se compose de : 1 Paquet de lingettes...

Colis Surprise, réception de Malade......

Truc de FOU !!!!!!! j'ai reçu une méga grosse surprise, trop de la Balle..... Comme dise les Jeunes Alors je vous explique les filles, hier j'avais reçu un avis de passage pour un colis, j'étais étonnée car pour le moment je n'attendais rien en particulier, !!!! Du coup, trop pressée de...

Réception commande " Beauté Privée "....

Ce matin j'ai enfin reçu la commande que j'ai passé via le site " Beauté Privée "...... Je me suis lâchée, j'avais envie de me faire plaisir et les prix étaient super attractifs, alors voici ma commande, cette fois ci se sont uniquement des soins. Allez je vous montre tout ça en détail...

1 ére Sélection " BEAUTISTAS " !!!!!!

Chouette nouvelle ce midi, je regardais mes mails et méga SURPRISE , j'ai vu mon mail de Sélection par le site : http://beta.beautistas.com/ C'est la première fois pour moi sur ce site,, qui propose toujours de superbes produits à tester. J'aurais la grande chance de pouvoir recevoir : Elixir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol1 ére Sélection " BEAUTISTAS " !!!!!!