twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Soins

Il s'y plait à mes pieds, l'Yves !!! et j'avoue que j'aime ça aussi baume réparateur

Pour les pieds très secs.
Dites adieu aux callosités et aux pieds abîmés. Ce baume apporte à vos pieds toute l'expertise d'un soin nourrissant intense. Sans parabène.

La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher, est une variété de l’espèce Lavandula angustifolia; elle a été choisie pour sa richesse en huile essentielle et sa qualité irréprochable. Les brins de Lavande sont issus de l’Agriculture Biologique. Le Beurre de Karité a été sélectionné pour ses vertus réparactrices.

Mon avis : 

Comme son copain gommant, ce soin est très agréable à utiliser, sa bonne odeur de lavande un peu forte à la pose s'atténue rapidement et laisse les pieds tout doux, parfaitement hydratés et pour une longue durée. 

Un soin qu'il est préconisé d'utiliser une à deux fois par semaine, moi qui ai les pieds secs j'étais sceptique mais il remplit complètement son rôle et les pieds restent souples plusieurs jours. 

Avec le gommage présenté hier,

c'est un duo beauté des pieds étonnant.

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

sabinoceane

, le 10 janvier 2017 à 13:44

Hello,
merci pour ton avis sur ce produit, peut être est ce celui qu'il me faut, j'ai les pieds secs aussi et pas évident de trouver un soin efficace, Yves Rocher, j'aime bien et les prix sont raisonnables.
Bon après midi, bisous

angemarie

, le 10 janvier 2017 à 14:11

Je préfère mon beurre de karité , mais le soir sinon glissade !!
Bon après midi , bisous

maman57papa

, le 10 janvier 2017 à 15:09

coucou ma belle moi j ai celle avec la lavande bisous bon mardi

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 15:34

Coucou, merci pour ton avis, elle fait partie de mes crèmes.
Bonne après midi ma belle, bises.

jodanelle

, le 10 janvier 2017 à 16:56

coucou pas de soins pieds en particulier je mets ma crème corps tous les jours, en ce moment secret mask bisous bonne soirée

Bleu27

, le 10 janvier 2017 à 17:02

J'utilise la crème pour les pieds l'Occitane à la bonne odeur de lavande !
Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 10 janvier 2017 à 17:23

Bonjour, cette crème complète bien le gommage, ainsi on retrouve des pieds bien hydratés ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 10 janvier 2017 à 17:27

j'oublie mes pieds toujours !! les pauvres bisous

manika

, le 11 janvier 2017 à 16:40

Résolution 2017 prendre soin de mes pieds 1 fois par semaine ;-)) merci de ton passage bises

Boni

, le 10 janvier 2017 à 19:50

Tu me donnes envie de prendre un bon bain de pieds chaud
Alors je vais m'en faire un ce soir en regardant la télé
et ensuite je bichonnerai mes petons avec la crème Couvent des Minimes que j'adore
Bisous

manika

, le 11 janvier 2017 à 16:39

Ha oui elle est top cette crème du couvent je 'lai testé aussi j'aime beaucoup ! Bien reçue ton enveloppe un grand Merci bises

chouchousudiste

, le 10 janvier 2017 à 20:07

coucou elle est très bien cette crème moi j'ai les pieds secs et je l'utilise
bisous bonne soirée

Sandee

, le 10 janvier 2017 à 21:37

Coucou, pareil je connais et j'aime beaucoup, même si j'ai du mal à ce qu'il pénètre complètement. Bisous

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 22:04

Pas mal cette gamme :)
bisous

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 22:28

Merci pour ton avis ! Je finis ma crème de chez Biopha pour les pieds :)
Des bisous ☺

KATELL1

, le 10 janvier 2017 à 23:56

Je ne connais pas ce soin. Bises

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 13:01

salut important de prendre soin de nos pieds j'ai pas essayer celui la bisous belle journée

Flor Bela

, le 12 janvier 2017 à 20:25

Coucou ma belle, déjà testé et approuvé ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume sublime

« Hydratez intensément votre corps avec ce baume onctueux ! » Ce baume réparateur est particulièrement adapté aux peaux sèches , grâce aux vertus nutritives et protectrices des huiles sacrées du Noni et du Monoï de Tahiti. Sa texture fondante pénètre rapidement, sans effet gras pour...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Une semaine avec Yves ! jour #2