twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Hygiène

Comme chaque fois que je passe quelques jours chez mes parents j'en profite pour utiliser les produits de ma mère...

Pour commencer j'ai mis Yves à mes pieds ! 

gommage corps

Contre les peaux mortes et les callosités sur les pieds, ce gommage lisse les rugosités et rend les pieds tout doux. Sans parabène.

Actif végétal : Lavande et Menthe Poivrée

La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher, est une variété de l’espèce Lavandula angustifolié ; elle a été choisie pour sa richesse en huile essentielle et sa qualité irréprochable. Les brins de Lavande sont issus de l’Agriculture Biologique. L'Huile Essentielle de Menthe Poivrée a été sélectionnée pour ses vertus rafraichissantes.

Mon avis : 

Un gommage facile à utiliser tout doux, super efficace et longue durée. L'odeur de lavande est bien marquée mais ne reste pas vraiment sur le pied et la menthe poivrée donne un petit coup de fraicheur.

Agréable soin !

Le packaging petit format est aussi très pratique.

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Bleu27

, le 9 janvier 2017 à 19:34

J'ai délaissé Yves néanmoins merci de ton avis sur ce soin agréable pour délasser les pieds
Bisous et bonne soirée

Meili

, le 9 janvier 2017 à 19:53

Bonjour, il est très agréable ce gommage et laisse les pieds doux et agréablement parfumés ♥ biz

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 20:01

Je n'utilise pas cette gamme , je n'aime pô la lavande ☺ !
Bonne soirée ma belle ,bisous

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 20:02

oh la faucheuse... hihi..
je ne connais pas celui ci..
tu démarres l'année du bon pied ??
bizzzz

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 20:23

Coucou ma belle, j'adore ce gommage pour les pieds! Bisous

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 20:39

coucou çà c'est une astuce pour tester, sympa de nous faire partager tes avis bisous

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 21:06

Coucou, hihi, moi aussi j'aime bien piquer les produits de ma maman lorsque je vais chez elle ! Bisous

Paraiiso

, le 9 janvier 2017 à 21:30

Merci pour ton avis :) Je ne pense pas toujours à faire un gommage à mes petits pieds :)
Des bisous ☺

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:37

Coucou, merci pour ton avis. Faudra que je les teste.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 9 janvier 2017 à 21:52

Je ne connais pas du tout ce soin, merci pour cet avis. Bonne soirée. Bises

ipanema

, le 10 janvier 2017 à 08:42

Pour nos petits pieds d'hiver, oui ce gommage semble sympathique
c'est une bonne idée !
: )

iloudz

, le 10 janvier 2017 à 09:21

Bonjour et merci pour ton avis , perso je ne connais pas ce gommage , j'en ai un autre de chez YR a l'abricot que je vais utiliser ce matin ^^ hé oui on va se faire un hammam ma fille et moi , bisou bisou et on attend de voir la suite ^^ bonne journée !

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 10:29

agréable moment pour les pieds j'ai celui au lavande moi j'aime bien bisous

karbou

, le 10 janvier 2017 à 10:58

Je ne vais pas chez YR mais je pense que c'est un soin agréable. Et pour l'odeur, c'est rare qu'elle reste. Bisous

carfax

, le 10 janvier 2017 à 11:45

bonjour, comment vas tu? c'est un de mes produits chouchous. passe un bon mardi et à bientôt!

maman57papa

, le 10 janvier 2017 à 15:10

coucou celui si me donne envie de le tester bisous bon mardi

quiizas

, le 11 janvier 2017 à 08:14

Pas testé celui la car je n'aime pas trop la lavande. Merci pour ton avis, et profites bien de ces jours en famille :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon de Marseille à l'huile d'olive - Jeanne en Provence

C'est le savon du moment dans notre salle de Bain Je vous invite à en savoir plus en allant faire un tour par ICI Très belle journée .... froid mais sous le soleil !

Savon Magnolia - Anne Péraudel

Présentation du produit : Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en...

Gel douche énergisant - Roger&Gallet

Présentation sur produit : Réveillez votre peau en douceur avec ce gel douche fraîcheur pour démarrer votre journée de bonne humeur . Pour la première fois, une base lavante d'origine végétale dispense une mousse fine, généreuse et parfumée, ultra-douce pour la peau et facile à rincer...

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon