twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 20 décembre 2018 Beauté › Général

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

Kikou les filles,,, je suis trop contente, car je viens à l'instant de recevoir le mail de la délivrance, je l'ai attendu toute la journée et ne voyant rien, je me suis dit, c'est mort je suis pas prise, et j'étais deg pour mon petit chien, mais enfin il est arrivé,, avec la méga bonne nouvelle.

Grâce au site" Les Initiés "

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 17:00

Photo ajoutée le 20/12/2018 à 21:10

C'est une campagne pour nos poilus,, moi ça sera pour mon petit Yorkshire, je suis super contente, petite poupette va être ravie, elle est trop Gourmande comme sa mère Lol

Et vous les filles, participez vous à cette campagne ?

Photo ajoutée le 23/12/2016 à 23:47

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Bibatine

, le 20 décembre 2018 à 23:17

super,bravo pour ta sélection,je ne suis pas sélectionné cette fois ci,bon test à ton petit chien
Bisous

marisol

, le 20 décembre 2018 à 23:33

Kikou, oh merci je suis trop contente pour ma petite choupie,,,, j'ai hâte de découvrir le pack, bisouss bonne soirée :)

juliette

, le 21 décembre 2018 à 10:24

Bonjour, génial que tu sois prise pour ce test. N'hésite pas à venir découvrir les nouveautés sur mon blog.

carfax

, le 21 décembre 2018 à 10:26

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. passe un bon vendredi et à bientôt:!

marisol

, le 21 décembre 2018 à 18:34

Kikouuu, merkiii toi aussi bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 21 décembre 2018 à 17:46

Coucou bravo pour ta sélection, bisous

marisol

, le 21 décembre 2018 à 18:34

Kikou, merci bisous bonne soirée :)

Flor Bela

, le 23 décembre 2018 à 16:08

Hello, bravo à toi, moi je n'ai pas participé, bisous ♥

marisol

, le 23 décembre 2018 à 16:49

Que j'ai hâte de recevoir pour ma choupie,, j'espère demain, bisouss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YESssss sélection Cap Bambou....

Super nouvelle, je la voulais cette campagne lol !!!! Et oui quand on parle Bio, recyclage et donc bon pour la planète je suis toujours au RDV Via le site : Je vais pouvoir recevoir un super kit de la marque " Cap Bambou " C'est quoi Cap BAMBOU ?????????? Alors je vais pouvoir recevoir grâce à...

Petites réceptions Lecture......

Comment allez vous les filles, moi comme vous le savez le jeudi je suis en forme car demain, c'est la dernière lol Alors cette semaine sera sous le signe de la lecture, et oui j'ai reçu 2 magazines que je reçois gratuitement alors pourquoi sais pas lol, mais tant mieux, je les adore..... Tout...

Ma réception " Contrex Green..... " YEsssss :)

Comment allez vous et bien moi je suis en forme, je rentre tout juste du boulot et yes bonne surprise dans la boîte aux lettres, j'ai reçu mon Pack pour ma sélection : Et je suis ravie ça sera avec " Contrex Green " Allez je vous montre mon petit colis bien sympa !!!! Comme d'habitude le petit...

Jus de Fruit " Innocent " ou pas.........

Kikou comment allez vous les filles ??????? Après le premier réveillon, j'ai envie de revenir à l'essentiel, et de manger sainement, des bonnes choses !!! En prévision du réveillon du nouvel an, j'ai donc pour toute la famille, réduit les sodas trop sucrés et surtout pleins d'additifs en...

Semaine finie et 2 produits aussi !!!!

Kikou tout le monde,,, Alors en cette fin de semaine, et bien j'ai finis 2 produits !!! Tant mieux, j'avais hâte d'en commencer quelques autres que m'attendaient depuis un petit moment,, je viendrais vous les présenter un peu plus tard. Alors qu'est ce que j'ai finis ?????? Le premier produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSemaine finie et 2 produits aussi !!!!