twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 9 juin 2017 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:44

Une chouette réception ce matin,, j'ai eu la chance d'être sélectionnée grâce au  site de " Home Marketing " :

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 16:44

Il s'agit d'une super sélection Parfumée, avec la Nouvelle " Collection SCORPIO "......

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 15:52

C'est mon Homme qui est super content car c'est lui qui va en profiter, c'est lui qui va se coller aux tests

Petite présentation du pack reçu :

Dans le colis, j'ai découvert 2 eaux de toilettes :

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 15:55

La première, il s'agit de " SCORPIO Collection GOLD " :

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 15:58

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 16:03 

Cette eau de toilette SCORPIO GOLD, est destiné à un flambeur ardent !!!

Notes de bois de santal et de cèdre pour les hommes au charisme inébranlable.

La seconde eau de toilette à tester est : " SCORPIO NIGHT " :

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 16:07

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 16:08

Pour un Homme mystérieux et élégant.

Des notes boisées et sensuelles pour un style magnétique et envoûtant.

Ainsi que des bons de réductions à distribuer à mon entourage pour faire découvrir la nouvelle collection " SCORPIO "

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 16:11

Un lot de petits bâtonnets pour faire sentir les eaux de toilettes...

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 16:14

Et enfin, un goodie à l'effigie de la marque, j'ADOREEeeee

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 16:15

C'est une belle sélection, maintenant Monsieur n'a plus qu'a tester

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 16:18

11 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

alaska44

, le 9 juin 2017 à 16:31

bravo, c'est une joliee reception et ce n'est pas trop compliqué à tester pour les hommes donc ca devrait aller. Lol. bises.

marisol

, le 9 juin 2017 à 16:38

Kikou, vouiii c'est clair ça devrait le faire, et Monsieur adore les parfums, donc il devrait s'en sortir, bis bonne journée :)

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 17:51

Coucou
Hé bien c'est une très belle réception!!
Gros bisous et contente de te relire!

marisol

, le 9 juin 2017 à 18:02

Kikou, et bien je suis revenue du Japon, j'étais partie un mois en circuit, et c'était super !!!! Les asiatiques sont vraiment accueillant et les paysages sont à tomber :)

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 18:18

Ha mais oui, tu m'en avais parlé!
Ho super ^^

marisol

, le 9 juin 2017 à 19:20

J'essayerais de faire un article avec les jolies photos que nous avons pris,,, bisouss :)

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 19:46

Ha oui j'aimerais bien voir
Bisous

Meili

, le 9 juin 2017 à 18:35

Bonjour, c'est vraiment bien d'avoir été sélectionnée pour monsieur, surtout à l'approche de la fête des pères, biz

marisol

, le 9 juin 2017 à 18:45

Kikou, oui et il est super content d'avoir sa campagne à lui, il va gérer ça tout seul lol :), bisousss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 9 juin 2017 à 20:23

Hello miss, bravo et bon test à ton homme, bisous

marisol

, le 9 juin 2017 à 20:40

Kikou, comment vas tu ???
Merci oui il est super content, demain soir nous sortons donc il est fou fou il va tester le Night wahouuuu, bisousss bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2017 à 21:12

Coucou, super colis! Ici j'ai reçu Sport et l,Homme! Bon test à toi, bisous

marisol

, le 9 juin 2017 à 21:46

Kikou, oui c'est un beau colis, et Mr est ravi de faire sa propre campagne lol, ah sympa sport,, profite bien, bons tests, bisss bonne soirée :) Marisol !!

karbou

, le 9 juin 2017 à 23:45

C'est super d'avoir été sélectionnée pour ça ! Je te souhaite un bon test enfin, 2... :) )

marisol

, le 10 juin 2017 à 12:20

Kikou, oui c'est une sélection super sympa !!!! bisouss bonne journée , ici c'est plein soleil :))

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:53

Chéri les aime beaucoup bisous

marisol

, le 10 juin 2017 à 12:21

Kikou, pareil Mr les adore, il a une préférence pour l'eau de toilette GOLD, elle sent super bon et la bouteille est vraiment belle,,, bis bonne journée :)

angemarie

, le 10 juin 2017 à 08:10

Bons tests à monsieur , bisous

marisol

, le 10 juin 2017 à 12:22

Bonjour angemarie,
Oui Mr a déjà testé la première l'eau de toilette GOLD, c'est celle qu'il préfère, il est conquis,,, lol, et du coup je pense que comme moi il va devenir addict aux tests, hihi,,, bisouss bonne journée :)

sevebeaute

, le 10 juin 2017 à 08:23

coucou
Jolie réception, un test sympa à faire pour un homme. Je ne suis pas fan de ces parfums, mon ami ami aime bien le rouge. A voir ce que sentent ceux là.
bise, bonne journée

marisol

, le 10 juin 2017 à 12:24

Kikou, c'est vrai que c'est une campagne sympa, mon Homme adore les parfums, du coup là il est content,, elles sentent bon, mais notre préférence à tous les deux c'est la GOLD, elle est juste sublime,, un peu boisé et légèrement sucré, pas trop car c'est pour homme mais ça rend bien,, bisous bonne journée :)

margocha72

, le 10 juin 2017 à 09:25

Coucou ma belle, bravo pour cette sélection et bon test à ton homme. Des bisous

marisol

, le 10 juin 2017 à 12:24

Kikou, merci margocha72, bisousss bonne journée :)

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 10:56

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! bravo pour ta sélection ! bon samedi et bisous, Marie

marisol

, le 10 juin 2017 à 12:26

Kikou Marie1967, je vais bien, il est vrai que je suis restée un petit moment sans venir mais j'ai été très occupée. Notamment j'ai fais un super voyage que je préparais depuis un moment au Japon, on est parti un mois en amoureux et c'est le plus beau voyage que nous avons fait, l'Asie a un charme fou !!!!!
Bisousss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" Les Petits Plaisirs Vanille Monoï "

Coucou tout le monde,,, Je sais pas vous,, mais moi, j'ai trop envie de chaleur, le Soleil me manque déjà!!! ça promet !!!! Alors on s'envole vers une destination paradisiaque, lointaine, mais surtout je veux qu'elle soit Ensoleillée. " Grâce à l'Eau de Toilette Les Petits Plaisirs senteurs...

Quand le Parfum devient une seconde Peau !!!

Salut les filles !!!!!! Comment allez vous aujourd'hui,,, ce midi le temps est un peu plus clair!! la vigilance orange est levée pour notre département, OUFFfff on souffle !!!!! Voici une vue de mon terrain, comme vous le voyez le ciel est encore bien chargé!!! Alors cela vous dit un Parfum...

Somptueux Parfum " ilaya " !!!!!

Kikou, tout le monde,,,,, Moi, j'adore, le parfum, j'ai une véritable collection, certains d'entre eux se démarquent par la beauté de leurs flacons, et surtout leurs fragrances exceptionelles!!!!!!!!! Alors, j'ai décidé de vous présenter une petite merveille !!!! Quel parfum ????? Et bien...

Parfum aux intonations " Andalouse "

Kikou les filles !!!!!!! Cooolll, c'est le week end et la derniére ligne droite avant Noël !!!!! J'ai envie de vous parler d'un parfum DIVIN, de chez " ID Parfum ", il va vous envoûter !!!!! Voici le trésor du jour : " Andalucia Sensuelle " POUSSEZ LA PORTE D'UN JARDIN ANDALOU !!!! C'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolParfum aux intonations " Andalouse "