twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 12 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 14:08

Comment allez vous les fille,,,, Noël approche à grands pas...

Et ce matin bonne nouvelle, j'ai reçu un mail de Sélection qui sent bon les fëtes

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 14:10

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 14:13

Grâce au site :

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 14:15

https://www.croquonslavie.fr/

Je vais participer à une campagne Gourmande... Hummmm

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 14:18

J'ai hâte de recevoir mon colis, j'adore le Chocolat, et la marque LANVIN est une de mes préférées..

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 14:21

Je reviens vite vous montrer ma belle réception !!!!!

Bonne journée et bon courage pour la semaine

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 14:29

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sam2586

, le 12 décembre 2016 à 15:09

Coucou , félicitation :) je suis aussi sélectionné pour cette aventure gourmande ;) bonne journée à toi bisouss

marisol

, le 12 décembre 2016 à 15:27

Kikou sam2586, ah cool félicitations pour ta sélection, on va

marisol

, le 12 décembre 2016 à 15:28

se régaler, désolée pour ma réponse en 2 temps, j'ai fais une mauvaise manipulation lol, bonne journée bisouss :)

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 16:18

coucou jolie sélection gourmande, sympa ce test facile !!
concours sur mon blog bisous bonne fin de journée

marisol

, le 12 décembre 2016 à 17:02

Kikou jodanelle, oh que oui ça va être trop facile à tester lol, vite vite facteur lol, bisouss bonne soirée :)

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 16:21

Bravo ma belle pour cette sélection , un test qui ne va être trop dur à faire ☺ , bisous taquins

marisol

, le 12 décembre 2016 à 17:03

Kikou angemarie, oui ce test va être facile, ça va passer tout seul lol, bisous à bientôt :)

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 16:25

Coucou!
Félicitations!
Bises et bonne semaine :-)

marisol

, le 12 décembre 2016 à 17:03

Kikou, comment vas tu ??
Merci beaucoup ma belle, bonne soirée, bisous :)

manon4

, le 12 décembre 2016 à 17:12

bravo pour ta sélection , je suis prise aussi je viens juste de m'inscrire sur le site c'est top ;)
bisous

marisol

, le 12 décembre 2016 à 17:14

Kikou, pareil pour moi, je suis tout nouvelle inscrite sur ce site, et cool déjà première sélection, bisous ma belle, passe une belle soirée :)

Meili

, le 12 décembre 2016 à 17:23

Bonjour, quelle chance, j'aime beaucoup ces chocolats, profites bien ♥ biz

marisol

, le 12 décembre 2016 à 17:25

Kikou, moi aussi j'aime beaucoup la marque LANVIN, et le CHOCOLAT c'est ma faiblesse lol,,, j'ai hâte que mon colis arrive lol; bisousss :)

GIULIA

, le 12 décembre 2016 à 21:01

sympa cette seléction
bizz

marisol

, le 12 décembre 2016 à 21:12

Bonsoir GIULIA, merci oui c'est une chouette sélection !!
Bisous, bonne soirée !!

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 21:42

Coucou Marisol
Oh c est une super selection ! J adore ces chocolats :)
Si ça te eit j organise un concours  ici 
Tres bonne soiree, bises :))

marisol

, le 12 décembre 2016 à 22:06

Kikou, oui c'est une jolie sélection.
Oui je vais aller voir ton concours, merci, bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis de passage bien mystérieux.......

Comment allez vous ??? Moi j'ai une crevée, terrible !!! ça doit être une bronchite et j'ai eu rendez vous chez le docteur que demain aprem,,, j'ai la gorge en feu, et la tête éclatée !!!! Mais bon une bonne chose aujourd'hui quand même en rentrant du taff, j'ai découvert un mystérieux...

Je vous invite dans mon Jardin......

Une petite ballade ça vous dit ???? Je vous invite à flâner dans les allées de mon jardin..... Voici quelques photos de mes jolies roses..... Voici ma LAVANDE, qui est magnifique et sent super bon, je me fais de petits ballotins que je mets dans le linge, c'est TOP Une petite vue d'ensemble...

Bon Plan "Maxi Zoo"......

Coucou les filles, alors je viens partager un super bon plan avec vous pour nos amis à 4 patte s !!!! Surveiller votre boîte aux lettres vous devriez recevoir un prospectus pour aller chercher gratuitement en magasin : 2 Gamelles gratuites, vous avez plusieurs choix, soit 2 petites pour chats, ou...

Chouette le décompte à commencé !!!!!!!!!!!

Hey les filles,,,,, Je suis trop en forme!!! et OUI le fameux décompte à commencer !!!! On est encore en 2013, mais presque en 2014, j'ai hâte de faire la fête ce soir !!!!! Moi, je travaille aujour'd'ui, mais j'ai suis invité ce soir, donc un peu moins de taff, pas à organiser tout le...

Et Oui aujourd'hui les SOLDES ont encore frappées !!

Kikou les filles,, Je viens un peu tardivement sur le site, mais je rentre tard avec le train, c'est l'enfer !!! Mais, je suis passée vous faire un petit coucou sur vos BLOGS, encore pleins de super articles les filles, c'est un plaisir de vous lire en rentrant du TAFF !!! Moi je suis contente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolEt Oui aujourd'hui les SOLDES ont encore frappées !!