twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

En ce moment, il y a une tonne de campagne à droite à gauche, on ne sait plus où donner de la tête Lol, notamment sur mon site de prédilection TRND, actuellement il y a pleins de nouveaux projets Top et pour tous les goûts

Photo ajoutée le 07/01/2016 à 14:00

https://www.trnd.com/fr/

Alors pour moi ça sera une Sélection tout en douceur....

Photo ajoutée le 12/10/2017 à 21:33Je vais pouvoir découvrir Lotus Papier Toilette Humide.....

Photo ajoutée le 12/10/2017 à 21:34

Trop hâte de découvrir le colis...

Voilà les filles et vous des Sélections ??????

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:50

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:48

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2017 à 11:43

je connais déjà lol depuis la pub ;-) !!! c'est super pratique ! un bémol, la distribution des lingettes qui a tendance à "s'emballer" viers la fin et tu en tires de torp lol ou pire tu les déchires ! je dis ça je dis rien hein ! bisous biosu s

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 12:20

Ha ben tu en as des sélections en ce moment ^^
Bisous

marisol

, le 13 octobre 2017 à 13:16

Kikou, comment vas tu ?
Oui en ce moment c'est un vent de folie qui souffle ici !!!! Il faut dire qu'il y a beaucoup de campagne partout, gros bisousssss :)

angemarie

, le 13 octobre 2017 à 14:55

Tu n'arrêtes pas ma belle !!! bravo pour cette nouvelle sélection , bisous

Marie1967

, le 13 octobre 2017 à 15:36

coucou ma belle, tu es chanceuse dis donc ! bravo pour cette sélection douceur ! bisous, Marie

Bettychoice

, le 13 octobre 2017 à 18:25

Bravo :) bisous

ALEXCHAMP

, le 13 octobre 2017 à 18:48

Coucou, plein de tests en vue, c'est chouette! Pas mal de sélections ici aussi, bisous

jodanelle

, le 13 octobre 2017 à 18:49

eh bien tu cumules les tests, bravo !
pas postulé mais j'ai dû en faire un autre une marque bio bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 14 octobre 2017 à 07:51

coucou
Félicitation, j'ai aussi été sélectionné, hâte de tester
bises bon samedi

charcut

, le 14 octobre 2017 à 15:48

coucou bravo pour ta sélection ..pas été choisie !!! bon test ..bises

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:26

coucou :)
bravo pour cette selection ... en douceur :)
une très belle semaine, bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 13:05

hello :)
en ce moment, je parle d'une nouvelle marque naturelle, si ça te dit ladyamandineg.wordpress.com
très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

marisol

, le 26 octobre 2017 à 21:52

Kikou, merci je vais aller voir, gros bisoussss bonne soirée :))

Stephy22100

, le 21 octobre 2017 à 17:48

Coucou, félicitations pour ta sélection : je te souhaite un bon test ! Bisous

Bleu27

, le 2 novembre 2017 à 14:06

Bravo pour cette sélection de pq tout doux !
Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci " Le Petit Marseillais "......

Comment allez vous les filles ????? Moi je rentre de vacances, donc je suis bien bronzée, bien reposée et cerise sur le gâteau j'ai eu une super bonne nouvelle en triant mes mails ce matin !!!! Et oui ma sélection avec ma marque chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Super campagne en...

Encore UNE.........

Comment allez vous les filles, moi bien en plus aujourd'hui il a fait beau, un peu de soleil, on avait 20 °, c'est l'été Indien, et je dois dire que c'est très agréable !!!! Alors la bonne nouvelle est tombée en fin d'aprem, une nouvelle sélection via : https://www.trnd.com/fr/ Il s'agit de...

Ma réception Surprise, c'était QUOI ????

Comment allez vous les filles ??? Moi je vais un peu mieux, moins mal à la gorge, les antibiotiques commencent à faire effet, tant mieux, car 2 jours de pure galère !!!! Alors hier je vous parlais d'un avis de passage SURPRISE, et bien je suis passée à la poste toute à l'heure, et j'ai...

Mon Cadeau " Beauté Addict ".......

Comment allez vous en ce samedi soir ???? Ici il fait encore bien chaud, mais bon c'est plus respirable Je suis super contente j'ai reçu mon cadeau commandé grâce à mes points dans le catalogue "Beauté Addict " Alors qu'est ce que c'est ????? Et bien j'ai choisi une lotion micellaire, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon Cadeau " Beauté Addict ".......